Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que viens faire l égypte en coupe d afrique???????
E
27 janvier 2008 20:16
j avous que j ai rien compris,ma question est pourquoi l égypte joue t'il la coupe d afrique????
f
27 janvier 2008 20:20
tu veux qu'elle joue la coupe de quoi ?
Enfin !!!!!
27 janvier 2008 20:23
parce qu'elle s'est qualifiée


elle est bizarre ta question perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2008 20:30
Est ce que tu insinues que l'egypte n'est pas africaine ???


une petite revision s'impose:

[www.toutankharton.com]
Mok Ya Mok !
Z
27 janvier 2008 20:39
Citation
boutfounaste76 a écrit:
j avous que j ai rien compris,ma question est pourquoi l égypte joue t'il la coupe d afrique????

Hiya mehssouba 3ella l'Afrique
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
27 janvier 2008 21:25
je crois qu il veut dire: puisqu'elle a gagné la coupe de 2006, pas la peine de venir fourrer son nez dans celle là grinning smiley et laisser la chance aux autres équipes evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
27 janvier 2008 21:30
Citation
islah a écrit:
je crois qu il veut dire: puisqu'elle a gagné la coupe de 2006, pas la peine de venir fourrer son nez dans celle là grinning smiley et laisser la chance aux autres équipes evil


etaha Allah henna kouna houma maline koura woulina daba kangoulou ya Rebi ghire 1/4 de finale Zemane yedoure ou seway3e bedalla yabente mai yalmchtahani 3ella galiya grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
27 janvier 2008 21:53
Citation
islah a écrit:
je crois qu il veut dire: puisqu'elle a gagné la coupe de 2006, pas la peine de venir fourrer son nez dans celle là grinning smiley et laisser la chance aux autres équipes evil

Et bien si c'est ca chapeau pour l'esprit sportif et le fair play !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 janvier 2008 22:17
ils sont la pour faire briller la coupe hihi hihi, le maroc pour la lecher haha haha, et le ghana pour l'emporter sad smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
o
28 janvier 2008 10:15
je ne comprend pas pourquoi tout le monde essaie de répondre à une question aussi idiote!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook