Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire draguer par une Marocaine dans la rue.
1
26 octobre 2009 11:14
Salam,

Si je raconte cette anecdote c'est qu'elle m'amuse beaucoup.

J'allais au travail ce matin en scooter et je roulais entre les files de voiture quand je me fais un peu surprendre par le feu et je freine brusquement. Mon rétro tape alors légèrement le rétro d'une voiture à l'arrêt au feu. Je tourne mon visage pour m'excuser auprès de l'automobiliste et la je vois une maghrébine de la trentaine. Je m'excuse et comme elle m'entendais mal elle baisse sa vitre.

Moi "Heureusement que je n'ai pas cassé ton rétro sinon j'aurai du venir chez toi le réparer"
Elle "et heureusement que tu ne t'es pas blessé la main en conduisant sans gant car j'aurai été contrainte de te soigner la blessure".

On éclate de rire puis je relance le jeu.

Moi "finalement je ne saurai jamais où tu habites vu que je ne suis pas blessé, en tout cas tu sauras qu'un casse coup travaille au pied des tours et qu'il faut s'en méfier"
Elle "et toi sauras que je travaille à la société générale au service XXXX"
Moi "ca peut servir de le savoir, pour prendre un café"
Elle "un café c'est trop court, un déjeuner c'est mieux".
Moi "donc j'appelle le standard et je demande conductrice et je tombe sur toi"
Elle" non, demande XXX XXXXX"

le feu passe au vert, je n'ai même pas démarré, je l'ai regardé partir et j'étais plié en deux.

En scooter, j'étais habitué à mater les mini jupes, maintenant je materai le haut smiling smiley

A ceux qui me demanderont si je vais l'appeler ma réponse est NON. En effet, vu son job elle est ma cible commerciale, et donc elle pèse plus commercialement qu'affectueusement. Je préfère l'avoir en cliente et gagner des sous que l'avoir en chéri et perdre des sous.

Non non, je ne suis pas radin, je suis venu à paris bosser pas draguer. Donc je finis mon business et je me casse dans mon village qui me manque.

Lmohim, tout ca pour dire qu'il y a des femmes qui ont une excellente répartie et c'est agréable, ca change un peu.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
26 octobre 2009 11:17
En tout cas ça fait plaisir ces petites surprises...
Mais qui sait...
b
26 octobre 2009 11:17
mdrrr vous avez du cran!
M
26 octobre 2009 11:34
Salam !

Et comment est ce que tu sais que c'est une marocaine, c'était écrit sur son front ? smoking smiley

Polémik biss...
1
26 octobre 2009 11:35
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Et comment est ce que tu sais que c'est une marocaine, c'était écrit sur son front ? smoking smiley

Polémik biss...


non c'est écris sur facebook smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
26 octobre 2009 11:37
Citation
118218 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Et comment est ce que tu sais que c'est une marocaine, c'était écrit sur son front ? smoking smiley

Polémik biss...


non c'est écris sur facebook smiling smiley

Tu connais son nom?
1
26 octobre 2009 11:38
relis mon post elle me donne son nom
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
26 octobre 2009 11:40
Saisie l'occaz, tu t'en tapes qu'elle soit ta cliente ou pas

Le biz on s'en fous, c'est le coeur qui compte
g
26 octobre 2009 11:41
Je pense que cette belle personne est connectée...
k
26 octobre 2009 11:42
Citation
118218 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Et comment est ce que tu sais que c'est une marocaine, c'était écrit sur son front ? smoking smiley

Polémik biss...


non c'est écris sur facebook smiling smiley

mdrrr ptdr


"relis mon post elle me donne son nom"

En plus!!! mdrr, mieux qu'un détective... grinning smiley
B
26 octobre 2009 11:43
Citation
118218 a écrit:
relis mon post elle me donne son nom

T'as une fille qui te tombe dans les bras, et tu la laisses filer...franchement Are you crazy

Au pire dis lui de me presenter une des ses copines ptdr
y
26 octobre 2009 11:44
bizarre aussi comment tu l'abordes
normal qu'elle continue a jouer le jeu

désolée mais ta première phrase je la trouve pas totalement innocente non plus...lol
R
26 octobre 2009 11:46
ça ne peut arriver qu'à toi 118218!!!
s
26 octobre 2009 11:46
Citation
118218 a écrit:
relis mon post elle me donne son nom


En scooter, j'étais habitué à mater les mini jupes, maintenant je materai le haut

on attend ton histoire avec une condutrice de bus

seulement fo conduire la tête tournée vers le ciel

remarque : ton histoire est très intéressante pour les yabi !!!!
D
26 octobre 2009 11:56
J'y crois pas du tout eye rolling smiley
Tu sais quoi, 118218 ? Malgré le mal que tu te donnes à le cacher, ce message a fini de me convaincre que tu es un romantique. tongue sticking out smiley

Mais bon, puisque je suis là, je vais jouer le jeu :

Elle ne t'a pas dragué, elle a répondu favorablement à ta drague, nuance.
v
26 octobre 2009 12:00
franchement 118 je comprends pas, en plus d etre l homme parfait, tu es le canon marocain dt toutes les meufs rêvent? perplexe

Les filles.. on rate un mec khatar 3la rasso.. magnez vous, y 'en aura pas pour tout le monde grinning smiley

Tiens, bonne idée, on va poster a chaque fois qu on se fait draguer.

Je me suis fait draguer dans le RER ce matin. qui ca interesse Oups

Aie, ces hommes...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
26 octobre 2009 12:03
Citation
Djemila75 a écrit:
J'y crois pas du tout eye rolling smiley
Tu sais quoi, 118218 ? Malgré le mal que tu te donnes à le cacher, ce message a fini de me convaincre que tu es un romantique. tongue sticking out smiley

Mais bon, puisque je suis là, je vais jouer le jeu :

Elle ne t'a pas dragué, elle a répondu favorablement à ta drague, nuance.

djemilla on a tous fait des erreurs de jeunesse, et tomber dans le romantisme en est une. Aujourd'hui cette période est derrière moi. Elle peut revenir, je ne dis pas, mais si elle revient c'est que le CDI a été largement consommé. Et quand bien même, j'ai décidé de choisir le chemin de ceux qui durent, et ceux qui durent sont romantiques quelques fois dans l'année, pas plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
26 octobre 2009 12:04
Citation
voldemodo a écrit:
franchement 118 je comprends pas, en plus d etre l homme parfait, tu es le canon marocain dt toutes les meufs rêvent? perplexe

Les filles.. on rate un mec khatar 3la rasso.. magnez vous, y 'en aura pas pour tout le monde grinning smiley

Tiens, bonne idée, on va poster a chaque fois qu on se fait draguer.

Je me suis fait draguer dans le RER ce matin. qui ca interesse Oups

Aie, ces hommes...

mdrrrrrr, je pouvez pas mieux dire
B
26 octobre 2009 12:04
118218 ton reveil a sonné apres?
v
26 octobre 2009 12:06
Citation
BEJAADI78 a écrit:
118218 ton reveil a sonné apres?


ptdrptdrptdrClapClapClapDanseDanse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook