Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire draguer par une Marocaine dans la rue.
26 octobre 2009 15:58
Citation
118218 a écrit:
Ecoute moha93 navré de te heurter mais non, je ne suis ni raciste, ni rien de tout ca. C'est toi qui fait un complexe et qui pense que qui dit odeur dit race. Tu écoutes trop la chanson de zebda le bruit et l'odeur smiling smiley

j'ai dit que le rer B pue souvent, voila le prédicat de ma phrase. Chaque fois que je l'ai pris pour aller au bourget il sentait soit le fauve, soit la brousse. Excuse moi de le dire mais parfois j'ai cru qu'il y a un troupeau de zèbres sous le fauteuil. Parfois ca sentait une odeur aussi exotique, mais pas bonne.

Alors oui, je pue peut être. Mais tu es bien la seule à le savoir.

Ne fais pas ton complexe de banlieu. Je connais le 9 3 aussi bien que toi. Le bourget avec ses coupes gorges à chaque coin de rue. Aulnay sous bois, où j'ai du menacer des djeuns qui insistaient pour avoir une clope gratos sur le compte à bibi.
St denis les jours de match ou l'agressivité "ethnique" est partout dans les rues.

Et navré de te le dire, mais l'endroit le plus dangereux pour moi en scooter, ce n'est pas l'autoroute ou le centre de paris, mais les quartiers nord, barbès et consorts. Dans ces endroits là, les conducteurs je me demande où ils ont eu leur permis.

Je n'ai rien contre le 93, mais ne sois pas plus aveugle qu'une chauve souris.

je ne fait aucun amalgame, ou complexe d'infériorité je trouve simplement ton propos déplacé et/ou mal venu.
dire cela c'est dire que les gens du RER B puent...
bref je suis pas la pour polémiquer j'aime pas ca mais fait attention a tes propos car cela peu être très ambiguë !

moi je suis née dans une cité, loin des cliché de la racaille et franchement j'en suis fier car la banlieue m'a inculqué la rage de réussir dans la vie. et que l'on a rien sans rien !
o
26 octobre 2009 17:20
franchement ton post cé de la mythomanie
tu ferais mieux de le laisser en quarantaine en attendant un éventuel nettoyage par le modé
R
26 octobre 2009 17:33
118218, sérieux vu comment t'as parlé en premier, je comprends mieux pourquoi elle a continue le jeu.. mais de la a dire qu'elle t'a dragué ben je pense qu'elle a juste succombé à ton jeu, a ton charme qui sait perplexe wala chamate fike rihte labled
u
26 octobre 2009 18:36
EH MIGNON...
































PRETENTIEUX !

tongue sticking out smiley
M
26 octobre 2009 18:39
C'est qu'il se la pète le service téléphonique! ptdr
S
26 octobre 2009 18:53
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour ta gouverne, faire bien l'amour et être pieux n'est pas antinomique

APRES LE MARIAGE


OUI après le mariage, je le concède. Mais une fois une fille que j'aimais bien m'a forcé à faire l'amour avant pour lui prouver que tout marcher bien. J'ai été faible j'ai dit oui smiling smiley

Miskine! (attends je sors le kleenexcrying( )

Elles sont impitoyables ces femmes profiteuses!

Ca va tu t'en ai remit?Donner ta viginité par faiblesse..ptdr comme tout les hommes quoi!

Je prefere encore ntendre des femmes dire qu'elles ont donné eur virginité par amour et envie que par faiblesseAngel
Grrrr

Quelle bande de faible ces hommes, une paire de jambes et de s.. et les voilà perdu
N
26 octobre 2009 18:59
mdr nabilane meskine 118218 elle l a forcé!!baraka men tfeliaaaaa!!!il se fout de ns ms royalement!
S
26 octobre 2009 19:07
Citation
NESSRINE20. a écrit:
mdr nabilane meskine 118218 elle l a forcé!!baraka men tfeliaaaaa!!!il se fout de ns ms royalement!

Je le pense aussi ptdr

Et elle a de la rethorique la nana purée..

Mais si c'est vrai il se peut bien qu'il a pas donné suite parceque finalement, il se vante de se faire draguer mais c a l'air de lui faire peur les filles "rentre dedans", meme si il lui a tendu pas mal la perche

Il a juste flatté son égo et puis s'en va...
p
26 octobre 2009 19:11
dis qu'elle était moche sinon tu aurais sauté sur l'occasion de la rappeler grinning smiley
N
26 octobre 2009 19:12
Et je pense que c est pas tt les jours que 118212 oula 112992 lol il se fait draguer parce que depuis son inscription logiquement si c etait le cas tt les jours ben je pense que le sujet il aurait été déja posté!!on ne poste pas des choses qui se passe tout le tps ms quelque chose d'exceptionnel comme ds ce cas lol
sinon ds 5 min moi je postes!!
attendez je viens de prendre une douche !!!eh voila ben super !!!
t
31 octobre 2009 03:43
Sacré 118218, il est original lui!
R
31 octobre 2009 07:10
L'histoire de ce mec ne tient pas trop la route. Une conversation un peu trop bien faite, pour des personnes à l'arrêt au feu rouge et qui peuvent démarrer à tout moment. A moins d'être un Mickael Vendetta, je ne vois pas trop comment cette histoire est possible...






Je pense même que le but de ce topic est de dire : "Regardez les filles je sais bien draguer"
a
31 octobre 2009 20:06
Tu fais pitiés, t'es tellement obsédés par les marocaines,qui vu ta frustration et haine ont l'aire de même pas te calculer, que t'en arrives à inventer des histoires sorties de ton imagination ou pluto de tes rêves de nulle part.

Ca m'etonnerait pas que tu finisses serialkiller envers les marocaines, sérieusement va te soignerAre you crazy
H
31 octobre 2009 23:22
il est long ton feux rouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook