Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire draguer par une Marocaine dans la rue.
L
26 octobre 2009 13:17
Merci pour le compliment,c'est gentil...

Tu voulais savoir si m'amuse de fouiller ? Oui j'aime çaevil

Puis pour partager,généralement le sens du partage c'est quand c'est positif,on ne partage pas le blâmable monsieur mais les bonnes actions et encore quand c'est pour encourager et non pour s'en vanter !

Va voir Mamadou ou qui tu veux,ça me passe par dessus la tête le travail de charlatans.C'est encore un mauvais point pour quelqu'un qui se dit pieuxeye rolling smiley

Enfin bon...Allah ihdina

Citation
118218 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Pour un homme pieux,c'est limite:
Je suis célibataire depuis moins d'un an, et encore que je ne parle pas du célibat du corps qui lui ne l'est pas, on se comprend.
Source:[www.yabiladi.com]

Bouhhh qu'est ce qu'elle est méchante cette tcha9liba.

Ahhh je suis grave quand mêmegrinning smiley

Toi tu es une félon smiling smiley

tu es de la trempe des bessons, des fadela amara etc...

Ca t'amuse de fouiller dans la poubelle et de sortir des preuves à ma charge ?

Oui j'ai fais des bêtises, je suis un homme. Mais mes bêtises à moi je les partage je ne suis pas seul on deux.

Toi, je vais aller voir mamadou et lui demander d'égorger une poule en ton honneur tu vas voir un peu
1
26 octobre 2009 13:21
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi un mec qui démonte mon rétro je le démonte lui beau gosse ou pas evil

Ton histoire ne tient pas debout.

toi tu as les muscles et le courage mais tu n'as pas le "savoir lire un texte" sinon tu verrais que le rétro n'est pas démonté. Meskina

et puis à la défense il n'y a aucune racailleuse qui travaille donc on ne risque pas de se prendre un crachat de la part d'une femme "courageuse" yo yo yo

tu es de quelle téci ?

Salam,

Pour la phrase en gras, je ne suis pas aussi sure que toi moi parce que tu sais, il y a des femmes qui sont en tailleur escarpins et brushing impecc et qui se comportent bien plus mal que certaines jeunes filles issues des quartiers!

Si un jour tu as la chance de prendre le RER A à 8h00 du mat' à Chatelet et qu'il y a un petit problème de traffic tu comprendras grinning smiley

Bagatelle

j'ai pris une fois le rer b à chatelet mais c'est fini, il pue trop ce rer

scooter ou bagnole ou taxi ou bus, mais rer c'est niet

bon je file, j'ai un métier moi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
26 octobre 2009 13:22
Pourquoi ca tourne au réglement de compte??? perplexe

Je vais être gentille avec toi, 118 218 je comprends que tu es TRES heureux de t'être fait draguer par une femme. C'est bien. vraiment c'est une bonne chose tu progresses dans ta thérapie.

Cher ami grinning smiley ca fait toujours ca la premiere fois .. tu verras (ou pas) avec l'expérience, tu ne feras plus attention a cette drague là ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 octobre 2009 13:26
Le problème n'est pas de savoir si l'histoire est crédible ou non - je pense qu'elle l'est...enfin, sans prétention aucune, cela m'est déjà arrivé... Bref. Comme dit VDM, on n'est pas là pour faire étalage de nos histoires de "dragues de rue".

La question est, pourquoi n'as-tu pas donné suite ? Elle est charmante, a de la repartie, et Marocaine qui-plus-est. Où est le problème ?
v
26 octobre 2009 13:28
Citation
Neurotica a écrit:
Le problème n'est pas de savoir si l'histoire est crédible ou non - je pense qu'elle l'est...enfin, sans prétention aucune, cela m'est déjà arrivé... Bref. Comme dit VDM, on n'est pas là pour faire étalage de nos histoires de "dragues de rue".

La question est, pourquoi n'as-tu pas donné suite ? Elle est charmante, a de la repartie, et Marocaine qui-plus-est. Où est le problème ?

Elle ne doit pas être che7a grinning smiley (voir sa réponse dans le post de princess, en dessous grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 octobre 2009 13:28
Citation
118218 a écrit:
j'ai pris une fois le rer b à chatelet mais c'est fini, il pue trop ce rer

scooter ou bagnole ou taxi ou bus, mais rer c'est niet

bon je file, j'ai un métier moi


Et après ça se dit "hippie"... moody smiley
N
ND
26 octobre 2009 13:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Le problème n'est pas de savoir si l'histoire est crédible ou non - je pense qu'elle l'est...enfin, sans prétention aucune, cela m'est déjà arrivé... Bref. Comme dit VDM, on n'est pas là pour faire étalage de nos histoires de "dragues de rue".

La question est, pourquoi n'as-tu pas donné suite ? Elle est charmante, a de la repartie, et Marocaine qui-plus-est. Où est le problème ?

Elle ne doit pas être che7a grinning smiley (voir sa réponse dans le post de princess, en dessous grinning smiley)

Ah je vois ! Ca aussi c'est écrit sur facebook ? whistling smiley
v
26 octobre 2009 13:31
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Le problème n'est pas de savoir si l'histoire est crédible ou non - je pense qu'elle l'est...enfin, sans prétention aucune, cela m'est déjà arrivé... Bref. Comme dit VDM, on n'est pas là pour faire étalage de nos histoires de "dragues de rue".

La question est, pourquoi n'as-tu pas donné suite ? Elle est charmante, a de la repartie, et Marocaine qui-plus-est. Où est le problème ?

Elle ne doit pas être che7a grinning smiley (voir sa réponse dans le post de princess, en dessous grinning smiley)

Ah je vois ! Ca aussi c'est écrit sur facebook ? whistling smiley

ptdr ou sur twitter ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
26 octobre 2009 13:32
bonjour

[[i]b]118218 moi j'ai envi de te draguer ,t'es macho,dur ( hrech cme on dit chez nous ) j'adore ça!!!!![[/b]
B
26 octobre 2009 13:36
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour ta gouverne, faire bien l'amour et être pieux n'est pas antinomique

APRES LE MARIAGE


OUI après le mariage, je le concède. Mais une fois une fille que j'aimais bien m'a forcé à faire l'amour avant pour lui prouver que tout marcher bien. J'ai été faible j'ai dit oui smiling smiley

Il fallait etre fort, et avoir peur de Dieu.

Je sais que ça ne plaira à pas certains, donc je sors
v
26 octobre 2009 13:38
Citation
espespero a écrit:
bonjour

[[i]b]118218 moi j'ai envi de te draguer ,t'es macho,dur ( hrech cme on dit chez nous ) j'adore ça!!!!![[/b]

ewa dragues Oups

Sinon, y'a un petit onglet qui s'appelle MP, tu appuies dessus et hooop, tu lui parles en privée grinning smiley
Mais un conseil, si tu es une ally mc beal oublies. Et un autre conseil, dis lui que tu es hotesse d'acceuil ptdr

N'oubliez pas de nous inviter grinning smiley










Enfin, on va se débarasser de ses posts.. esperant qu'il ne revienne plus poster dans relation familiales ou dans grossesse ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
26 octobre 2009 13:45
Citation
118218 a écrit:

Moi "Heureusement que je n'ai pas cassé ton rétro sinon j'aurai du venir chez toi le réparer"

C'est toi qui lui a tendu la perche et qui a commencé à draguer! Elle n'a fait que repondre à ta provocation

sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 octobre 2009 14:06
salam,

vu l heure que tu as posté c 11h14, je pense que c depuis ton travail car d aller travailler et revenir chez toi tu sera pas la á cet heure, ça se voit que tu était très heureux d être draguer par une femme de vrai pour la première fois ça prouve que tu commence á grandir c tous.
26 octobre 2009 14:42
Citation
118218 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi un mec qui démonte mon rétro je le démonte lui beau gosse ou pas evil

Ton histoire ne tient pas debout.

toi tu as les muscles et le courage mais tu n'as pas le "savoir lire un texte" sinon tu verrais que le rétro n'est pas démonté. Meskina

et puis à la défense il n'y a aucune racailleuse qui travaille donc on ne risque pas de se prendre un crachat de la part d'une femme "courageuse" yo yo yo

tu es de quelle téci ?

Salam,

Pour la phrase en gras, je ne suis pas aussi sure que toi moi parce que tu sais, il y a des femmes qui sont en tailleur escarpins et brushing impecc et qui se comportent bien plus mal que certaines jeunes filles issues des quartiers!

Si un jour tu as la chance de prendre le RER A à 8h00 du mat' à Chatelet et qu'il y a un petit problème de traffic tu comprendras grinning smiley

Bagatelle

j'ai pris une fois le rer b à chatelet mais c'est fini, il pue trop ce rer

scooter ou bagnole ou taxi ou bus, mais rer c'est niet

bon je file, j'ai un métier moi


oullaaa mais dis moi 118218 tu ne devrai pas bosser a la défense !
mais plutôt au paquebot a saint-clou avec Marine !
car avec des propos pareil tu as passé avec succès l'examen d'entrée au FN

moi je prends le RER B tout les jours et je ne voit pas ce que tu décris !
c'est peu être toi qui puait ou plutôt ce que tu sort avec ta bouche !
moi je suis de la banlieue, du 93 et j'en suis fier,
loin d'être un racailleux je dirai même l'inverse je bosse aussi dans les beaux quartiers.
mais je reste attaché a mes racine la banlieue.

tu dira a Marine qu'en banlieue il n'y a pas que des animaux, il y a même des français, si si je te jure !
même des personne qui paye des impôts (la j'avoue que c'est difficile a croire mais pourtant)
et la langue enseigné c'est le français car il parait qu'on en a besoin.
L
26 octobre 2009 15:00
c'est oû ton village???
t
26 octobre 2009 15:09
Boh se faire draguer ou draguer , je vois pas qu'est ce qu'il y de si extra....


Par contre ce que je trouve bizarre , c'est que la plupart du temps (à 99%)je me fais draguer par des filles qui me plaisent pas physiquement .... Heu

Pkoi ??? perplexe

C'est pareil aussi pour vous les mecs ???


et Les filles aussi j'imagine que c pareil et c'est bcp plus genant , en tous cas c'est ce que me dit une collegue ...Danse
j
26 octobre 2009 15:15
Salam

j'ai lu un peut tout les posts
c'est marrant il vous raconte une histoire sympa qu'il lui est arrivé vous avez dérivé sur pleins de chose ouaaaaaouuuuuuuuu ....

En tout cas bessaha 118218 de bon matin un petit taco/cotac avec de la répartit ça met de bon humeur
N
26 octobre 2009 15:15
118218 ca va ton scenario il est plutot pas mal!!!
Ils font connaissance s invite se cherchent et vasy que moi je suis a la societe generale et vasy que je te soigne bref est ce qu'on a les memes feux ou est ce que ds le nord le feux rouge il dure plus longtemps que chez nous !!
Limite ils ont le tps de se prendre un petit thé histoire de se raconter leur vie et pendant ce temps adek le feu rouge il bouge pas!!!
Comme elle dit zaho C'est chelou!!!Bon allez c'est 118218 le 1er avril c'est pas encore!!
118218:le tombeur de ces dames //serial seducteur!!j aimerai bien voir ca!!!
S
26 octobre 2009 15:39
c rigolo de voir que tu drague et que tu inventes que c'est elle qui t'as dragué.Are you crazy
Il y en a qui se font des films, si je peux me permettre. Un petit "excusez moi mademoiselle" aurrait suffit!!!Heu

Et le pire c que tu continue à la draguer, si tu sais que tu ne l'appelleras pas ne lui donne pas de faux espoirs, meskina.

Moi perso vu comme tu parle, je ne t'aurrais pas appelé non plus!!!Danse Et en plus tu m'aurais cassé le rétro je t'aurais dragué à coup de constat et directe au garage!!
1
26 octobre 2009 15:45
Ecoute moha93 navré de te heurter mais non, je ne suis ni raciste, ni rien de tout ca. C'est toi qui fait un complexe et qui pense que qui dit odeur dit race. Tu écoutes trop la chanson de zebda le bruit et l'odeur smiling smiley

j'ai dit que le rer B pue souvent, voila le prédicat de ma phrase. Chaque fois que je l'ai pris pour aller au bourget il sentait soit le fauve, soit la brousse. Excuse moi de le dire mais parfois j'ai cru qu'il y a un troupeau de zèbres sous le fauteuil. Parfois ca sentait une odeur aussi exotique, mais pas bonne.

Alors oui, je pue peut être. Mais tu es bien la seule à le savoir.

Ne fais pas ton complexe de banlieu. Je connais le 9 3 aussi bien que toi. Le bourget avec ses coupes gorges à chaque coin de rue. Aulnay sous bois, où j'ai du menacer des djeuns qui insistaient pour avoir une clope gratos sur le compte à bibi.
St denis les jours de match ou l'agressivité "ethnique" est partout dans les rues.

Et navré de te le dire, mais l'endroit le plus dangereux pour moi en scooter, ce n'est pas l'autoroute ou le centre de paris, mais les quartiers nord, barbès et consorts. Dans ces endroits là, les conducteurs je me demande où ils ont eu leur permis.

Je n'ai rien contre le 93, mais ne sois pas plus aveugle qu'une chauve souris.









Citation
moha93 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi un mec qui démonte mon rétro je le démonte lui beau gosse ou pas evil

Ton histoire ne tient pas debout.

toi tu as les muscles et le courage mais tu n'as pas le "savoir lire un texte" sinon tu verrais que le rétro n'est pas démonté. Meskina

et puis à la défense il n'y a aucune racailleuse qui travaille donc on ne risque pas de se prendre un crachat de la part d'une femme "courageuse" yo yo yo

tu es de quelle téci ?

Salam,

Pour la phrase en gras, je ne suis pas aussi sure que toi moi parce que tu sais, il y a des femmes qui sont en tailleur escarpins et brushing impecc et qui se comportent bien plus mal que certaines jeunes filles issues des quartiers!

Si un jour tu as la chance de prendre le RER A à 8h00 du mat' à Chatelet et qu'il y a un petit problème de traffic tu comprendras grinning smiley

Bagatelle

j'ai pris une fois le rer b à chatelet mais c'est fini, il pue trop ce rer

scooter ou bagnole ou taxi ou bus, mais rer c'est niet

bon je file, j'ai un métier moi


oullaaa mais dis moi 118218 tu ne devrai pas bosser a la défense !
mais plutôt au paquebot a saint-clou avec Marine !
car avec des propos pareil tu as passé avec succès l'examen d'entrée au FN

moi je prends le RER B tout les jours et je ne voit pas ce que tu décris !
c'est peu être toi qui puait ou plutôt ce que tu sort avec ta bouche !
moi je suis de la banlieue, du 93 et j'en suis fier,
loin d'être un racailleux je dirai même l'inverse je bosse aussi dans les beaux quartiers.
mais je reste attaché a mes racine la banlieue.

tu dira a Marine qu'en banlieue il n'y a pas que des animaux, il y a même des français, si si je te jure !
même des personne qui paye des impôts (la j'avoue que c'est difficile a croire mais pourtant)
et la langue enseigné c'est le français car il parait qu'on en a besoin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook