Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens donner de mes nouvelles..
3 avril 2018 01:42
La roue elle a tournee bravo et bonne continuation pour toi et tes enfants......
3 avril 2018 06:45
Salam,
Ton message courageux est réconfortant.. quelle belle image tu donnes à tes enfants tu es une battante après avoir été une battue..
Comme quoi il suffit de relever le défi et prendre la décision de quitter un homme indigne et vivre libre..thumbs up
Citation
Perdue0001 a écrit:
Barak Allah oufikoum mes soeurs!

Je souhaite également qu'Allah le guide bien entendu, ne serait ce que pour mes enfants car il reste leur père, mais Allah guide qui Il veut...
Il a peut être besoin de toucher le fond pour se remettre en question et se rapprocher de Notre Créateur, c'est tout ce que je lui souhaite malgré tout.

Maintenant je me préoccupe de mes enfants, mon entourage, et moi bien sûr ! c'est déjà pas mal ;-)

Gros bisous à vous toutes!!
N
3 avril 2018 12:08
Alhamdu lilas

C'est un véritable plaisir de lire de si bonnes nouvelles je suis très contente pour toi pourvu que tu restes heureuse ainsi le plus longtemps possible
4 avril 2018 08:32
Salam aleikoum

Al hamdoulilah tu t'en ai sorti proprement grâce à ta foi, les croyants sont toujours gagnants, fais ta vie et ne laisse plus cet individu la tacher, laisse le te parler uniquement pour la garde alternée c'est tout
Tu devrais répondre a rien, cest avec de l'ignorance qu'on met des baffes et montre sa valeur. De toute manière son attitude en étant ensemble était celle d'un homme qui allait renifler ailleurs. Que périssent les mounafiqun
Je te souhaite une belle vie smiling smiley
L
4 avril 2018 12:03
Salam Perdue001,

Je me souviens de toi. Mais j’ai relu toutes tes interventions pour me rafraîchir la mémoire.

Bravo, tu as réussi ! Hamdoullah !

Dieu n’aime pas les injustes et il t’a soutenu, Al Hamdoullilah.

Je suis très contente que tu ais obtenue la garde des petits. Tu es tombé sur un juge au top !
J’avais peur qu’il ne confie la garde des petits au père car c’est toi qui es partie à 800km.

Quel genre de pièce as-tu fournie pour que le juge comprenne bien qu’il était dans l’intérêt supérieur des enfants de rester avec leur maman ?

De plus, pour le fractionnement des grandes vacances, sur quelle pièce le juge a-t-il pris sa décision ? En effet, beaucoup disent que 1 mois, 1 mois c’est plus simple pour les congés et basta… D’autant plus que beaucoup estiment qu’au-delà de 4 ans un enfant peut rester 1 mois entier sans voir maman ou papa. Et puis là dans ton cas, il y a la distance : +simple à priori de ne pas faire plusieurs voyage…. Pfff….

A noter : il faut toutefois que tu gardes à l’esprit que dans la vie rien n’est figé….
Donc, ton ex peut un jour se réveiller, et pour x raisons (notamment celle de te faire ch…) demander la garde/ la garde alternée… si un élément nouveau survenait….

En gros tout ça pour dire : continues à être hyper carrée : ne lui laisses aucune possibilité d’accusation à ton égard.

Les contacts que tu as avec lui doivent se limiter strictement sur des sujets concernant vos enfants.

Prends bien soin de toi et de tes petits bouts !
4 avril 2018 12:26
Slm ma soeur, aprés lecture de ton msg. Je suis soulagée pour toi et pour tes enfants! El hamdoullah! Meme si c triste, l'idéal serait d'être toi avec ton mari et tes enfants et vivre ts ensemble et les pauvres petits avec leur pere en harmonie!
Mais wallah , on arrive â une periode, où le les gens ne veulent plus vivre dans la paix. Dieu sais , sue suis moi même dans une situation difdicile. Je fais pas une généralité mais j'entends et je vois plus de couples malheureux que l'inverse.
Sobhan Allah , les filles bien de bonne familles tombent sur des moins que rien et les traitent mal et leur manque de respect et inversement les hommes bien tombent sur d filles de la rue sans scrupule . C'est dure c'est la vie. Pour toi ma soeur occupe toi de tes enfants inchallah qu'ils te le rendront plus tard. Rabi ikoun m3ak .
4 avril 2018 16:06
Salam wa'laykoum

En HamdouliLaih si tu vas mieux ainsi que tes enfants.
C'est l'essentiel!.
Cela a été très dur pour toi à subir et à patienter jusqu'à ce que Allah t'a donné une issue favorable.
El HamdouliLaih.
Il n'était pas ta moitié tout simplement.
Qu'Allah te facilite pour la suite et te donne l'époux digne de ce nom. Je sais qu'il est trop tôt pour parler de ça mais j'espère de tout coeur que tu refasses ta vie...
Kheyr incha Allah pour toi et tes enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook