Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il viens me demander la main
J
25 octobre 2020 16:59
Salam w ahlikoum les filles.
Je suis en plein stress, mon futur mari InchaAllah viens de demander la main très prochainement, avec sa famille.
Je suis algérienne kabyle et lui algérien marocain.
Je ne sais pas comment m’apprêter pour cet occasion, j’aimerai rester simple mais sans être négligé. Pouvez vous me dire comment vous étiez habiller, comment ce moment c’est déroulé ect.
Merci beaucoup.
C
25 octobre 2020 17:05
Zen il est pas venu demander ton pied ptdr

Je sors Cool
C
25 octobre 2020 17:07
Salam

Moi je mettrais une abaya simple marocaine perlée.
Si tu as une couleur claire c'est bien mieux, genre rose poudré ou gris clair avec des perles blanches.

Un foulard simple si tu es voilée.

En maquillage reste simple aussi, un trait de khôl ou eye-liner et mascara. Un peu de parfum et tu es prête.
Vu que c'est chez toi tu mets de claquettes ou des babouches si tu aimes bien ça.

Si tu veux quelque chose de plus travaillé tu peux toujours mettre un caftan mais perso je me contenterai de ce genre de robe vu que c'est juste une khotoba.

Allah y kemel bien kheir je vous souhaite tout le bonheur du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 18:50 par Cawit ♧.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 octobre 2020 17:15
Je ne ferais rien. Il me verra comme je suis. Mais ça, c'est ma façon a moi d'être. Je ne comprends pas que tu te soucis de cela.

Il y a plus important à savoir savoir si c'est un bon parti.
S
25 octobre 2020 17:34
Sérieux ? eye popping smiley Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne ferais rien. Il me verra comme je suis. Mais ça, c'est ma façon a moi d'être. Je ne comprends pas que tu te soucis de cela.

Il y a plus important à savoir savoir si c'est un bon parti.
S
25 octobre 2020 18:05
Oui. Je comprends pas tout ces comportements de femme.

Si un homme vient me demander en mariage c'est qu'il sait a quoi je ressemble. Donc pourquoi chercher à me mettre en avant ? Il ne s'agit ni de mariage ou de fiançailles bien que je ne considère pas comme legal les fiançailles.


Il ne s'agit d'être un super produit qu'il faut à tout prix vendre.
Citation
Simo+- a écrit:
Sérieux ? eye popping smiley Oups
S
25 octobre 2020 18:08
Même les hommes se font beaux pour ce genre d'occasion et pour d'autres, l'objectif est de donner une belle image qui donne du bonheur à l'autre, c'est comme sourire pour l'autre, ça fait plaisir...
Normalement les femmes aiment se faire belles et qu'on apprécie leur beauté
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui. Je comprends pas tout ces comportements de femme.

Si un homme vient me demander en mariage c'est qu'il sait a quoi je ressemble. Donc pourquoi chercher à me mettre en avant ? Il ne s'agit ni de mariage ou de fiançailles bien que je ne considère pas comme legal les fiançailles.


Il ne s'agit d'être un super produit qu'il faut à tout prix vendre.
S
25 octobre 2020 18:34
Cela ne fait pas partie de ma personnalité.


La priorité pour moi est d'être propre et convenablement habillé. A savoir quand on reçoit des gens on est pas en pyjama ou training.

Mais se faire beau ou belle est une chose que je ne comprends pas. Mais ça c'est ma façon d'être. Peut être que si j'étais une belle femme je serais dans la volonté de plaire. Mais c'est pas le cas, donc j'oriente mes priorités dans le comportement.
Citation
Simo+- a écrit:
Même les hommes se font beaux pour ce genre d'occasion et pour d'autres, l'objectif est de donner une belle image qui donne du bonheur à l'autre, c'est comme sourire pour l'autre, ça fait plaisir...
Normalement les femmes aiment se faire belles et qu'on apprécie leur beauté
J
25 octobre 2020 21:38
Merci à celles qui ont sue me donner une réponse! ?
28 octobre 2020 21:28
Salem aleycoum,

Tu peux mettre Un jolie jabador ou un beau caftan.

Concernant le maquillage un truc assez lège un peu de mascara, un beau rouge à lèvre nude le tout étant de rester naturel.

Allah y kemel 3likoum koulchi bel Kheir ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook