Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de découvrir tiktok...
D
17 octobre 2020 00:15
Salam,

Je ne connaissais pas du tout cette application, mais justement des potes dessus, sans cesse dessus ou en train de faire vidéos.
Par curiosité j'ai installé l'application aujourd'hui et j'en suis devenue très vite attachée, on y trouve de l'humour comme de la merde
C
17 octobre 2020 00:17
Connait que tiktakHeu
17 octobre 2020 00:20
Tic tac.. part vite tant qu’il en est encore temps.
17 octobre 2020 01:07
Salam

Ouais ça rend malade le monde des médias pcq les gens ils s'occupent entre eux avec leurs propres moyens.

Ne fais pas de vidéos et rend ton compte privé c'est tout, y a des contenus drôles et d'autres très intéressants.

Et les cinglés, ceux-là tu zappes.
Citation
Drael a écrit:
Salam,

Je ne connaissais pas du tout cette application, mais justement des potes dessus, sans cesse dessus ou en train de faire vidéos.
Par curiosité j'ai installé l'application aujourd'hui et j'en suis devenue très vite attachée, on y trouve de l'humour comme de la merde
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 octobre 2020 01:16
J'aime pas les tic-tac Grrrr
Citation
Imrân• a écrit:
Tic tac.. part vite tant qu’il en est encore temps.
D
17 octobre 2020 10:26
trump pense que tiktok est une appli pour espionner les utilisateurs, pensez vous qu'il s'est trumpé ? perplexe
17 octobre 2020 10:31
Dehors! Bye
Citation
DsiBelles a écrit:
trump pense que tiktok est une appli pour espionner les utilisateurs, pensez vous qu'il s'est trumpé ? perplexe
D
17 octobre 2020 10:39
pourquoi dehors ? moody smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Dehors! Bye
17 octobre 2020 10:40
C’est interdit les vannes comme ça frère ptdr
Citation
DsiBelles a écrit:
pourquoi dehors ? moody smiley
D
17 octobre 2020 10:49
sauf que là, il s'agit d'un fou Heu
Citation
Imrân• a écrit:
C’est interdit les vannes comme ça frère ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook