Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens dapprendre que jai le covid J'en ai même fait un accident de la route
L
25 décembre 2021 18:32
Selm
Pour ceux qui ont déjà lu mes postes vous savez que j'ai beaucoup de Waswas et quej'ai peur de tout
Ce matin ayant passé une très mauvaise nuit je suis allé faire un test qui s'est avéré positif faiblement le trait était faible ça fait 4 jours que j'ai vu des personnes contaminées
Là je me sent fatigué j'ai très mal au dos le problème c'est que je n'arrête pas d'imaginer que je vais mourir et j'ai tellement paniqué que j'ai commencé à rouler très vite pour aller à l'hôpital j'ai fait un grave accident avec mon bébé dans la voiture il n'a rien c'est juste la voiture qui a été touché
J'ai 36 ans je ne suis pas vaccinee Pas de problème de santé à part lanxiete
J'ai appelé mon mari avec qui nous sommes en cours de séparation il m'a dit c'est bien fait pour toi j'ai pleuré au téléphone et je lui demandé de m'aider il m'a dit je ne peux rien faire pour toi bien fait je suis au bout de ma vie tout s'effondre autour de moi je fais n'importe quoi je ne contrôle plus rien
S
25 décembre 2021 18:38
C’est peut être cet événement, une fois que tu sera guérie inshallah, qui te montrera que finalement tout se passe bien et qu’il ne sert à rien de paniquer ..

Soignes toi bien, fais surtout attention à ton enfant.. l’accident aurait pu être grave. Tu devrais peut être consulter pour la gestion de ton anxiété.


Et tu fais bien de divorcer d’une personne comme ça.
Bon courage et be shifa inshallah
Labor omnia vincit improbus.
S
25 décembre 2021 18:40
Salam Lovalove,
Respire un grand coup. Calme toi. Tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital pour cela. Tu rentre chez toi et tu te repose.
Des millions de personnes ont eu le covid en France. Tu es jeune en bonne santé tu ne vas pas mourir.
Passe un test par lundi pour en avoir le cœur net mais sinon pas de quoi paniquer.
J'espère que toi et ton bébé allez bien.
C
25 décembre 2021 18:43
Wa aleykoum salam,

Détends toi et respire un grand coup!!
Alhamdulilah vous n'avez rien.

Tu n'es pas la seule à avoir le COVID alhamdulilah. Il s'agit d'une épreuve et adviendra seul ce qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala a décidé.

J'ai paniqué aussi au début car j'avais peur pour mes parents.
Alhamdulilah ils n'ont rien.

Prends soin de toi, repose toi et surtout prend soin de ton bébé qui a besoin de toi yawning smiley
25 décembre 2021 18:46
caaaalme toi Zen
tu sais y a rien de dramatique à avoir le covid…
tu as bcp bcp bcp bcp plus de gens qui en meurent pas!! tu dois juste te reposer ?
M
25 décembre 2021 18:51
Salam, Calme toi ma sœur ya rien et même si ya c'est le Mektoub, sinon le covid est dangereux pour ceux qui ont d'autres formes de maladies grave et les personnes âgées, arrête de te faire waswas inutilement, kheir inchallah.
D
25 décembre 2021 18:52
Salam

Tu n as rien ? Et ton bébé ?

Sympa pour l ex … pourquoi tu flippe autant pour le covid ? Rentre chez toi met toi en quarantaine et file le bébé à ton ex si tu peux sinon tu t en occupe ou tu le confie à un proche ( soeur / mère ) et kheir InshAllah

Prendre du miel , de la vitamine c , du zinc et du repos et kheir InshAllah
Citation
Lovalove a écrit:
Selm
Pour ceux qui ont déjà lu mes postes vous savez que j'ai beaucoup de Waswas et quej'ai peur de tout
Ce matin ayant passé une très mauvaise nuit je suis allé faire un test qui s'est avéré positif faiblement le trait était faible ça fait 4 jours que j'ai vu des personnes contaminées
Là je me sent fatigué j'ai très mal au dos le problème c'est que je n'arrête pas d'imaginer que je vais mourir et j'ai tellement paniqué que j'ai commencé à rouler très vite pour aller à l'hôpital j'ai fait un grave accident avec mon bébé dans la voiture il n'a rien c'est juste la voiture qui a été touché
J'ai 36 ans je ne suis pas vaccinee Pas de problème de santé à part lanxiete
J'ai appelé mon mari avec qui nous sommes en cours de séparation il m'a dit c'est bien fait pour toi j'ai pleuré au téléphone et je lui demandé de m'aider il m'a dit je ne peux rien faire pour toi bien fait je suis au bout de ma vie tout s'effondre autour de moi je fais n'importe quoi je ne contrôle plus rien
25 décembre 2021 18:58
Salam,
Ton ex mari c’est un connard.
Bon rétablissement à toi.
n
25 décembre 2021 19:21
salam
ne stressé pas le covid est dangereux pour les personnes fragiles et qui souffrent de pathologies chroniques
problèmes cardiaques
diabète
cancers
immunodéprimés
ect....

repose toi prend soin du bébé
tout se passera bien insh'ALLAH

qu'ALLAH te préserve et te protège ainsi que ton enfant yawning smiley?
Citation
Lovalove a écrit:
Selm
Pour ceux qui ont déjà lu mes postes vous savez que j'ai beaucoup de Waswas et quej'ai peur de tout
Ce matin ayant passé une très mauvaise nuit je suis allé faire un test qui s'est avéré positif faiblement le trait était faible ça fait 4 jours que j'ai vu des personnes contaminées
Là je me sent fatigué j'ai très mal au dos le problème c'est que je n'arrête pas d'imaginer que je vais mourir et j'ai tellement paniqué que j'ai commencé à rouler très vite pour aller à l'hôpital j'ai fait un grave accident avec mon bébé dans la voiture il n'a rien c'est juste la voiture qui a été touché
J'ai 36 ans je ne suis pas vaccinee Pas de problème de santé à part lanxiete
J'ai appelé mon mari avec qui nous sommes en cours de séparation il m'a dit c'est bien fait pour toi j'ai pleuré au téléphone et je lui demandé de m'aider il m'a dit je ne peux rien faire pour toi bien fait je suis au bout de ma vie tout s'effondre autour de moi je fais n'importe quoi je ne contrôle plus rien
25 décembre 2021 19:31
Salam

Pas de panique ! Tu es jeune et en bonne santé !
Est-ce que tu as peur d’un rhume ? Non , eh bien ça devrait aller. Certaines personnes l’ attrapent avec ou sans symptômes .
Tout devrait rentrer dans l’ordre et tu riras de ça plus tard.
Prends soin de ton bébé et ignore cet ex toxique.
K
25 décembre 2021 19:35
Salam

Détend toi ça va aller. Bon rétablissement.
n
25 décembre 2021 20:01
Salam alikoum, c'est ton anxiété et la panique qui ont faillit te tuer et non le covid. Je comprends ton anxiété en apprenant la contamination mais tu es jeune et tu n'es pas à risque.
Moi je suis asthmatique plus veille que toi, j'ai passé un mauvais moment mais xa finit par passer.
Après j avoue avoir un boulet comme mari ça aide pas beaucoup et ça ne facilite pas.

Allah i chafih.

Ca va aller

Patience
C
25 décembre 2021 21:39
Salam

T'inquiètes on l'a tous eu chez moi avant même qu'on puisse se faire vacciné et on s'en est tous bien sorti (sachant que tout le monde n'est pas en bonne santé dans ma famille).

Si tu es en bonne santé c'est juste une petite grippe et encore.
25 décembre 2021 22:11
Je l'ai déjà eu et j'en ai pas pleuré, bois de l'eau hydrate ton bébé de temps en temps porte un masque h24, et des gants aussi, demande de l'aide à ta maman ou un proche de ta famille, et surtout repose toi, quand tu seras guéri prends des cours de boxe pour faire regretter ce que t'a dit ton ex mari
25 décembre 2021 22:12
Salam lovalove, on avait déjà échange lors de tes précédents poste, je suis triste pour toi, qu'Allah te facilite. Si tu es de la région parisienne je peux te donner les coordonnées d'une association qui peut t'aider dans tes démarches, trouver des solutions avec toi...
L
25 décembre 2021 23:27
Merci bcp puree jespere
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Détend toi ça va aller. Bon rétablissement.
K
25 décembre 2021 23:30
Si tu as du mal à respirer tu appelles le 15 mais sinon tu te reposes et ça va aller.
Tu as l'air anxieuse, tu as quelques jours de repos forcé donc profite de ton chez toi.
Citation
Lovalove a écrit:
Merci bcp puree jespere
L
26 décembre 2021 00:12
Merci a toi jespere ya rabbi que. Ca va aller ya rabbi
Citation
Islam❤ a écrit:
Salam lovalove, on avait déjà échange lors de tes précédents poste, je suis triste pour toi, qu'Allah te facilite. Si tu es de la région parisienne je peux te donner les coordonnées d'une association qui peut t'aider dans tes démarches, trouver des solutions avec toi...
L
26 décembre 2021 00:35
Oui je suis hyper anxieuse. A cause de. Ca jai failli me tuer moi et mon bebe
Jai tellement peuur de mourir la ilaha ila allah...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si tu as du mal à respirer tu appelles le 15 mais sinon tu te reposes et ça va aller.
Tu as l'air anxieuse, tu as quelques jours de repos forcé donc profite de ton chez toi.
L
26 décembre 2021 00:38
Merci a toi ca me rassure tous vos messages jai failli me tuer en voiture a cause de ca...
Ca va vraiment pas ...
Langoisse va me tuer ...
Citation
aleema a écrit:
Je l'ai déjà eu et j'en ai pas pleuré, bois de l'eau hydrate ton bébé de temps en temps porte un masque h24, et des gants aussi, demande de l'aide à ta maman ou un proche de ta famille, et surtout repose toi, quand tu seras guéri prends des cours de boxe pour faire regretter ce que t'a dit ton ex mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook