Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens d'accoucher
A
5 février 2016 15:33
Salam

Je viens d'accoucher le 2 Février d'un petit Naïm. Mais je me pose une question.. Mon premièr bébé avais beaucoup de cheveux à la naissance. Et la mon petit Naïm en a très peu.. Alors que le papa et moi avions beaucoup de cheveux à la naissance. C'est normal ?
Merci pour vos futur reponse
5 février 2016 16:23
Salam

Mdrrrr dsl mais tu m'as fait rire !!!!!
Oui C possible lol
Ma fille n'a pas eu bcp de cheveux et pourtant papa et moi en avions bcp...
De plus elle est blondinette alors que papa et moi brun...

Heureusement qu'elle a la tete a son pere... Mdr
A
5 février 2016 18:48
Bah sache que moi aussi ça me fait rire. C'est peut être une question débile. Mais je trouve ça bizarre parce que mon premièr bébé avais beaucoup de cheveux lui, et là rien c'est le néant.. Alors je me pose la question, le père pense que je l'ai tromper, mais jamais de la vie je ferais ca. Alors j'voulais' dès témoignage sur des personnes à qui cest arriver tu vois..
Mais merci pour ta reponse :p
O
5 février 2016 18:54
Je pense que ça dépend des enfants
Les enfants sont différents.
5 février 2016 19:15
A3oudoubilah pourquoi il pense ça c'est un détail de rien du tout chaque enfant est différent mon fils est né avec une touffe noir lisse et on dirait jackson five à la naissance et ma fille elle avait des cheveux mais deux fois moins que son frère
Profitez de cet événement magique khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
5 février 2016 22:42
Ton mari pense que tu la tromper sérieusement? Ou il dis sa pour rigoler?
Oui C'est possible d avoir peut de cheveux d un enfant à un autre.
6 février 2016 12:51
Salam

J espere que ton mari plaisante quand meme ! Ce serai ridicule de penser que tu l ai trompé juste parce que bb n a pas de cheveux.

Bebe n est pas obligé de ressembleR aux parents, il peut tres bien ressembler à qq1 d autre de la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 16:22 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
6 février 2016 15:48
Salam,


Ton mari est serieux à penser que tu l'as trompé??!!!! Je serai vraiment choquée si j'avais été àta place et que le papa puisse penser ça!! ce ne sont que des cheveux, il peut très bien être matte, blanc, brun, châtain ça ne veut rien dire, dans une famille les enfants ne se ressemblent pas forcement et encore moins en les jugeant sur le nombre de cheveux à la naissance. MA pauvre j'espère vrailment quil ne doute pas de toi
11 février 2016 05:42
Lol c'est de pire en pire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook