Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui viens d'avoir son visa (qui dépend de Rabat)
S
26 octobre 2011 14:23
Merci bcp j'ai une carte de sejour de 10 ans ! Allah yshel 3lina kamlin
S
26 octobre 2011 14:28
pour la visite médicale c'est l'ofii a casa qui envoie la convocation normalement
d
26 octobre 2011 14:30
salam, le RF EN 93 cest en moyenne 8 mois pour les plus chanceux, moi je suis encore en attente (dossier déposé en fevrier 2011) ma femme a eu le test( fevrier) , j ai eu controle logement ( avril) , ensuite 4mois d attente,donc je fait un recours gracieux en rar, octobre ma femme a rdv au consulat pour complément dossier, normalement en décembre j ai j ai lea visite médicale inchallah
d
26 octobre 2011 14:42
allhamdoullah, LILLE c est rapide nous c est la galére ma soeur ma femme et mees enfants me manques
d
26 octobre 2011 14:44
barakallah fik , combien coute le visa?
S
26 octobre 2011 15:08
Que Dieu te facilite le chemain de cette démarche.

le visa pour adulte + 16 ans c'es environs 1200 dh
n
28 octobre 2011 01:13
Salam tt le monde, bonne chance

De ma part, mon mari a appelé hier la préfecture (95) eh la dame lui a confirmé k ils n attendent ke la réponse du consulat de rabat pour enfin remettre le dossier pour signature au préfet... !! Je ne sais pas trop ce ke ça veut dire !!

Moi ki croyait ke notre dossier n attendait ke cette fameuse signature !! sad smileysad smiley

Vous en pensez koi !!

Slt
n
31 octobre 2011 00:09
Up up les yabis !!!!

Besoin de votre aide et de vos expériences !!!

Merci
O
31 octobre 2011 08:57
nano désolé mais nous on est passé par conjoint de français (pour mon mari il a un visa conjoint de français) donc ce n'ets pas du tout la meme procédure et je ne m'y connais pas en RF essai de voir sur les autres post

bon courage
n
31 octobre 2011 22:26
Merci justement ya pas bcp de RF,

Le pb là cé ke mon mari vient de reçevoir une lettre officielle ki l informe k il est désormais marocain français (neutralisé) donc ça blokera surement notre dossier: et donc là je me pose la kestion: Kelle serait la suite dans ces conditions !!!!! Est ce k on serait amené à tou refaire !!!!!! ça prendra combien de temps !!!!!!
O
1 novembre 2011 13:58
nano le mieux serait d'ouvrir un nouveau post .... parce que nous on y connait pas grand chose on est plus sur des conjoint franças sur ce post
n
2 novembre 2011 16:52
Cé ke j ai fait, merci ma soeur

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook