Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens d’apprendre la polygamie de mon mari
m
13 avril 2021 05:14
Salam Aleykoum,
J’ai mal pour toi qu’Allah puisse apaiser ta douleur, les gens ont du mal à comprendre la fin de ton message : ” Besoin de conseil et non de critique s’il vous plaît.je suis émotionnellement tres affecté .respecter s’il vous plaît” .
Ne vous inquiétez pas madame je ne jugerais personne car je ne suis pas parfaite non plus et je laisse le rôle du jugement à mon Créateur .
Déjà essaye de reprendre goût à la vie , de manger , de boire ce que tu aimes ( évidemment c’est le ramadan alors c’est un peu compliqué mais vu ton état tu devrais te renseigner si tu ne tombes pas dans de l’anorexie ou boulimie qui pourrait s’avérer dangereuse ect , il faut te traiter avant ) .
Ensuite passe un max de temps avec tes enfants ils sont tes petits amours ,ta dose d’affection au quotidien ☺️
Ensuite pour ton mari qu’Allah nous guide et nous pardonne il ne peut pas se marier avec une autre femme sans que tu ne lui est autorisé, essaye de lui faire part de ce point de vue en lui soulignant que son mariage n’est pas licite si tu n’étais pas au courant , évidemment ça ne seras pas forcément simple et ça n’aboutira peut être pas à un divorce avec la femme ..
Vous ne pouvez pas lui dire de quitter son mari comme ça d’un coup c’est très compliqué et Allah n’aime pas le divorce si y tu peux régler la situation et que tu as encore confiance en lui fait comme tu le sens n’écoute pas les gens et en fiche toi en de ce qu’il vont te dire .
Ramadan Mubarak à toi et ta famille , biosus
P
13 avril 2021 10:14
La moindre des choses quand on veut être polygame c est d en faire part à son épouse, à celle avec qui tu as partagé ta vie pendant toutes années, la mère de tes enfants, qui t a tout donné. D en discuter, d échanger, c est la moindre des choses d informer la 1er concernée. Mais de le faire en cachette et que ta femme l apprenne par hasard c est tout simplement horrible, irrespectueux et malhonnête, c est un beau poignard dans le dos... c est réduire ta femme a de la m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 10:15 par Pata1.
N
13 avril 2021 10:19
Je crois il s’est « shouré » lui même. C’est la meilleure celle là ptdr, ça l’arrange bien en tout cas.
2
20 avril 2021 16:18
Pour la sorcellerie c’est vrai.je l’ai vu. D’ailleurs quand on a retrouvé cette sorcellerie tout allait bien et en 2 mois ma vie a basculé,j’étais a se moment enceinte de presque 6 mois et g perdu mon enfant de façon inexpliquée.tout allait bien 2 jours avant lors d’une echo . Nous avons enterré notre enfant et un mois plutard g appris sa polygamie.lorssque je lui demande pourquoi il ne sait m’expliquer la raison. Il souhaite que personne le sache.il passe une grande majorité de son temps chez nous.il a meme décidé de ne plus dormir chez elle , il l’a voi tres peu et me jure par Allah qu’il ne l’aime pas mais moi je me sen blessé , trahi, trompé.... moi ki l’est tant aimé, moi ki a tout je di tout fait pour remplir mon role d’epouse
21 avril 2021 06:57
" il ne comprend pas ce qui s'est passé "...ptdr
C'est pourtant simple de l'imaginer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook