Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il Viens d'annuler la demande en mariage
s
14 novembre 2009 14:56
Pour des broutilles mr viens d'annuler la ghoutba demain avec ses parents..... aprés un an qu'on soit ensemble...
s
14 novembre 2009 16:20
Selem ma soeur,
Ecoute je pense que tu devrais parler serieusement avec lui et regler ces petites brouitilles, si eventuellemnt cet personne en vaut la peine.
Rhabi mhaak
n
14 novembre 2009 16:22
Citation
lella-assma a écrit:
Pour des broutilles mr viens d'annuler la ghoutba demain avec ses parents..... aprés un an qu'on soit ensemble...

Salem,

comme tu dis, si c'est pour des broutilles ça va s'arranger. mets cela sur le compte du stress et de la pression. Dans ces états-là, on amplifie tout même des broutilles Heu

InchAllah kheir smiling smiley
f
14 novembre 2009 16:26
ahhhhhhh mais c'est à cause du soucis de la mixitée? mon dieu! faut faire des concessions ma chère! c'est dommage de tout gâcher!
m
14 novembre 2009 16:36
salam,

arretez de vous mettre la pression!
il a peut etre dit sa sous l'effet de la colere!appelle le et expliquez vous calemement!

et j'espere que ce n'est pas pour l'histoire de la mixité dans le mariage!
z
14 novembre 2009 16:37
tu vois je t'avais dit qu'il fallait mettre de coté la mixité et faire plaisir à ton fiancé en

acceptant ses coutumes, toi et chinoiselat vous en etes au meme point maintenant, c'est vraiment

malin !!
k
14 novembre 2009 16:46
Citation
lella-assma a écrit:
Pour des broutilles mr viens d'annuler la ghoutba demain avec ses parents..... aprés un an qu'on soit ensemble...

Il a fait ca comme s'il annulait un rendez-vous avec le dentiste. S'il peut annuler ce genre d'evenement pour "des broutilles", imagine-toi ce qu'il est capable de faire ou d'annuler quand vous aurez des blemes legerement plus significatifs que des "broutilles".
Ah je me suis levee du pied gauche ce matin.
k.
s
14 novembre 2009 16:48
non sa n'a rien avoir avec la mixité accumulation de souci toute la semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr

SUIS SOULERRRRRRRRRR
f
14 novembre 2009 16:50
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!
m
14 novembre 2009 16:54
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!

de ce coté tout a fait d'accord, parfoi il y a tellement de fierté que meme sils regrettent ils ne reviennent quand meme pas!grinning smiley
s
14 novembre 2009 16:57
bon sa s plu omoins arrangé enkore un petit peu froid uste kon a vé pa beaucoup parler qu'on s pas confier bon la je vous fait pas de dessin je suis en pleurs et lui aussi .....


Je vosu tien au courant

Allah i ba3adna men chétane ihdina ou ihdi jami3 lmouslimine
z
14 novembre 2009 16:58
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!


n'importe quoi !! dans ce cas quand il dit mariage et khotba il revient pas en arrière non plus ,

si tu retiens le critère de rifi

les hommes n'ont plus de parole et basta !
f
14 novembre 2009 16:58
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!

de ce coté tout a fait d'accord, parfoi il y a tellement de fierté que meme sils regrettent ils ne reviennent quand meme pas!grinning smiley

wé graaaave!
ça les ronge mais ils ont trop de fierté! pfff
s
14 novembre 2009 17:00
en tout cas tout le monde peut dire ce qui veur je vous jure les rif on un sal caractére fort je dirai heuresemen que j'ai fait des effort et des conssession k allah nous récompense
f
14 novembre 2009 17:02
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!


n'importe quoi !! dans ce cas quand il dit mariage et khotba il revient pas en arrière non plus ,

si tu retiens le critère de rifi

les hommes n'ont plus de parole et basta !

euuuuuuuuh tant qu'il a pas mis la bague au doigt il a le droit de se rétracter!!!! même si il lui a promis le mariage! il va pas se marier pour une question de parole???? et si il se rendait compte d'un truc qui clochait à la dernière minute!!! et si la nana est chiante et chieuse ac lui il se voit pas vivre ac une femme pareil!!! tout le monde a le droit de dire nn au mariage!!! mieux vaux ça qu'un divorce plus tard!!
et je parle des rifs parceque ça m'est deja arrivé deux fois!!!! ils sont vraiment comme ça ils supportent pas les nanas qui leur font le contraire!!!
z
14 novembre 2009 17:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!


n'importe quoi !! dans ce cas quand il dit mariage et khotba il revient pas en arrière non plus ,

si tu retiens le critère de rifi

les hommes n'ont plus de parole et basta !

euuuuuuuuh tant qu'il a pas mis la bague au doigt il a le droit de se rétracter!!!! même si il lui a promis le mariage! il va pas se marier pour une question de parole???? et si il se rendait compte d'un truc qui clochait à la dernière minute!!! et si la nana est chiante et chieuse ac lui il se voit pas vivre ac une femme pareil!!! tout le monde a le droit de dire nn au mariage!!! mieux vaux ça qu'un divorce plus tard!!
et je parle des rifs parceque ça m'est deja arrivé deux fois!!!! ils sont vraiment comme ça ils supportent pas les nanas qui leur font le contraire!!!


minaa ca t'est arrivé 2 fois ?? t'étais chiante et chieuse ? ptdr
f
14 novembre 2009 17:10
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai peur pour toi ma fille en général les rifs quand ils dise c'est fini c'est vraiment fini il revienne pas en arrière! sauf si il tient fort à toi donc je te conseille d'aller regler ça au plus vite!!! kher enchallah!


n'importe quoi !! dans ce cas quand il dit mariage et khotba il revient pas en arrière non plus ,

si tu retiens le critère de rifi

les hommes n'ont plus de parole et basta !

euuuuuuuuh tant qu'il a pas mis la bague au doigt il a le droit de se rétracter!!!! même si il lui a promis le mariage! il va pas se marier pour une question de parole???? et si il se rendait compte d'un truc qui clochait à la dernière minute!!! et si la nana est chiante et chieuse ac lui il se voit pas vivre ac une femme pareil!!! tout le monde a le droit de dire nn au mariage!!! mieux vaux ça qu'un divorce plus tard!!
et je parle des rifs parceque ça m'est deja arrivé deux fois!!!! ils sont vraiment comme ça ils supportent pas les nanas qui leur font le contraire!!!


minaa ca t'est arrivé 2 fois ?? t'étais chiante et chieuse ? ptdr

wé j'étais du genre assez chiante!! mais c'est comme meme alleé loin, il y aeu une demande de sa part à sa famille!! mais quand je fesais ma chieuse je m'en souvenais!!!
c
15 novembre 2009 15:16
salam!!!!

juste pour dire a zineatlassi que mon cas nest pas du tout le meme que la miss...moi c parents nacceptents pas car il é rifi et moi casawiya..bref
dans tous les cas allah m3ek courage tout va saranger faut juste parler avec..di lui clairement ce que tu ressent!!

salam
T
15 novembre 2009 16:33
Citation
chinoislat a écrit:
salam!!!!

juste pour dire a zineatlassi que mon cas nest pas du tout le meme que la miss...moi c parents nacceptents pas car il é rifi et moi casawiya..bref
dans tous les cas allah m3ek courage tout va saranger faut juste parler avec..di lui clairement ce que tu ressent!!

salam

Et toi,tes parents l'accepte?.....

Sans vouloir etre indiscret,il est d'ou du Rif?
Nech zie Al hoceima..........
m
15 novembre 2009 16:44
salam,

alors aujourd'hui c'est le jour j! il est venu?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook