Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens d'accoucher et il est parti
S
13 juin 2017 13:54
Je viens d'accoucher il ya 1 dizaine de jours.  Marie depuis 2ans avant le mariage il était fou amoureux de moi et puis après il a commencer a se détourner car son entourage famille et amis ne mapprécie pas. J'ai appris ma grossesse en septembre un BB miracle car Mr à des problèmes de fertilité.  On devait d'ailleurs se séparer car je voulais 1 enfant et lui non . Il a mal prit ma grossesse . Je suis rester chez mes parents . Il a voulu par la suite s'empresser de divorcer avant la naissance  . J'ai refuser car sinon mon enfant n'aurait pas eu ses droits.  J'ai tout fait pour que notre relation  reprenne un peu. Dîner aux chandelles.  Cadeau à son anniversaire.  J'étais très proche de lui. Et puis le jour J arriva . Il  n'a pas été à mes côtés malgré que l'hôpital la appeler il est venu bien apres ....il est rester avec moi les 4jours à la maternité et tout de suite après il a remis sur le tapis le sujet du divorce . Qu'il voulait qu'on divorce à l'amiable que je restait sa femme dans la religion et qu'il s'occuperait de moi et du BB qu'on serait comme 1 famille. Il voulait absolument divorcer très vite avant de desendre au bled . J'ai pas accepter car je sent qu'il se cache des choses derrière cela ( remariage au bled ou un truc comme sa) je lui ai dit si j'ai la garde exclusive  et tu viens voir le BB quand tu veux ok mais pour que je te laisse partir avec mon enfant car j'ai même pas son adresse ici et il est capable de me la laisser en Algérie.  Je voulais pas prendre le risque. . De plus sa famille n'est pas au courant pour le BB.  J'ai essayer de les appeler mais ils ne me répondent pas. Voilà et depuis il ne vient même plus voir sa fille. Il dit qu'il ne veut plus me parler car j'ai pas tenu mes engagements et que j'aurais à faire à son avocat.

Je me.demande ce qui va se passer maintenant. J'ai penser même à engager 1 détective au bled pour savoir . Et si on divorce . J'ai peur qu'une ait la garde alterner . Vos avis svp
L
13 juin 2017 14:01
Selem aleycom ma soeur..bah il te la pas fait à l'envers pour votre enfant car pour lui des le début il voulait pas cette grossesse.mais en revanche il c est marier avec toi alors prk il réagi comme sa?j'espère vraiment que sa s'arrangera.prk ta peur pour la garde alterner puisque il t'a abandonner avec le bb ..les hommes c est des lâches..courage
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Je viens d'accoucher il ya 1 dizaine de jours.  Marie depuis 2ans avant le mariage il était fou amoureux de moi et puis après il a commencer a se détourner car son entourage famille et amis ne mapprécie pas. J'ai appris ma grossesse en septembre un BB miracle car Mr à des problèmes de fertilité.  On devait d'ailleurs se séparer car je voulais 1 enfant et lui non . Il a mal prit ma grossesse . Je suis rester chez mes parents . Il a voulu par la suite s'empresser de divorcer avant la naissance  . J'ai refuser car sinon mon enfant n'aurait pas eu ses droits.  J'ai tout fait pour que notre relation  reprenne un peu. Dîner aux chandelles.  Cadeau à son anniversaire.  J'étais très proche de lui. Et puis le jour J arriva . Il  n'a pas été à mes côtés malgré que l'hôpital la appeler il est venu bien apres ....il est rester avec moi les 4jours à la maternité et tout de suite après il a remis sur le tapis le sujet du divorce . Qu'il voulait qu'on divorce à l'amiable que je restait sa femme dans la religion et qu'il s'occuperait de moi et du BB qu'on serait comme 1 famille. Il voulait absolument divorcer très vite avant de desendre au bled . J'ai pas accepter car je sent qu'il se cache des choses derrière cela ( remariage au bled ou un truc comme sa) je lui ai dit si j'ai la garde exclusive  et tu viens voir le BB quand tu veux ok mais pour que je te laisse partir avec mon enfant car j'ai même pas son adresse ici et il est capable de me la laisser en Algérie.  Je voulais pas prendre le risque. . De plus sa famille n'est pas au courant pour le BB.  J'ai essayer de les appeler mais ils ne me répondent pas. Voilà et depuis il ne vient même plus voir sa fille. Il dit qu'il ne veut plus me parler car j'ai pas tenu mes engagements et que j'aurais à faire à son avocat.

Je me.demande ce qui va se passer maintenant. J'ai penser même à engager 1 détective au bled pour savoir . Et si on divorce . J'ai peur qu'une ait la garde alterner . Vos avis svp
P
13 juin 2017 14:03
slm

mon avis ? un batard de plusIll

engage un avocat, ne t’inquiétè pas jamais il ne pourra t'enlever ton bébé, tu auras la garde exclusive en tout cas tant que l'enfant n'aura pas atteins les 3 ans

comment cela se fait il que sa famille ne soit pas au courant pour le bébé ?

protège toi et protège ton enfant yawning smiley

bon courage
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
13 juin 2017 14:06
Salem aleikoum

Parfois il vaut mieux ne pas savoir.
Meme si j en suis sûre la vérité éclatera un jour.

Prend soin de toi et de ton bébé.

Qu Allah te guide et te préserve toi et ton enfant !
P
13 juin 2017 14:08
Bon vent !!!! Je pense qu il a laaaargement fait ses preuves en matière de lâcheté! Ciao besslama laisse le gambader et se prendre des murs au bled. Un accouchement n est jamais facile surtout après . Tu es seule avec ta fille concentre toi sur ton bébé qui a beaucoup besoin de toi, et qui le mérite . Tu vis une période de découverte incroyable avec ton enfant ne laisse pas cet énergumène gâcher ces précieux moments. À ta place je laisserais également mon avocat se charger de la suite et en aucun cas je ne chercherais à le retenir. Visiblement il a fait son choix... bon courage dans ta nouvelle vie de maman.
F
13 juin 2017 14:15
Mais ils proviennent d'où toute cette armée de bâtards !!!!! c'est quoi ces mères qui savent pas éduquer leur fils bordel de khra !!!!!!!!!
13 juin 2017 14:18
Il ca se remarier au bled sur et certains punaise c'est quoi ces hommes en cartons qui assument pas mais veulent deux femme non mais hallucinant!

le mieux pour toi et de divorcer, io en a que faire de toi et ta fille, lui ce qui lui importe c'est son besoin à lui même rien de +

prends un avocat et évoque ce qu'il ta dit. La garde reviens toujours à la mere.
L
13 juin 2017 14:18
C est un Délice de te lire ptdr

Meme si le sujet est loin d être drôle.

Ces hommes la n ont aucune conscience ni humanité en eux.
En d autres termes pas de CŒUR !

Citation
Fleurdélice a écrit:
Mais ils proviennent d'où toute cette armée de bâtards !!!!! c'est quoi ces mères qui savent pas éduquer leur fils bordel de khra !!!!!!!!!
C
13 juin 2017 14:41
Il dit que vous resterait une famille c'est trop mignon! Trêve de plaisanterie. Il veut se séparer juste parce qu'il ne voulait pas de cette grossesse et que sa famille ne t'apprécie pas? Un bâtard de plus excuse moi quand même. Il te parle de divorce alors que tu viens d'accouché ? Il n'a pas honte de te faire subir sa. J'espère que la roue va tourner pour lui. Prend soin de toi et protège ta fille. Félicitations ma belle.
b
13 juin 2017 14:51
il compte se remarier en algérie ça coule de source
je te conseille de prendre soin de toi et de ton enfant en le sortant de ton esprit le temps
que tu te relèves
nexte cette merde et organise toi pour appréhender courageusement cette nouvelle vie
M
13 juin 2017 15:22
Incroyable à quel point y a des Minables sur cette terre No no
Prends soin de toi Et de ton enfant Et fait comme s'il existe plus. Engagé un bon avocat pour te protéger de lui, je me dis qu un jour tout ces salauds vont payer pour leur lâcheté et méchancetés gratuite. Courage à toi
C
13 juin 2017 17:05
un homme ne quitte jamais une femme sans quil y en ai une autre
13 juin 2017 18:43
Salam à toi...

Tu as bien précisé que tu voulais un enfant mais lui non....(donc tu lui a fais un enfant dans le dos...alors qu'il avait déjà en tête le divorce...).
Reconnait que tu es fautive...

Courage,
Bon ramadan
Z
13 juin 2017 21:09
Il faut que tu fasses constater un abandon de famille en allant au commissariat ...

Étape primordiale pour obtenir la garde exclusive de ton bb ..
sa jouera en sa défaveur ...
o
13 juin 2017 21:52
Il prepare qque chose

C est bizarre il veut divorcer sur les papiers mais que vs soyiez tjs une famille Are you crazy

C est no confiance

Allahi3aounek

Un detective c bien ca ms c cher nn ?
13 juin 2017 21:57
Vous êtes marié vous êtes Française ? lui si je comprends bien est algérien ?
Huuum ça sent pas bon ! Avez t'il ses papiers en vous épousant ?
Je n'avance rien mais il se pourrait qu'il vous ai trouvé pour un statut social. Puis une fois ce côté réglé divorcer de vous pour se marier avec une fille de ses origines.
Peut être la raison pour laqu'elle sa famille n'a pas voulu s'engager avec vous.
Et ne voulait pas sencombrer d'un enfant sur le dos en se remariant avec une fille du bled.
Dire à une futur femme "voilà je suis divorcé en France et père d'un enfant je dois régler une pension alimentaire" c'etait pas dans ses projets !
Je vous conseille de signaler l'abandon de foyer au plus vite ! ceci ne rentrera pas dans ses faveurs !
14 juin 2017 02:28
Salam
C est lui qui ta fait venir du bled c est ça?
Ton histoire n est pas clair... qui vient du bled? Avez vous tous les deux vos papiers....?

Si tu as peur qu il te laisse au bled c est que tu viens de la bas? Un miracle pour le bb: vraiment ou c est toi qui a fait que...?

Si tu nous dis la vérité et avec détails nous pourrons t aider sinon bah dommage ...
O
14 juin 2017 08:46
Tu ne précises pas si il vient du bled et que tu es française, les choses seraient mieux comprises. Il ne craint pas Allah n'a aucune compassion et joue avec le mariage, ça lui retombera dessus!
S
14 juin 2017 11:09
Je suis d'origine algérienne mais ne en France lui est algérien ne au bled mais il a sa carte résidant de 10ans bien avant qu'on se mari
14 juin 2017 15:29
Bonjour
Le gars te dis qu il veut le divorce mais que tu resteras sa femme dans la la religion??? Que vous resterez une famille?
Je pense qu' il a prévu de se marier au bled.
Un enfant c est un lien a vie entre un homme et une femme.
Il ne voulait pas de ce lien avec toi.
Je ne pense pas que tu auras un avenir avec lui.

En revanche pour sa fille.. Il risque d en tomber raide amoureux et tes Ennuies vont commencer.
Il voudra la voir. Il voudra passer du temps avec elle.
Les bébés sont innocents. Ils touchent en plein coeur.
On a envie de les protéger.
Leur compagnie est apaisante car ils sont innocents, sans vice.
Donc inutile d avoir de faux espoirs.
Que sa famille réponde pas c est bizarre.
Tu es mal tombée

Ensuite il faut aller de l avant.
Ca sert à rien de s accrocher.

On retient pas un homme en faisant la gentille.
En l envoyant de faire voir on a bien plus de résultats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook