Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VIENs de croiser mon ex et je suis tte chamboulée
e
1 novembre 2011 20:11
Salam,

Aujourd'hui par hasard j'ai croisé mon ex ca faisait 6 mois que je ne l'avais plus vu, je commencais a étre enfin guérie de cette passion destructice hamdoulah mais la le fait de le croiser ca m'a fait un CHOC, je pensais pas eprouver cela en le revoyant!!

IL faut savoir qu'entre nous ca c'est tres mal fini mais on est restés tres longtemps ensemble bien que ce n'etait pas du tout une relation stable mais plutot destructrice!!!

J'etais reellement en train de m'en sortir et la le fait de le re-voir wahouuuu j'en etais tte retournée, depuis tout à l'heure je n'ai que des souvenirs qui remontent en surface , je deviens zinzin ca m'enerve parce qu'àpres bcp de souffrance je reussissais enfin à tourner la page.

Ca vous est deja arrivé?

(Je ne pense pas qu'il m ai vu je me suis cachée illico presto)
1 novembre 2011 20:18
Pense aux mauvais souvenirs et pourquoi tu n'es pas avec lui ...ca calme...

C'est normal que tu sois dans cet état.. mais continue dans ta lancée à savoir le zapper...
e
1 novembre 2011 20:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pense aux mauvais souvenirs et pourquoi tu n'es pas avec lui ...ca calme...

C'est normal que tu sois dans cet état.. mais continue dans ta lancée à savoir le zapper...

TU me rassures de me confirmer que ma réaction etait normale je croyais que j etais pas normale
e
1 novembre 2011 20:47
dslé j'ai depassé le nombre de mp autorisés je ne peux plus repondre aux mps du moins aujourd'hui
e
1 novembre 2011 20:48
personne n a vecu une experience similaire?
1 novembre 2011 20:57
il faut boosster le mektoubwhistling smiley
m
1 novembre 2011 21:02
Mon ex je l'ai pas revu depuis et je ne pense pas le revoir. Peut être qu'il t'a vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 21:02 par moniaz.
e
1 novembre 2011 21:06
Demandes moi en ami ou envoie moi tn msn je peux plus rep au mps
m
1 novembre 2011 21:09
Pense à toi, à la vie que tu veux avoir. Sois forte!
e
1 novembre 2011 21:10
Citation
only_me1 a écrit:
il faut boosster le mektoubwhistling smiley

ahahahah
1 novembre 2011 21:21
Je comprends pas trop ta réaction...

Je pense que c'est une question de volonté. En quoi le simple fait de le croiser... Pourrait te faire autant d'effet(s)? C'est pas normal.

Désolé, mais j'ai du mal à suivre ta réaction. Il faut éviter ces relations psychopathologiques à deux balles...

Je pense que la société a vendu une version trés "destructrice" (pour utiliser tes mots) de l'amour. L'amour triste, l'amour qui exige des sacrifices... Vous avez plein plein plein d'images dans vos esprits qui foutent "rwina" (qu'on peut traduire par ruine dans ce contexte).

Safi... baraka men sda3... Arrête de faire ta princesse décervelée. Tu as vu ton ex? Big deal !!

Sinon... Tu sais ce qu'on fait aux potes qui ont du mal avec une ex-copine? On leur présente une jolie fille avec un joli décolleté... Deux battements de cils plus tard et ils sont tellement contents qu'on oublie pourquoi on les a fait sortir.

La vie continue. Le spectacle continue.

Si tu veux, je te présente un mec sympa et super drôle... Il vient de rompre avec sa copine il y a deux semaines même pas... Et sinon, j'ai un egyptien bogoss et qui parle français (c'est rare chez nos amis egyptiens à ce qu'il parait.)
m
1 novembre 2011 21:24
si moi je suis rester deux ans et demi avec mon ex 7 mois après on c recroiser je traversait et sans me voir il a failli me rouler dessus

j ai vue que c'était lui jsui vite partis j'avais trop honte!!
L
1 novembre 2011 21:31
Citation
LeMask a écrit:
Je comprends pas trop ta réaction...

Je pense que c'est une question de volonté. En quoi le simple fait de le croiser... Pourrait te faire autant d'effet(s)? C'est pas normal.

Désolé, mais j'ai du mal à suivre ta réaction. Il faut éviter ces relations psychopathologiques à deux balles...

Je pense que la société a vendu une version trés "destructrice" (pour utiliser tes mots) de l'amour. L'amour triste, l'amour qui exige des sacrifices... Vous avez plein plein plein d'images dans vos esprits qui foutent "rwina" (qu'on peut traduire par ruine dans ce contexte).

Safi... baraka men sda3... Arrête de faire ta princesse décervelée. Tu as vu ton ex? Big deal !!

Sinon... Tu sais ce qu'on fait aux potes qui ont du mal avec une ex-copine? On leur présente une jolie fille avec un joli décolleté... Deux battements de cils plus tard et ils sont tellement contents qu'on oublie pourquoi on les a fait sortir.

La vie continue. Le spectacle continue.

Si tu veux, je te présente un mec sympa et super drôle... Il vient de rompre avec sa copine il y a deux semaines même pas... Et sinon, j'ai un egyptien bogoss et qui parle français (c'est rare chez nos amis egyptiens à ce qu'il parait.)

thumbs up une vraie agence matrimoniale??!! Lol
e
1 novembre 2011 22:55
OUAIS C est vrai t as raison LE mask le passé c est le passé je vais poursuivre sur ma lancée inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook