Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
a
18 juin 2010 22:52
Citation
Pika11 a écrit:
Je te donne l'autorisation de m'appeler Pika, sinon je me mets en colère evil ; le 11 c'est l'image de mes jambes et mes pieds mais vu à l'envers, alors hein !! Grrrr

Citation
achelhita3sah a écrit:
Grrrr trop d'occasions manquées pika11 Grrrr

ptdr c'est des petit bâtonnets
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
h
18 juin 2010 22:54
t'aurais du t'inscrire en "pika" sans les deux bâtonnets ...

maintenant tu es pikaonze .. point barre
assalam o alykoum
k
18 juin 2010 22:55
Peace and loveZen
a
18 juin 2010 22:55
Citation
habib75 a écrit:
t'aurais du t'inscrire en "pika" sans les deux bâtonnets ...

maintenant tu es pikaonze .. point barre

thumbs up tu as raison habib75 Grrrr pika11
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
P
18 juin 2010 23:07
achelhita3sah Tu es un rebelle grinning smiley, et toi tu as mon autorisation de m'appeler Pika, faut pas écouter l'autre, il est un peu perturbé

Et ce ne sont pas des bâtonnets evil evil juste mes jambes et pieds à l'envers spinning smiley sticking its tongue out
a
18 juin 2010 23:12
Citation
Pika11 a écrit:
achelhita3sah Tu es un rebelle grinning smiley, et toi tu as mon autorisation de m'appeler Pika, faut pas écouter l'autre, il est un peu perturbé

Et ce ne sont pas des bâtonnets evil evil juste mes jambes et pieds à l'envers spinning smiley sticking its tongue out

c'est pas moi le rebeu rebelle No no
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
P
18 juin 2010 23:21
Tu ne te souviens pas : je ne lis pas les MP grinning smiley => direct supprimé ?grinning smiley Oui un petit rebelle eye rolling smiley

T'inquiètes j'en suis une aussi Cool
18 juin 2010 23:25
P
18 juin 2010 23:29
C'est bizarre le propriétaire de ce post ne dis rien, ne se mets pas en colère, wallou rien de rien perplexe

J'en ai marre de ce temps pourri, du vent, de la grêle, de la pluie, ça me saoule !! GrrrrGrrrr

grinning smiley
a
18 juin 2010 23:29
Citation
Pika11 a écrit:
Tu ne te souviens pas : je ne lis pas les MP grinning smiley => direct supprimé ?grinning smiley Oui un petit rebelle eye rolling smiley

T'inquiètes j'en suis une aussi Cool

ah oui Oups j'avais hésité entre toi et "noir désir" oui tu es LA rebelle même pas tu lis nos MP Grrrr


VAS TU LES LIRE MAINTENANT perplexe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 23:34 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
b
18 juin 2010 23:46
QU'ON ARRETE AVEC SES PROBLEME MAROCO-ALGERIENS MERDE

les algériens intolérents envers les marocains et les marocains ne ratent jamais une occasion de le rappeler

CA MENERVE CA MENERVE CA MENERVE

Na3lo chitane!! jsuis mariée avec un marocain, je sui algériene et fière de l'être et jusqu'à présent EL HAMDOULLAH rien ne s'est passé de mauvais entre nos deux familles!!

alors c'est juste dans leurs tete que ça se joue, bande de parano (on se reconnaitra si on passe par là)

ca revient toujours sur le tapis, on sait que c'est un forum marocain et jusqu'à maintenant ya pas eu besoin de montré son passeport pour être membre de ce forum!!!!!!!!!!

ARRETEZ AVEC CA! ON EST PAS DES GAMINS SI VOUS ETES INCAPABLES DE VOUS ADAPTER RESTEZ CHEZ VOUS VOUS ENFERMEZ AVEC VOS IDEO A LA CON!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
P
18 juin 2010 23:56
C'est vrai je ne lis pas, ou alors que quelques rares membres que je connais : mes favoris eye rolling smiley smoking smiley

Heu pourquoi une telle question ? Tu ne vas pas oser quand même ? evil evil

Bicha1 c'est triste mais les ânes ne changent pas, la bêtise humaine encore moins.

Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu ne te souviens pas : je ne lis pas les MP grinning smiley => direct supprimé ?grinning smiley Oui un petit rebelle eye rolling smiley

T'inquiètes j'en suis une aussi Cool

ah oui Oups j'avais hésité entre toi et "noir désir" oui tu es LA rebelle même pas tu lis nos MP Grrrr

VAS TU LES LIRE MAINTENANT perplexe ptdr
19 juin 2010 00:07
BICHA1 raciste ptdr c'est marrant les racistes les arabes qu'entre eux c'est la "baston" Oups c'est pour cela que les gwers se foutent de nous grinning smiley
b
19 juin 2010 00:09
moi raciste????

depuis quand??? c'est ce que je lis de certaines personnes qui me frustre et normalement je ne rpd pas à ce genre de chose mais c'est dégradant à force, et puis je sui au bon endroit pour gueuler, non?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
P
19 juin 2010 00:13
Bicha1 perso je comprends ta colère, d'ailleurs j'ai reçue de jolies invitations à me calmer grinning smiley, parce que c'est un sujet débile et il arrive que tu aies envie de ratatiner les débiles. Angel

Bref zappe les, ils n'en valent pas la peine. Certains le font avec plaisir en plus, faut ignorer les idiots qui critiquent juste pour le fun evilevil
19 juin 2010 00:13
mais sque tu dis c'est autant dégradant tu le sais ça au moins perplexe c'est pas du tt fairplay et ça montre sque tu penses réellement c'est pas beau du tt!!!!
tu es au bonne endroit pour crier c'est clair et pour te faire crier dessus aussi grinning smiley
a
19 juin 2010 12:54
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr


T'AS LA RAGE COUSIN
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
19 juin 2010 13:07
BOYCOTT
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
19 juin 2010 16:45
Salam
une personne "marocaine" avait dit un jour : " Il faut aussi faire preuve d’une grande autorité. Ne pas montrer son pouvoir est perçu comme une faiblesse. Très vrai ; quand on est méprisant avec les marocains, on se fait respecte !!! "

Et il continue à l'appliquer.

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
19 juin 2010 17:55
Certaines essayent de se faire passer limite pour des anges, ce n'est qu'une illusion, ils sont pourris de l'intérieur Allah ister.

J'en ai marre de ce temps pourri, la pluie, la pluie en plus du vent. C'est dingue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook