Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les va et viens
m
27 juin 2009 21:34
Salam aalikoum a tous..

Qu'est ce que vous pensez des mecs qui s'en vont ( en ne donnant plus de nouvelles, plus de textos, ni e-mail, bref plus de signe de vie) et qu'ils reviennent quand ils en ont envie ( du genre il ne donne plus de signe de vie mais un jour il vient, te parle, voudrait te voir, ...) ??
Et que leur répondre quand ils reviennent?


Moi c'est ce qu'il m'arrive avec un mec que j'aime beaucoup, et cela s'est reproduit plusieurs fois. Au moins, 3 ou 4 fois. Le truc c'est que moi aussi je ne donne plus de signe de vie, je fais comme lui, tout simplement à contre-coeur (par simple fierté, je ne vois pas pourquoi je lui enverrai plein de messages alors que lui non) .. et dès qu'il veux me parler je lui parle normal, et sa recommence...


Merci !! smiling smiley
n
27 juin 2009 21:41
SAlam,
oui ça m'est arrivé une fois, et bein au bout de 2 "va et vient", j'ai tout stopé. Changé de numéro, de mail ..etc. Parce qu'il était lourd en plus le mec!!

à mon avis ce genre d'hommes "pensent" que la personne est bien pour eux, "MAIS" qu'il y a peut etre mieux!! hahaaaa. D'où le "va et vient". CQFD
l
27 juin 2009 21:50
tes pas un bouche trou alors envois le petre ! moi a ta place je ne resterais meme pas avec lui et s il se manifeste encore une fois je l envois bouler je ne suis pas sa chose !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/09 21:52 par ladydi.
s
27 juin 2009 22:18
des mecs comme ca se foutent de ta gueule pardon de l'expression mais c le cas
moi en tt cas je ne supporterais pas
soit c du serieu ac mariage en vue
soit i degage, parce que les va et vien nn merci
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
27 juin 2009 22:57
Citation
soueïla a écrit:
des mecs comme ca se foutent de ta gueule pardon de l'expression mais c le cas
moi en tt cas je ne supporterais pas
soit c du serieu ac mariage en vue
soit i degage, parce que les va et vien nn merci

salam je partage ton avis c clair soi il est avec moi pour de bon et pense a la venir soi il va voir celle ki acceptera c connerie escuse oi miss mais il se fou vrément de ta *--*/-++.
w
28 juin 2009 08:14
Avec ces mecs tu deviens une "fille facile", besoin d'un temps de calin tu es là et puis hop un nouveau jupon passe il part avec... Dans vingt ans et plus tu n'auras toujours pas construit ta vie de femme.
Aies un peu de fierté, et dit stop!
L
28 juin 2009 08:42
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous..

Qu'est ce que vous pensez des mecs qui s'en vont ( en ne donnant plus de nouvelles, plus de textos, ni e-mail, bref plus de signe de vie) et qu'ils reviennent quand ils en ont envie ( du genre il ne donne plus de signe de vie mais un jour il vient, te parle, voudrait te voir, ...) ??
Et que leur répondre quand ils reviennent?


Moi c'est ce qu'il m'arrive avec un mec que j'aime beaucoup, et cela s'est reproduit plusieurs fois. Au moins, 3 ou 4 fois. Le truc c'est que moi aussi je ne donne plus de signe de vie, je fais comme lui, tout simplement à contre-coeur (par simple fierté, je ne vois pas pourquoi je lui enverrai plein de messages alors que lui non) .. et dès qu'il veux me parler je lui parle normal, et sa recommence...


Merci !! smiling smiley

Vous êtes ensemble ou juste amis ou connaissances déjà?
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
s
28 juin 2009 11:13
Salam,

Il s'amuse au va et vient? dis lui va et ne revient pas.
e
28 juin 2009 13:25
Qu'il parte pour une raison et qu'il revienne Ok.

Qu'il cesse de donner signe de vie, je peux te garantir qu'il ne reviendra pas.

Continuer les filles à vous écraser comme des mouches et ensuite venez pleurer car les mecs ne vous respectent pas.
Normal, vous leurs permettez!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 juin 2009 15:36
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous..

Qu'est ce que vous pensez des mecs qui s'en vont ( en ne donnant plus de nouvelles, plus de textos, ni e-mail, bref plus de signe de vie) et qu'ils reviennent quand ils en ont envie ( du genre il ne donne plus de signe de vie mais un jour il vient, te parle, voudrait te voir, ...) ??
Et que leur répondre quand ils reviennent?


Moi c'est ce qu'il m'arrive avec un mec que j'aime beaucoup, et cela s'est reproduit plusieurs fois. Au moins, 3 ou 4 fois. Le truc c'est que moi aussi je ne donne plus de signe de vie, je fais comme lui, tout simplement à contre-coeur (par simple fierté, je ne vois pas pourquoi je lui enverrai plein de messages alors que lui non) .. et dès qu'il veux me parler je lui parle normal, et sa recommence...


Merci !! smiling smiley


Salam smiling smiley

Qu'est ce que j'en pense?

Des makak, des vermines, des fiottes..........je continue? Grrrr

Next.....Bye
s
28 juin 2009 17:38
salam

je pense que tt est de ta faute, tu lui à fait prendre de mauvaises habitudes, tu aurais été catégorique angry smiley dès le début, tu n'en serais pas là aujourd'hui Heu
h
28 juin 2009 17:58
arretez le massacre ... please, ... arretez le massacre, ...
assalam o alykoum
c
28 juin 2009 22:15
g vecu la mm chose ke toi mais je dois dire ke je suis responsable
des le debut de la relation g accepte ce genre de truc car gt folle amoureuse du mec e je ne voyais aucun dotr pleins de mecs serieux voulaient de moi e g mm ete demande au mariage e je refuse car je laime mais 1 jour g di stop g change mon numero e je me suis donnee 1 pause de qq mois e apres g eu 1 relation "serieuse" avec qq dotres mais ki na pa marcher juskau bout e a la fin de celle ci g eu 1 nostalgie a lancienne relation e g fe signe au mec ki etait tj pres e je suis revenue avec lui tj avec les mm regles "les va et viens" il ma di ou jave disparu e si jave vecu 1 otr histoire je lui ai raconte en bref e ca na
r1 change pr lui ce ki veut b1 dire kil sen fou de moi puiske le fait ke gt avec qq dotre ne lui ai pa derange e il est revenu avec moi normal e en plus il me demande kon couche ensemble e moi je suis entrain
de reflechir sur ce pt car je suis perdue e je pense ke ts les mecs st pareils e ke vaut mieux ke je le satisfait pr peut etre kil se stabilise e arrete les va e viens
mais je se pa jarrive pa a me decider
C
28 juin 2009 22:19
TOUT D2PEND ETES VOUS A LA BASE OFFICIELLMENT ENSEMBLE OU Y A TIL ENCORE DE LAMBIGUIT2 ET UN JEU DE 3S2DUCTION, ?
je dirais quil est indécis, quil a peut etre une ou plusieurs autre ersonn également en vue
il est en gros instable mais tant qu'a fair autant crever labsec et mettre les pint sur les i puisque tu dis bien laimé apres a toi de voir
t
29 juin 2009 04:38
Citation
chance22 a écrit:
g vecu la mm chose ke toi mais je dois dire ke je suis responsable
des le debut de la relation g accepte ce genre de truc car gt folle amoureuse du mec e je ne voyais aucun dotr pleins de mecs serieux voulaient de moi e g mm ete demande au mariage e je refuse car je laime mais 1 jour g di stop g change mon numero e je me suis donnee 1 pause de qq mois e apres g eu 1 relation "serieuse" avec qq dotres mais ki na pa marcher juskau bout e a la fin de celle ci g eu 1 nostalgie a lancienne relation e g fe signe au mec ki etait tj pres e je suis revenue avec lui tj avec les mm regles "les va et viens" il ma di ou jave disparu e si jave vecu 1 otr histoire je lui ai raconte en bref e ca na
r1 change pr lui ce ki veut b1 dire kil sen fou de moi puiske le fait ke gt avec qq dotre ne lui ai pa derange e il est revenu avec moi normal e en plus il me demande kon couche ensemble e moi je suis entrain
de reflechir sur ce pt car je suis perdue e je pense ke ts les mecs st pareils e ke vaut mieux ke je le satisfait pr peut etre kil se stabilise e arrete les va e viens
mais je se pa jarrive pa a me decider

1- T'as quel age ?
2- Qui t'as appris à écrire le français ?
3- Est tu sérieuse ?

Non mais .......


moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
c
29 juin 2009 10:31
Citation
tsgass a écrit:
Citation
chance22 a écrit:
g vecu la mm chose ke toi mais je dois dire ke je suis responsable
des le debut de la relation g accepte ce genre de truc car gt folle amoureuse du mec e je ne voyais aucun dotr pleins de mecs serieux voulaient de moi e g mm ete demande au mariage e je refuse car je laime mais 1 jour g di stop g change mon numero e je me suis donnee 1 pause de qq mois e apres g eu 1 relation "serieuse" avec qq dotres mais ki na pa marcher juskau bout e a la fin de celle ci g eu 1 nostalgie a lancienne relation e g fe signe au mec ki etait tj pres e je suis revenue avec lui tj avec les mm regles "les va et viens" il ma di ou jave disparu e si jave vecu 1 otr histoire je lui ai raconte en bref e ca na
r1 change pr lui ce ki veut b1 dire kil sen fou de moi puiske le fait ke gt avec qq dotre ne lui ai pa derange e il est revenu avec moi normal e en plus il me demande kon couche ensemble e moi je suis entrain
de reflechir sur ce pt car je suis perdue e je pense ke ts les mecs st pareils e ke vaut mieux ke je le satisfait pr peut etre kil se stabilise e arrete les va e viens
mais je se pa jarrive pa a me decider

g 22 ans e comment ca ki ma appris a ecrire le francais tu ne connais les abreviations ou koi??e biens sur ke je suis serieuse

1- T'as quel age ?
2- Qui t'as appris à écrire le français ?
3- Est tu sérieuse ?

Non mais .......


moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
a
29 juin 2009 17:14
Citation
nawal1603 a écrit:
SAlam,
oui ça m'est arrivé une fois, et bein au bout de 2 "va et vient", j'ai tout stopé. Changé de numéro, de mail ..etc. Parce qu'il était lourd en plus le mec!!

à mon avis ce genre d'hommes "pensent" que la personne est bien pour eux, "MAIS" qu'il y a peut etre mieux!! hahaaaa. D'où le "va et vient". CQFD

Salam,

Je suis d'accord avec toi

CQFD Welcomethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook