Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viens ..
M
14 mars 2017 23:20
Oui toi petit yabi qui se balade à ces heures perdus sur ce forum viens lire ce que j'ai à te dire

Tu sais que parfois on a des journées qui sont très durs fatiguantes et éprouvantes.. Tu rentres chez toi bourré de soucis et de problèmes, la tête qui est en ébullition.
Tu n'as qu'une envie c'est décrocher et te sentir léger mais tu ne peux pas parce que tu as pleins d'obligations, de responsabilités, de fardeaux.

Tu te dis que de toute façon c'est comme ça et tu ne peux rien y faire, mais non!

Oui c'est vrai il y a des GROS problèmes, des vrais soucis , des grosses responsabilités , de GRANDES épreuves mais...
Sache que Dieu ne t'incombera d'un fardeau dont tu ne pourras supporter , que tu n'es jamais seul non au grand jamais que bien que tu n'es personne autour de toi tu as quelqu'un sur toi , quelqu'un qui va t'aider et te réconforter.

Mais il faut patienter ce n'est pas demain que ça va changer, ce n'est pas avec des mots que ça va changer mais avec de la conviction et de la force.
Tu es un battante ou une battante , tu es fort(e) moralement, ne te sous estimes pas , ne te laisse pas manger par les gens, par les ont dit , par les comparaisons .
Tu es TOI est personne d'autres.
N'attends pas le feux vert des autres pour faire ce que tu veux , N'attends pas à être aimer par tout le monde , d'être comme tout le monde .

Soit toi, bats toi , parce que cette vie est dure oui mais elle est accessible et vivable , agréable.

Mais pour cela il faut bosser, travailler , et la récompense n'en sera que plus belle .

Voilà ce que j'avais à dire mon ou ma petite yabi qui lit.

Ne te décourage pas , ne te morfond pas , crois en toi et en Dieu , relève toi et fonce.

Les larmes qui étaient jadis des larmes de tristesse seront des larmes de joies mais pour ça bats toi , bats toi contre ton nafs.

Je compte sur toi , sois fière de ce que tu es et de qui tu es.

Qu'Allah vous aides mes yabi yawning smiley


Et prenez soin de vous .

Désolé pour les fautes In love je suis un peu claquée hihi
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
14 mars 2017 23:22
Merci pour ce message encourageant !
14 mars 2017 23:23
c'est sympa ces petits coups de boost, merci ! yawning smiley
s
14 mars 2017 23:24
il répond beaucoup aux autres postes que j'ai eu à lire...
pas mal merci incha allah que la paix régnera dans notre monde
s
14 mars 2017 23:24
Beaux message, j'ai eu la larme au yeux crying(
K
14 mars 2017 23:25
M
14 mars 2017 23:25
Je t'en prie la miss yawning smiley
Citation
laamiss a écrit:
Merci pour ce message encourageant !
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
14 mars 2017 23:26
Je t'en prie grinning smiley
Citation
Rifinoo a écrit:
c'est sympa ces petits coups de boost, merci ! yawning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
14 mars 2017 23:26
Oui j'ai remarqué malheureusement beaucoup se font littéralement consume par plusieurs événements au point de non retour
Puisse Allah nous aider tous
Citation
swachou2015 a écrit:
il répond beaucoup aux autres postes que j'ai eu à lire...
pas mal merci incha allah que la paix régnera dans notre monde
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
14 mars 2017 23:27
Mais non faut pas yawning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Beaux message, j'ai eu la larme au yeux crying(
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
14 mars 2017 23:28
In love
Qu'Allah t'aide pour tes problèmes aux genoux et autres ma belle
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
14 mars 2017 23:28
Salam Yousra,


c'est touchant et joliment dit, j'espère que ça parlera à beaucoup de monde surtout avec ce qu'on lit en ce moment.

Barak'Allahu fik pour ces douces paroles.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
14 mars 2017 23:29
Salam ma belle yawning smiley

Merci et oui, in sha Allah que ça va aider quelques personnes
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Yousra,


c'est touchant et joliment dit, j'espère que ça parlera à beaucoup de monde surtout avec ce qu'on lit en ce moment.

Barak'Allahu fik pour ces douces paroles.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
14 mars 2017 23:29
Salam Alaikum,

Tres beau message smiling smiley
M
14 mars 2017 23:30
Baraka Allahu fika decapre smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Tres beau message smiling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
14 mars 2017 23:34
vous avez bien fait alors, cela va normalement aider beaucoup de gens à y voir plus clair
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui j'ai remarqué malheureusement beaucoup se font littéralement consume par plusieurs événements au point de non retour
Puisse Allah nous aider tous
G
14 mars 2017 23:34
Belle initiative.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Pour ça Welcome

Belle nuit à vous...
14 mars 2017 23:42
Que c est beauuuu thumbs up
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui toi petit yabi qui se balade à ces heures perdus sur ce forum viens lire ce que j'ai à te dire

Tu sais que parfois on a des journées qui sont très durs fatiguantes et éprouvantes.. Tu rentres chez toi bourré de soucis et de problèmes, la tête qui est en ébullition.
Tu n'as qu'une envie c'est décrocher et te sentir léger mais tu ne peux pas parce que tu as pleins d'obligations, de responsabilités, de fardeaux.

Tu te dis que de toute façon c'est comme ça et tu ne peux rien y faire, mais non!

Oui c'est vrai il y a des GROS problèmes, des vrais soucis , des grosses responsabilités , de GRANDES épreuves mais...
Sache que Dieu ne t'incombera d'un fardeau dont tu ne pourras supporter , que tu n'es jamais seul non au grand jamais que bien que tu n'es personne autour de toi tu as quelqu'un sur toi , quelqu'un qui va t'aider et te réconforter.

Mais il faut patienter ce n'est pas demain que ça va changer, ce n'est pas avec des mots que ça va changer mais avec de la conviction et de la force.
Tu es un battante ou une battante , tu es fort(e) moralement, ne te sous estimes pas , ne te laisse pas manger par les gens, par les ont dit , par les comparaisons .
Tu es TOI est personne d'autres.
N'attends pas le feux vert des autres pour faire ce que tu veux , N'attends pas à être aimer par tout le monde , d'être comme tout le monde .

Soit toi, bats toi , parce que cette vie est dure oui mais elle est accessible et vivable , agréable.

Mais pour cela il faut bosser, travailler , et la récompense n'en sera que plus belle .

Voilà ce que j'avais à dire mon ou ma petite yabi qui lit.

Ne te décourage pas , ne te morfond pas , crois en toi et en Dieu , relève toi et fonce.

Les larmes qui étaient jadis des larmes de tristesse seront des larmes de joies mais pour ça bats toi , bats toi contre ton nafs.

Je compte sur toi , sois fière de ce que tu es et de qui tu es.

Qu'Allah vous aides mes yabi yawning smiley


Et prenez soin de vous .

Désolé pour les fautes In love je suis un peu claquée hihi
O
15 mars 2017 00:11
Salam marseillaise
Personnellement même avec de la fatigue après une journée, je sais me battre encore pour un peu d'ordre dans mon nid. Les gens et leurs histoires je m'en éloigne comme pas possible, les fréquentations ça se maitrise, les propos décourageants je les chasse et me dit quAllah est Grand, que demain sera un autre jour et ce qui nous donne de la force, de l'energie et nous allège le coeur et l'esprit c'est LA PRIERE
Je plains ceux qui croient et qui ne la font pas, qui bercent leur quotidien avec d'autres choses, j'ai envie d'avoir les mots mais j'y arrive pas vraiment :/
L
15 mars 2017 00:28
Très beau . T'a tout dit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook