Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?????????? viens
D
17 novembre 2019 20:36
Salam j'espère que vous allez bien les Yabilands et que vous avez passé un excellent weekend ?


Kheir In Sha Allah ,j'ai pas eu le temps de faire un post pendant la journée mais me voici je suis dispo grinning smiley (ouai je sais que tu t'en fiche mais pas grave?)


Bon j'ai créé ce post inutilement pour qu'on parle de tout et de rien alors allez y lâcher vous smiling smiley !!
17 novembre 2019 20:37
Tu as l'air de kiffe bien comme il faut le deuxième smiley celle de la fille qui lève les mains en l'air ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien les Yabilands et que vous avez passé un excellent weekend ?


Kheir In Sha Allah ,j'ai pas eu le temps de faire un post pendant la journée mais me voici je suis dispo grinning smiley (ouai je sais que tu t'en fiche mais pas grave?)


Bon j'ai créé ce post inutilement pour qu'on parle de tout et de rien alors allez y lâcher vous smiling smiley !!
D
17 novembre 2019 20:42
???
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu as l'air de kiffe bien comme il faut le deuxième smiley celle de la fille qui lève les mains en l'air ?
17 novembre 2019 20:45
???????

Voila les smiley du bonheur, les vraies de vraies.

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
???
R
17 novembre 2019 20:45
Bon bah si on parle de tout et de rien, quelqu'un m'explique ce qui aurait pu passer par la tête d'une femme qui manifeste nue ?
À quel moment elle s'est dit "chouette je vais montrer mes nichons comme ça on me croira plus !" ?
Parce que dans les faits, ça a l'effet inverse en fait...

C'est par rapport aux 7 timbrées qui ont manifestée nues pour les droits de la femme dans certains pays arabes. En soi la cause était bien, mais juste par leur débilité, leur réclamation n'a eu absolument aucun poids.
H
17 novembre 2019 20:49
Ben c est simple...

Elle veut son 1/4 d heure De gloire...
Un peu comme les mecs qui courent à poil dans les stades..
Citation
Renart a écrit:
Bon bah si on parle de tout et de rien, quelqu'un m'explique ce qui aurait pu passer par la tête d'une femme qui manifeste nue ?
À quel moment elle s'est dit "chouette je vais montrer mes nichons comme ça on me croira plus !" ?
Parce que dans les faits, ça a l'effet inverse en fait...

C'est par rapport aux 7 timbrées qui ont manifestée nues pour les droits de la femme dans certains pays arabes. En soi la cause était bien, mais juste par leur débilité, leur réclamation n'a eu absolument aucun poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 20:53 par Harleyy quiin.
17 novembre 2019 20:51
Elles pensent que ça gène les hommes de voir des seins.


Les hommes en attendant...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Renart a écrit:
Bon bah si on parle de tout et de rien, quelqu'un m'explique ce qui aurait pu passer par la tête d'une femme qui manifeste nue ?
À quel moment elle s'est dit "chouette je vais montrer mes nichons comme ça on me croira plus !" ?
Parce que dans les faits, ça a l'effet inverse en fait...

C'est par rapport aux 7 timbrées qui ont manifestée nues pour les droits de la femme dans certains pays arabes. En soi la cause était bien, mais juste par leur débilité, leur réclamation n'a eu absolument aucun poids.
R
17 novembre 2019 20:54
Donc en gros elles prétendent défendre les droits d'autres femmes, mais décident de faire passer leur notoriété avant ça ? Et quelle notoriété !

Ah les pauvres hmaras...
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Ben c est simple...

Elle veut son 1/4 d heure De gloire...
H
17 novembre 2019 20:58
Depuis quand les femmes sont solidaires entre elles...


Autre choses, Tu n as pas remarqué que les femens n étaient jamais grosses ?
C est toujours des filles à petit bonnets et au ventre plat...
Citation
Renart a écrit:
Donc en gros elles prétendent défendre les droits d'autres femmes, mais décident de faire passer leur notoriété avant ça ? Et quelle notoriété !

Ah les pauvres hmaras...
o
17 novembre 2019 21:00
T'as mangé quoi ce soir?
C
17 novembre 2019 21:02
Ah en Arabie Saoudite, elles ont osé ? Ben dis donc ... ptdr

A la base je croyais en France, j'allais répondre qu'il fait un peu froid pour se promener dans cette tenue, mais bon ... En Arabie Saoudite, tu m'étonnes qu'elles ont envie de faire du nudisme ... ptdr


Citation
Renart a écrit:
Bon bah si on parle de tout et de rien, quelqu'un m'explique ce qui aurait pu passer par la tête d'une femme qui manifeste nue ?
À quel moment elle s'est dit "chouette je vais montrer mes nichons comme ça on me croira plus !" ?
Parce que dans les faits, ça a l'effet inverse en fait...

C'est par rapport aux 7 timbrées qui ont manifestée nues pour les droits de la femme dans certains pays arabes. En soi la cause était bien, mais juste par leur débilité, leur réclamation n'a eu absolument aucun poids.
D
17 novembre 2019 21:04
Galette farcis au poivrons , tomate et escalope et toi ?
Citation
oussakout a écrit:
T'as mangé quoi ce soir?
17 novembre 2019 21:06
Je raconte ma life aussi!

Je suis en train d'endormir mon fils de 1 an qui visiblement n'a pas envie de dormir ?

Et j'ai mon ménage qui m'attend ???

Tous les jours je me dis "ahhh c'est bon ce soir je me pose tranquille devant la tv ou sur mon tel BREF JE PROFITE DE MA SOIRÉE et tout les jours je suis à la bourre et je profite pas et je me couche tard"
R
17 novembre 2019 21:08
Pour quelqu'un qui s'appelle "dima nachat" c'est dommage ! ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Je raconte ma life aussi!

Je suis en train d'endormir mon fils de 1 an qui visiblement n'a pas envie de dormir ?

Et j'ai mon ménage qui m'attend ???

Tous les jours je me dis "ahhh c'est bon ce soir je me pose tranquille devant la tv ou sur mon tel BREF JE PROFITE DE MA SOIRÉE et tout les jours je suis à la bourre et je profite pas et je me couche tard"
17 novembre 2019 21:12
Mdrrr grave! Là mon pseudo ne me reflète pas!
Il est 21h11, mon goss ricane et moi je suis là ? avec cette même tête car je pense à tout ce qu'il me reste à accomplir ???
Citation
Renart a écrit:
Pour quelqu'un qui s'appelle "dima nachat" c'est dommage ! ptdr
C
17 novembre 2019 21:17
C'est clair, si moi je défile dans mon état, tu peux être sure que toutes les lois pour les femmes passent ptdr
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Depuis quand les femmes sont solidaires entre elles...


Autre choses, Tu n as pas remarqué que les femens n étaient jamais grosses ?
C est toujours des filles à petit bonnets et au ventre plat...
R
17 novembre 2019 21:18
?????? tu ma tué mdr
Citation
Citruss a écrit:
C'est clair, si moi je défile dans mon état, tu peux être sure que toutes les lois pour les femmes passent ptdr
Q
17 novembre 2019 21:23
Je suis chez mes parents et j’ai super froid parce que comme ma mère ne supporte pas le chauffage elle veut pas qu’on l’allume.
Ce qui est cool c’est qu’elle a fait un très bon couscous masha Allah.
Qu’est ce que je pourrais vous raconter d’autre ? Ben demain je travaille et j’ai de la route à faire

Wahrania ça va mieux sinon ?
P
17 novembre 2019 21:23
Ça fait du bien les post où l'on peut dire tout et n'importe quoi winking smiley
H
17 novembre 2019 21:26
ptdr ptdr

C est la facture a la fin du mois qu elle ne supporte pas.
Citation
Raïbii a écrit:
Je suis chez mes parents et j’ai super froid parce que comme ma mère ne supporte pas le chauffage elle veut pas qu’on l’allume.
Ce qui est cool c’est qu’elle a fait un très bon couscous masha Allah.
Qu’est ce que je pourrais vous raconter d’autre ? Ben demain je travaille et j’ai de la route à faire

Wahrania ça va mieux sinon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook