Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vien d'accoucher bientôt seul et humilie
16 juillet 2014 23:00
Bonsoir, voilà je suis marié 2 enfants je vien d'accoucher du petit dernier .javai des pressentiment concernant mon couple j'ai fai la prière de consultation le lendemain je grille une vidéo mon mari en compagnie de femme je refait la prière de consultation et la je tombe sur des Mail mon mari ma tjrs tromper et avai une double vie et je n'ai rien vu! Il fréquente bcp les chicha cette année il est parti au moi 1a2fois par mois en vacance il part bcp à Marrakech un soir il me dit je c plu ou j'en sui j'aime les femme je veu plu être avec vous j'aime pas être ici (à la maison) il veu profiter il a vu tro choz voyage sorti et il veut aller vers c autre choses (les fille) je c Kil ne m'aime pas il a juste pitié de moi il veu me faire comprendre ke tt est de ma faute g pa su et fai les bonne choz pour le garder! Il me dit ke jariv pa à la cheville d fille de 2hors et et que je sui loin du compte de tt savoir sinon j'me suiciderai et de mon ptit dernier envoi le dn un centre social!Je l'aime plus ke ma vie g tjrs essayer de le lever au plus haut que je puisse! Mai la je c ke c la fin et pourtt j'y sui pour rien il c moque de moi
16 juillet 2014 23:03
nan mais les histoires ici c'est des films d horreur
pincez moi !!!
c'est too much
16 juillet 2014 23:13
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais les histoires ici c'est des films d horreur
pincez moi !!!
c'est too much

Ah nan mais grave jsuis choqué !!!!!
d
16 juillet 2014 23:14
J'appelle ton mari "un chien" laisse le faire sa vie il va recolter que du hram, ta un enfant reste avec lui profite de lui a fooooooooooonnnd! c'est le mektoub casse toi plus la tête avance seule avec ton fils ma soeur0
s
16 juillet 2014 23:16

Il a pas honte de dire sa franchement a sa femme, la mere de ses enfants et en plus apres un accouchement, les hommes de maintenant sont sans pitie wellah je pense qu'on doit faire de meme, les envoyer chier comme ils font.
l
16 juillet 2014 23:20
salam oh lala ton histoire me fait mal o coeur en lisant ca j'ai plus envie de me remarié wallah sa fait peur je suis degouter des hommes c des connar des PD des sale con!!!!!!!!!!!!!!! voila et si un homme ici ose me mal parler jvais le buté soit forte continue ta priére et je pense aussi que c la fin pour toi ma pauvre si tu as besoin de parler je suis la tkt pas tot ou tard il va le regretter bcp il croit que les femmes dehors elle st bien mais un jour il va reflechir et il va sen rendree compte que il a fait une tres grande erreur et Allah va le prouver par autre chse tu verra .Quand il vieillir il trouvera personne pour s'occuper de lui si il tombe malade il trouvera personne aussi la ROUE TOURNE pr les hommes pervers mechant qui pense que o QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 juillet 2014 23:33
@kaly007

C 'est des histoires de fou Are you crazy
16 juillet 2014 23:37
Citation
laperle rare a écrit:
@kaly007

C 'est des histoires de fou Are you crazy

Oui oui eye popping smiley.. C'est trop pour moi
16 juillet 2014 23:39
@kaly007

On a plus de mot pour exprimer nos pensées
ça devient carrément glauque
on dirait des scénarios de l 'exorciste
16 juillet 2014 23:42
@loubna

franchement je voudrai pas te contredire masi j ai l impression qu a ces hommes
ils leur arrievnt rien du tout
c'est plutôt leurs femmes qui galèrent
d ailleurs je l avais deja remarqué tous les hommes qui trompent leurs femmes
on dirait ils l epayent pas je sais pas si c'est moi mais c'est l impression que j ai
alors qu une femme des qu elle a lemalheur de faire un truc bizarre de Q on dirait que la foudre va s abattre sur sa tronche
c
17 juillet 2014 00:06
salamalikoume,

ton histoire ma vraiment touché jai les larmes aux yeux! comment peux t on laisser une femme seul qui vien juste de donner une vie seule!!!! quel salo et ft attention a ta santé et prend soin de tes enants!!!!
yawning smiley
s
17 juillet 2014 00:15
laperle rare [ MP ] Hier, 23:42 Re: Je vien d'accoucher bientôt seul et humilie
@loubna

franchement je voudrai pas te contredire masi j ai l impression qu a ces hommes
ils leur arrievnt rien du tout
c'est plutôt leurs femmes qui galèrent
d ailleurs je l avais deja remarqué tous les hommes qui trompent leurs femmes
on dirait ils l epayent pas je sais pas si c'est moi mais c'est l impression que j ai
alors qu une femme des qu elle a lemalheur de faire un truc bizarre de Q on dirait que la foudre va s abattre sur sa tronche

tu as raison malheureusement, c'est plus la femme qui paye que l'homme alors qu'elles ont rien fait. Lui va refaire sa vie tranquille avec une belle femme, il va essayer de ne pas faire les meme conneries alors que nous les femmes on galere pour subvenir aux besoins de l'enfants et le reste.
c
17 juillet 2014 00:15
Tu as tt a fait raison wallah ...meskina
d
17 juillet 2014 00:17
salam alaykoum

Moi aussi ton histoire ma bcp touché...

Qu'Allah te vienne en aide, quIL appaise ton coeur, qu'IL depose la sakinah dans ton coeur, qu'IL fasse que tu sois heureuse ici bas et dans l'audelà, qu'IL garde en bonne santé tes enfants et les rends pieux et obeissants. Qu'Allah tapporte bcp de bonheur. Qu'Allah fasse que ton mari ouvre les yeux et delaisse toutes ces choses pour des occupations saines et utiles, qu'Allah vs guide, mette lamour, le respect dans vos foyer.
i
17 juillet 2014 00:23
Citation
Fleur fané a écrit:
Bonsoir, voilà je suis marié 2 enfants je vien d'accoucher du petit dernier .javai des pressentiment concernant mon couple j'ai fai la prière de consultation le lendemain je grille une vidéo mon mari en compagnie de femme je refait la prière de consultation et la je tombe sur des Mail mon mari ma tjrs tromper et avai une double vie et je n'ai rien vu! Il fréquente bcp les chicha cette année il est parti au moi 1a2fois par mois en vacance il part bcp à Marrakech un soir il me dit je c plu ou j'en sui j'aime les femme je veu plu être avec vous j'aime pas être ici (à la maison) il veu profiter il a vu tro choz voyage sorti et il veut aller vers c autre choses (les fille) je c Kil ne m'aime pas il a juste pitié de moi il veu me faire comprendre ke tt est de ma faute g pa su et fai les bonne choz pour le garder! Il me dit ke jariv pa à la cheville d fille de 2hors et et que je sui loin du compte de tt savoir sinon j'me suiciderai et de mon ptit dernier envoi le dn un centre social!Je l'aime plus ke ma vie g tjrs essayer de le lever au plus haut que je puisse! Mai la je c ke c la fin et pourtt j'y sui pour rien il c moque de moi
salam alkm ma soeur ton histoire est triste et je t'encourage a te relever d'apprécier les joies de la naissance de ton petit dernier félicitation d'ailleurs de plus tu as ton ainé qui a besoin de toi je sais que cela doit pas etre facile pour toi tu es fragile en plus avec ton accouchement je sais que tu rencontres des moments difficile je subis moi meme l ignorance et le mépris de l'homme que j'ai aimé mais voila c'est comme ca et lorsque l'on ai une maman on a pas le choix d'avancer tu sais ton mari la il est confiant il sait bien que tu l'aime et que tu lui pardonne tout n'acceptes plus ce comportement mesquin il est malpropre de te parler de ces aventures des filles de dehors il ne te respecte pas et tu le sais alors réfléchis bien a ta vie actuelle et pose toi les bonnes question tu as beau l'aimé mais si ce n'est que dans un sens tu en souffriras toujours en tout cas bon courage a toi et prends soins de tes petits bouts c'est eux le plus important
G
17 juillet 2014 00:52
salam
Tu laime plus que ta propre vie????
jette moi ce déchet ambulant..et va faire des teste..
el hamdolillah
17 juillet 2014 01:51
De pire en pire ...
17 juillet 2014 01:59
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais les histoires ici c'est des films d horreur
pincez moi !!!
c'est too much

Un truc de fou ! Les scénaristes américains ont de quoi se fournir en histoires ici .. Allah y dina la fin du monde approche
17 juillet 2014 02:03
Ton mari n'est qu'un déchet, une saleté, un énergumène qui ne mérite même pas que tu lui accorde de l'intention en postant à son sujet. Garde toutes les preuves pour divorcer vu que Monsieur veut profiter de la life, mais quel life ? Cette vie là n'est qu'un test. Sois forte ! Soit fière ! Dieu t'as ouvert les yeux par la prière de consultation, rend ce fils à ses parents. Courage ma belle !

Il est pas au courant du châtiment qui l'attends en enfer pour avoir commis l'adultère. Petite vidéo intéressante au passage

17 juillet 2014 02:16
Salam smiling smiley

Poubelle!!!!! gatlek tu l'aimes plus que ta vie...... wake up ma soeur, mets fin à l'humiliation, relève la tête et vis ta vie toi et tes enfants loin de ce macaque, qu'il reste avec ses babouins de Marrakech, il verra que la vida loca lui apportera que des déboires!

Au mieux il fera des gosses partout, au pire il attrapera une MST Allah Yehfad.........

Effectivement tu n'es pas du niveau de ses prostituées, lhamdullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook