Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE vien de conaitre une fille sur site ya biladi
t
19 juin 2006 17:20
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous
b
19 juin 2006 17:21
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous

Je pense qu'il faut etre fou dans la vie...Fonce
N
19 juin 2006 17:23
100 % halal

7di men bnat yabi
b
19 juin 2006 17:23
Et pourquoi tu pert le temps mais il faut être sérieux et aussi elle doit accepter sinon rah chi makayenne.
o
19 juin 2006 17:24
li ki tzereb ki thatal

tu la connais un peine .... l'as tu au moins déjà vu

je veux pas jouer les rabats joie mais faut être réaliste par moment
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
19 juin 2006 17:27
lol

balance c'est qui? allez montre toi mlle evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
19 juin 2006 17:31
tu viens de connaitre une fille ,tu l as connait pas eye rolling smileyelle te connait pas eye rolling smileyet tu veux te marier avec elle In loveet bien k dire eye rolling smileyattends je reflechismoody smiley
b
19 juin 2006 17:33
Il vient d'enregister en Mars 2006 déja il renconter une fille déja begha yetjawaje nous sa fait 3ans ici et en ps fi hade lehalla grinning smiley
m
19 juin 2006 17:35
Citation
joliedounia a écrit:
lol

balance c'est qui? allez montre toi mlle evil

evil
m
19 juin 2006 17:36
ce que je pense moi, est ce qu'il t' a montré sa photo?!!!
n
19 juin 2006 17:36
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous


tu aurais pu rester discret quand même ! Oh

heu c'est moi la yabiladienne ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
19 juin 2006 17:37
thumbs upClapthumbs upClap
elle est sympas aajbatni
on a parler de tous et sur tous elle est prêt a tous je suis prêt a tous
et pour moi je cherche la bonne femme pas la belle femme
a
19 juin 2006 17:38
Citation
bent lablade a écrit:
Il vient d'enregister en Mars 2006 déja il renconter une fille déja begha yetjawaje nous sa fait 3ans ici et en ps fi hade lehalla grinning smiley


grinning smiley
o
19 juin 2006 17:38
Citation
toto2marnissa a écrit:
thumbs upClapthumbs upClap
elle est sympas aajbatni
on a parler de tous et sur tous elle est prêt a tous je suis prêt a tous
et pour moi je cherche la bonne femme pas la belle femme

sur base de quio tu peux dire que c'est une "bonne femme" moody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
19 juin 2006 17:39
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous

Mouais...Te marier avec elle, tu n'y vas pas un peu fort là ? Elle est au courant au moins, toi tu es prêt mais l'est t'elle...

Telle est la kestion eye rolling smiley

Et pourrait on savoir de ki il s'agit ? Oh Enfin, je dis ça kom ça, ça nous aidera davantage pour t'apporter une réponse...enfin...bon ok je sorsconfused smiley

winking smiley
t
19 juin 2006 17:39
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous


tu aurais pu rester discret quand même ! Oh

heu c'est moi la yabiladienne ! grinning smiley

c est un site de déscution n est ce pas
alors pourquoi je cache ca puisque il ya des sujet pire que ca
j
19 juin 2006 17:39
Citation
muslimallahswt a écrit:
Et pourrait on savoir de ki il s'agit ? Oh Enfin, je dis ça kom ça, ça nous aidera davantage pour t'apporter une réponse...enfin...bon ok je sorsconfused smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
19 juin 2006 17:40
Citation
bent lablade a écrit:
Il vient d'enregister en Mars 2006 déja il renconter une fille déja begha yetjawaje nous sa fait 3ans ici et en ps fi hade lehalla grinning smiley

wa kola au zahro a zine bali 7na 9damina tahna
t
19 juin 2006 17:43
koi ke vous faite sincerement je ne lache pas
aajbani bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
m
19 juin 2006 17:43
je pense que tu devrais attendre de bien vous connaître de vous voir laissez le tps faire les choses pour ne pas le regretter plustard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook