Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vieillesse ça craint
2 avril 2021 23:21
J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bref avec l'âge je m'assagis je mesure mes propos et tout avant parler ? bref vieillir ça craint !

Sinon ma tante aujourd'hui elle a voulu me caser avec sa belle-soeur aujourd'hui je suis a cours d'excuses sarcastique trouver moi en si vous plaît.
2 avril 2021 23:22
Ptdrr dis lui que c’est trop tard , que t’es teop vieux pour te marier
2 avril 2021 23:24
Pas ouf mais dis lui que t'as déjà un lave-vaisselle perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 avril 2021 23:25
Pas bête perplexe Merci madame Uzumaki
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Ptdrr dis lui que c’est trop tard , que t’es teop vieux pour te marier
2 avril 2021 23:27
C'est pas mal aussi ça reste moins méchant que je préfère avoir le sida
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas ouf mais dis lui que t'as déjà un lave-vaisselle perplexe
J
2 avril 2021 23:28
Salam 'aleykum

" 23:21J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bre "

ptdr ptdr tu allais dire quoi MDR ??


Pourquoi sa belle sœur ne te plaît pas ? grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bref avec l'âge je m'assagis je mesure mes propos et tout avant parler ? bref vieillir ça craint !

Sinon ma tante aujourd'hui elle a voulu me caser avec sa belle-soeur aujourd'hui je suis a cours d'excuses sarcastique trouver moi en si vous plaît.
2 avril 2021 23:39
Je ne dirais rien mais ça aurait était très ignoble

Et pour la belle-soeur il lui fait un maghrébin geek docile c'est pas mon cas :/
Citation
J. V. a écrit:
Salam 'aleykum

" 23:21J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bre "

ptdr ptdr tu allais dire quoi MDR ??


Pourquoi sa belle sœur ne te plaît pas ? grinning smiley
J
2 avril 2021 23:49
Lol

Dis simplement que tu ne veux pas, qu'elle ne correspond pas à tes critères. Heu

Citation
MrSoso a écrit:
Je ne dirais rien mais ça aurait était très ignoble

Et pour la belle-soeur il lui fait un maghrébin geek docile c'est pas mon cas :/
2 avril 2021 23:55
Salam,

Avoir déjà un lave-vaisselle c’est bien, mais un cerveau c’est encore mieux smoking smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Pas ouf mais dis lui que t'as déjà un lave-vaisselle perplexe
2 avril 2021 23:56
Salam,

Oh purée
Tu as perdu ta gentillesse avec l’âge Ill


Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas mal aussi ça reste moins méchant que je préfère avoir le sida
T
2 avril 2021 23:59
La vieillesse ça craint oui quand un beau jour on se léve et qu'on fait le bilan de sa vie en 2 secondes et qu'on se rend compte qu'on a rien fait de sa vie...sinon non la vieillesse c'est supergrinning smileyj'ai la quarantaine et heureux d'être "vieux"
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bref avec l'âge je m'assagis je mesure mes propos et tout avant parler ? bref vieillir ça craint !

Sinon ma tante aujourd'hui elle a voulu me caser avec sa belle-soeur aujourd'hui je suis a cours d'excuses sarcastique trouver moi en si vous plaît.
3 avril 2021 00:03
Même celle-ci j'ose plus la sortir je deviens sage :/
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Oh purée
Tu as perdu ta gentillesse avec l’âge Ill

3 avril 2021 00:04
Et si on a alzheimer on fait comment ? perplexe
Citation
Lefrancomtois a écrit:
La vieillesse ça craint oui quand un beau jour on se léve et qu'on fait le bilan de sa vie en 2 secondes et qu'on se rend compte qu'on a rien fait de sa vie...sinon non la vieillesse c'est supergrinning smileyj'ai la quarantaine et heureux d'être "vieux"
T
3 avril 2021 00:07
Ben encore mieux si t'as halzheimer, tu oublieras que t'as raté ta viegrinning smiley
3 avril 2021 00:07
Totalement d'accord mais avoir (ou être) un lave-vaisselle sans cerveau c'est pire crying(
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Avoir déjà un lave-vaisselle c’est bien, mais un cerveau c’est encore mieux smoking smiley

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 avril 2021 00:25
D’où l’intérêt d’avoir une femme pour palier à ce manque
whistling smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Totalement d'accord mais avoir (ou être) un lave-vaisselle sans cerveau c'est pire crying(
3 avril 2021 11:42
As Salam Aleykoum,

tu lui dit qu'elle te conviens pas ou si tu as peur de la vexé, tu lui dit, que tu as des vues sur une autre personne!

qu'Allah te facilite, amine.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai voulu répondre à un commentaire sur post mais je me suis abstenu parce mon commentaire il aurait était ignoble ( certainement le truc plus horrible que j'aurais dit de toute ma vie ) bref avec l'âge je m'assagis je mesure mes propos et tout avant parler ? bref vieillir ça craint !

Sinon ma tante aujourd'hui elle a voulu me caser avec sa belle-soeur aujourd'hui je suis a cours d'excuses sarcastique trouver moi en si vous plaît.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook