Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Vieilles Mariees 2013 InchAllah Par ici!!
A
30 janvier 2013 10:33
cc mes coupinette.....

sbah : alouaaaa trop de chose a te dire.
toi d'abord je suis ok avec LOULOUTE mdr tu ma tuer avec les "moi moi moi moi moi moi" et puis mince on en a marre de ces moi MOI MOI JE JEJEJE bref maintenan sa va bcp mieuxxxxxxxxx mdddrr
ensuite concernant MR.
je ne comprend pas pourquoi il change d'avis sur le mariage.
certes le djou3 c une coutume mais une coutume doit etre suivi.
ensuite une robe de lmarié c normal, tu es la MARIER lol
et le costume lol, c son mariage il fau kil soi bo et classe donc normal kil sen achete un
mais ma belle ne te prend pas la tete discute bien avec lui sans vous engueler cr toute discution houleuse ne mene a rien.
inchallah ke sa va sarranger ma belle

sowfia : sa va hmd et toi ma chérie tu va bien?
pas trop stresser? c pour bientot (mars c bien ca?)
on attendra ton retour impatiemmen ma belle

concernant ma CB bah fau ke jaill a la bank vendredi il vont me la débloker.
le bankier ma di : "et ben madame, c temps ci vous avez bien la tete ailleur"
lol
chui une tete en lair chez pas ckil marriv lol

les coupines c bientot la st valentin (je di sa je di rien mdr) vous comptiez faire kelke chose?
l
30 janvier 2013 11:55
Cc les filles ca va???

Sbah chérie: tt comme algerina essaie de discuter tranquillement. Avc le tps je ss sure qu'il va changer d'avis inch'Allah.

Algerina: ca va ma belle?? Tu te remets un peu ds les prépas stp!!!

Sowfia: ca va?? Tjrs aussi zen???

Bidouia et toi es tu stressé à l' approche du mariage?? Sayé ta ts bloqué de chez bloqué??

Moi sayé Mr est en plein stress!!! Et du coup je lui demande de pas trop me transmettre son stress ms c dure dure. Il est fatigué! Marre des prépas! Faut qu'on arrive a trouver un tps pr fr autres choses!! Miskine en mm tps je lui ai laissé ts gerer. J'en pouvais plus. Ms la obliger de prendre le relais!!
Moi je ss stressé à cause du boulot. Bcp de choses à gerer, des embrouilles alrs si je commence a stresser pr le mariage c la fin!! lol Et j'avoue que les gens commencent à me stresser. En mm disant ms t 'as tjr pas sa et ni sa!! T'es trop deux de tension!! mdr. Dc je ne vais pas tarder à stresser je crois lol!!

Voila pr mon racontage de vie!! lol. Bisous mes chéries!!
s
30 janvier 2013 13:21
Salam les filles

Comment allez vous ojrdui?

Sbah, je rejoins l'avis des filles faut parler posément avec ton homme pr lui faire comprendre que tt ce que tu demande est censé y'a rien d'abuser a vouloir que ton homme porte un costume spécial pr cette occasion que toi aussi tu portes une belle robe et le dfou3 c une tradition c claiiiir!! Je serai deg si mon homme ne voudrait pas me l'apporter aussi!!! Et comme tu as dis vis a vis de ta mère aussi qui risquerait de mal le prendre en plus des tensions qui a déjà eu auparavant faut qu'il fasse des effort ton homme et comme tu as dit pas forcément mille plateau mais le minimum quoi! Kheir ma belle

Algerinaaaa enfin tu va recup ta cb hein!!! Tu retrouveras le sourire a ce moment la! Mdr mais ton homme a raison ça fait des économies la T obligé de ne pas claquer d'argent!! Mdr
Courage bientôt la fin du calvaire inchaAllah!
Et pr ce qui est de la St. Valentin on va sûrement se faire une soirée tt les deux mais klk choses de Simple un beau resto inchaAllah! Pas de cadeau de prévu mariage dans peu de temps oblige! On se rattrapera l'année prochaine inchaAllah. Et toi ta prévu klkchoz?

Louloute!! T trooop maligne j'me disais bien que tu étais plutôt zen! C psk ta tt déléguer a ton homme mdrrrr mskin c lui qui stape la dépression nerveuse mdrr T trop forte! Ca va te faire bizarre de reprendre les reines!! Lol on va dire que le plus gros est fait donc boucles les détails vite fait comme ça tu seras tkl! (Je sais pas combien de fois j'ai dit cette phrase c ma nouvelle philosophie mdrrrr boucle tout pr être tkl!!! Mdr)

Et sinon pr votre petite question baaaa on va rentrer en février d'ici klk heures inchaAllah et se dire que le mariage est pr le mois prochain ouiiiii ça met gravvvv un coup de stress!!!!!! Je continue de le passer skil y'a a faire dans ma tête et hmd tt est déjà a la maison donc la il va me rester a faire les valises préparer aussi celle pr le VDN préparer les enveloppes pr les presta et m'occuper de moi!!! Lol enfin depuis le temps que j'en rêve je vais me faire chouchouter inchaAllah ça va être tip top et ça permettra (d'essayer) d'oublier que le mariage est tt proche!! Lol

Et vs vs vs sentez comment a l'approche du grand jour??
s
30 janvier 2013 17:05
Salem a3likoum mes chewiiii!'b

Comment caava?

Yes vs avez raison fo discuter mais sinceremen jsuis en mode overdose sayer jve plu parler et tfacn c avc sa mere ke jdois parler de sa il c meme pa c koi tt sa!! Alors jatend ksa maman vienne a la maison et c avc elle ke jen parlrai!
Sinon sayer c definitif je serai une mariee septembre 2013 Inchallah, desoler ma cherie ELLE&LUI, je stressrai avec toi quand meme ma belle! Hihi!!

Sowfia komen t zennn jsai pas comment tu fais mais tu mdonnera ton remede Inchallah avant le mien!! Hamdulilah ke tt soit bloker de ton cote mintnn tu va pouvoir penser a toii ma belle Inchallah!

Algerina ma cheriie tu ma tuer avc tn histoire de CB! Ma pauvre!! Moi jdeprime sans ma CB jvis plus sans elle! Lol!

Louloute ma belle aaaa je comprend pk t zennn!! Miskin c monsieur ki a tt le stress et ki a gerer lool!! Tkt on en reparle dici 2-3 semaines de tn stress tu verra mdr!!! Kheir Inchallah ma belle!!

Elle&LUI ta pas poster aujoirdhui jespere ke tu va bien ma cherie!

Fleur ma cheriee jatends les fotos!! Mais jcrois sayer je vois de koi tu mparlais! Jai vu une foto sur le net jai compris! Lol!!

Voilouu les filles sinn ma grand mere ki etait hospitalisee depuis 3semaines sors demain Inchzllah dc la chui ds le tchou tchou directi chez elle pour etre la demain matin kan lambulance la ramene Inchallah!

Voila c tt.... POUR LE MOMENT! Lol!

Biiisouuus!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
30 janvier 2013 22:05
Bidaouia nan pa toi tu vien de me remarquer mai g ete vexee de la part d louloute algerna sbah sowfia car il m semble kon s etai deja parler mai la walou rien nada je parle ds le vent mai mahlich....
Salam bonn soiree kan meme tous les soirs j m conecte en esperan avoir un message de soutien mai blech car j m deco encor plus decue
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
30 janvier 2013 22:31
Sbah hamdoulilah pour ta grand mère c une bonne nouvelle!! Elle est forte mashaAllah elle en a traversée des épreuves cette année! Et pr les conseil tkt je serai la pr te soutenir toi ainsi que tte celle du post comme je serai déjà passé par la!! ;-)
Je suis a j-51!! :-/

Nanette, c pas contre toi! Comme tu la dit on a déjà discuté ensemble dans l'autre post, c pas notre genre de pas calculer les personnes qui veulent échanger et qui sont dans le même état d'esprit que nous!
Tu fais comme tu le sens si tu veux discuter avec nous ou pas..
En tt cas félicitations pr tes prepa, Allah y kemel bekheir
m
30 janvier 2013 22:35
Salam

Beh les filles qu'est ce que vous faite la vous délaissez l'autre post pour celui ci???
s
31 janvier 2013 00:44
Aaaaaaaah javai ecri un paveeee et g fai une fauss manip avc mon tel tt c efacer!!! Tanpis il est trd chuu kO!!! Je remettrai les "pendules a lheure" demain Inchallah car jcrois yen a besoin!! Lol!!
Gross bisouus mes
Hbibates vs avez deserter aujourdui vs me manker!!!
I love you Fillah mes soeurs!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
31 janvier 2013 11:48
cc les filles

tout d'abord:

sbah : je suis contente pour ta grand mere, comme dit sowfia, elle a traverser une période assez difficile, mais hmd aujourdhui sa va bcp mieux.
je suis contente pour toi ma belle, ke ALLAH vous la laisse encore plus longptemps.
concernant la CB, mais laisse tomber mdr depuis dimanche jen ai plu, jen peux plus mdr
taleur g dit a MR faut ke je machete un truc ce weekend il ma di non ton armoire est pleine. g rep : si sisisi jen ai besoin jai pas taper de code toute la semaine.
il était mdr, il ma di : la je croi vraiment ke tu es folle lol

sowfia : ma belle comment va tu?
marre de cette carte mdr
pour la st valentin on ne sais pas encore. vu ke sa tombe un jeudi et ke mr travaille dans une autre ville ke moi et quil ne rentre que le weekend bah il ma dit, on ne rattrape pas un jour de st valentin mdddr
donc en gros je croi kon ne va rien faire, belek un resto samedi soir que tous les deux.
je vous tiendrais au courant
en plus c son anniversaire dans deux semaine et jai toujours pas commande sa montre sur le net (pas de carte lol) donc je suis un peu a la bourre.
et toutes mes pensée vont vers toi car comme tu dit, c'est pour bientot le jour j ..............
jimagine bien ton stress.
notre premiere ancienne va se marier hihihihihihihihihihihihihihiiihihihihih youyouyouyouyouyouyouyoyuoyu
je voudrais kelke foto moiiiiiiiiii et comme a déja louloute t une bombe atomik mdr ma belle

fleur ou es tu ma belle?

louloute : purée toi et moi on a des chose a se dire ........ lol*

moihiii : non on ne déserte pas lol
sinon tu va bien?
les prépa avancent?

nanette : par ou commencer......
comme la souligner sowfia, ce nest pas contre toi.
après ne tkt pas on ne fait pas expres de te délaisser de ne pas te répondre ou faire com si tu n'existait pas.
ce n'est pas notre genre...
mais bon faut laisser des comm, on est pas du genre a ne pas calcule
après libre choix : soit tu reste a discuter avec nous sinon merlish ..


bisoux les fillousssssssssss
s
31 janvier 2013 14:19
Cc les filles!

Algerina ma belle merci pour ton message ça me remonte le moral!! Lol ça vient trop vite! J'me rappel y'a klk mois de ça on se disait c loin vivement que ça passe.. Et la voir a quel point ça passe vite ça mfait peur!!! Mdr jcommence a me demander si il fera bon jregarde souvent la météo et j'me fait mes pronostic.. Mdrr
Promis tu auras une photo toi ainsi que ttes les vieilles du post mdr. Si ta fb envoie ton pseudo par mp jte rajoute inchaAllah et c gentil de la part de notre louloute mais je suis tt ce qui a de plus normal comme Fille! Lol
Pr la soirée et Valentin vous vous rattraperez le week qui suit c vrai que c galère d'organiser un truc quand c en semaine! Un ptit resto en amoureux y'a rien de mieux! Imagine dans un 1an inchaAllah vs le fêterez ensemble dans votre chez vous!! ^_^

Boussa a ttes et bon courage pr le boulot!
m
31 janvier 2013 20:25
Salam les filles comment vous allez?

Algerina : hamdoullah sava très bien on a eu les clefs toute a l'heure sa fait plaisir. Et j'ai trouvé mes chaussures de mariée... Et toi sa avance bien ? Tu en est ou?

Et les autres alors vous en êtes ou? Je me réfère à sowfia elle se marie une semaine avant moi Inchallah lol.

Gros bisous les filles et bon courage pour tout ce qui reste a faire.

Salam
s
31 janvier 2013 20:33
Ouiiii moiiihi on est dans la merde ttes les deux!! Mdr jrigole
Elles sont comment tes chaussures pr la RDM? Moi blanche avec des strass talon 8cm pr être a l'aise la jrnee
T bien organisé je trouve.. Et tu ma l'air no stress aussi!
Ta quoi de prévu comme soin beauté?

Les filles vs êtes ou?? Allez plus qu'une et c le week inchaAllah! ^_^
l
31 janvier 2013 20:50
Salem les filles ça va?

nanette on est sur un forum c rien. on a zappé ton message c pas la fin du monde. et Ya le post des marié 2013 ou on accueil tous le monde. c vrai que ce post a été créé pour qu'on se retrouve avec quelques filles avec qui on a noué de fort lien.

les filles g trouvé mes chaussure ma robe de marié! elles sont trop belle. hein fleur! lol.

je suis tombé amoureuse de verre à auchan. avant je tombait amoureuses de vêtement. maintenant de verre. je suis tombé bien bas! lol.
sinon comme vous le savez je vais habiter dans la ville de Mr inch'Allah a 1h de chez moi. et aujourd'hui exploit g réussi à aller dans notre chez nous toute seule! g manger avec Mr par terre sur des pot d peinture pour la première fois lol. alala que c romantique!

voilà vous savez tous lol.
bisous mes chéries!
s
31 janvier 2013 21:02
Mdrrr louloute c sooooooo romantic ce tête a tête avec les pots de peinture!! Mdr machaAllah trop mimi!! Faut profiter de ces ptits moment magique!
Heyyy ta retenu l'itinéraire c une bonne chose aussi!!
Et pr ce qui est vaisselle je te rassure t pas la seul! Pareil avant tt le temps dans les boutiques de fringues et la depuis le début des prepa j'me suis drôlement calmé!! La maintenant ça serait plus l'inverse mais dans les bricoles utile pr lappart! Lol
On se rattrapera sur les vêtements quand on aura passé ce mariage inchaAllah!
et moi aussi je veux voir tes chaussuuuures si tu veux bien! mdr tjs aussi curieuse je sais :-/
gros bisou ma belle!
l
31 janvier 2013 21:07
mdr oui au moins on fait des dépenses utiles!
mais hâte de pouvoir remettre les pied dans les magasins!
l
31 janvier 2013 21:08
et les chaussures attend je te les montre.
s
31 janvier 2013 21:13
Salem les filles comment cava??

Heyyy demain c week enddd!!! Allez on se reveille laaa ooo!! Lol!!
Bon moo chui en arret depuis lundi dc c la fete lool!!! Jai pas envie de reprendre dzilleurs jsuis blazer du taf en cmoment jsais pas pk ms bn ca me passera!! Lol!!

Bonn jespere ya du monde ce soir!!
Sayer yema est sorti de lopital de retour a la maison aupres de ses proches hamdulilah!

Nounette euhhh jpense ke louloute a tt dit c zxactemet cke javais ecrit ds le pathe ke javais ecris hier!! Lol!
En faite je pense ke a cote des prepas ya une vie aussi ya des amities ki se sont creers avv certaines filles du post ya des delires ki c t creerr, on a tt partager tte ensemble les joies les deceptions les pleures les fous rires d nuits de ramadan passer ici et jen passe! Dc voilaa c vrai kici on se retrve a diqcuter a faire les folles comme avant sur lcien post ki a pris un tournant super troo serieu lol! C prepas prepa prepa prepa! Wahouuu stoooooop!!! Lol!!! Enfin voilaaaa yen a ki mon achever avv leur moi moi moi sowfia t une tueuse! Lool!! Enfin voilouuu fo pas prendre mal des kon rep pa a un com sinn ca srai la guerre avc tt lmonde et jpense ke pr parler vroment prepas lotre post est plud adequat!! C pas mechant alors no vexetion!! Che pa si sa sdi mais cpa grav i don't speak english'n jvs aimes mes cheriesss!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
31 janvier 2013 21:47
aaaa oooééé c comme saaa on fait des cachoteries tah les sebateeeesss!!!!!!!! daccouurdd jiiii coumpriiissss liii fiilleesss khlassss mabkach la coufianceeeee walouuuu!!!!

mdrrr!!!

Hey les filles monsoeur c manger un coup de pression par sa darone jcrois il ma demander dlui faire la liste pour le dfou3 du coup je bloque help meeeee or not?!!!!! pleaseee!!!! choukraneeee bizefff
l
31 janvier 2013 21:55
ah ah ah oui on fait les cachouterie et pas que des sbat!!! mdr!!!
T as juste a demander et je te montre mes chaussures et plus si affinités mdrrrrrrrrrrrr!!

Non ms la meuf elle fait des chichi parce qu'elle a pas de trousseau et maintenant qu'elle en a un ben je sais pas quoi mettre deds!!!!grrrrrr t 'es bien une fille!! mdr
s
31 janvier 2013 21:57
mdrrrrr!!! bande de tarés vasy moi jve bien le + si affinités mdrrrrr!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook