Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Vieilles Mariees 2013 InchAllah Par ici!!
l
2 février 2013 12:39
Qu'Allah swt t'accorde un bon rétablissement nanette. Allah y arhma pr ta maman. Je comprend que sa ne doit pas etre facile.

En ce qui concerne les étiquettes à dragé regarde sur le net y'en a. Pr le trousseau c'est traditionelle. Ce n'est pas une obligation contrairement à la dote qui elle est obligatoire. Dc tu vois avc mr. Ms bon c tjr plaisant d'avoir des cadeaux lol.
n
2 février 2013 12:44
La dot c est ok et deja acheter mais bon y a que parure et make up c suffisan ?
La famill dira rien pr les machin d plateau etc avc cado a l interieur?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
l
2 février 2013 13:12
La dote tu sais sa peut etre un euro symbolique. Donc tu peux avoir ce que tu veux. Tant que sa vous va a tous les 2.
Le trousseau sa c plus une affaire de famille. Si chez toi sa se fait pas ben n'en fais pas écoute. Moi je sais que ma mère va dire elle est ou la valise lol
f
2 février 2013 14:53
Hello mes belles yabiladies , ça va ??
ah Nanette , ALLAH y rahman ta maman et Allah y chafik ... j'imagines que ça doit pas être évident de tt préparer ! mais bon tu as notre soutien même de loin ...
Pour le dfou3 tu peux rajouter encore un petit panier mais ça dépend de tes moyens ... un plateau avec un beau Coran comme on fait mainenant dans un coffret , ou un panier soin de beauté sans pour autant taper ds les marques , style Nivea ou même un truc yves rocher ou sefora ...ou alors acheter des coupons de tissu que tu feras coudre par après ton mariage inch ALLAH ...

Louloute, la turque mdr , bouge de Yabi tu as rien à faire mdr ...non je déconnes ! mwahhhh

Sbah , oh trop contente pour ta yema smiling smiley inch ALLAH qu'elle récupère des forces !
Algerina oui faudras que tu m'expliques ... inch ALLAH , faut que je te rebooste
Au fait c'est quant notre rdv aujourd'hu ou demain ?? dans tout les cas je suis opérationnelle!
Grosse pensée à vous toutes ...et profitez bien de votre samedi .. moi je suis en train de nettoyer à tte à l'heure les girls..In love
s
2 février 2013 19:28
Salem mes hbibates!!

Heyy les filles on sdit rrdv demain a partir de 21h Incha'Allah ca vous irait? Comme tout le monde est pas dispo ce soir au moind demain Inchallah il y aura + de monde dispo ;-)

Groos bisouus jre taleur inchallah!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
m
2 février 2013 21:03
COUCOU LES FILLES

Jai les nerf a M-4 , je suis perdu dans les prepas, j'ai avance avec certaines d'entre vous ,aujourd hui je suis toutes seul , j'ai trop besoin de conseil mais le soucis c'est que depuis novembre je me bat avec mon ordi et ma connexion internet, avec le telephone c'est un peu galere, donc ceux qui me reconnaitront, si vous voulez bien me contacter sur [email protected] , sa serait sympa!
petite recap de presentation :

algerienne 25 ans
franche comte, maraige algerien marocain prevu le 25 mai inch allah
l
2 février 2013 21:14
biensure qu'on te reconnais Mlle coco tu postais cette ou en septembre je sais plus. comment tu vas tu en ais ou?
s
3 février 2013 01:16
Cc les filles!!

Je rentre de ma jrnee avec mon chéri au top ballade, visite a ma belle mère, resto, cine on a tt fait en une aprèm mdr mais j'ai kiffé ça donne encore plus envie d'être avec lui tt le temps! Lol

Sbah c bon pour moi je serai au rendez vous inchaAllah!!! :-)

Mlle coco! J'me souviens aussi de toi!! Ça fait plaiz de te relire! J'espère que tu vas bien depuis le temps! Si tu es perdu tu es au meilleure endroit pr te rebooster, te conseiller et te soutenir inchaAllah! ;-)

Nanette Allah y chafik ça doit pas être facile.. Je peux comprendre ta réaction pas dsoucis pr moi, pr le dfou3 comme ton dit les filles c une tradition généralement tu peux mettre des pdt de beauté un autre panier une parrure un autre un coupon tissu avec chaussure et sac.. Ect selon les moyens mais si chez toi ça se fait pas trop et que tu n'en reçois pas le besoin zappe! Lol c entre toi et ton homme discute en avec tes proches pr voir comment ça se passe dans vos mariages..

Bisou a ttes les copines!
f
3 février 2013 12:41
Coucou mes puces , ça va ?
pour moi c'est ok pour ce soir je serais opérationnelle à 21h inch ALLAH

Mlle Coco bien sûr que je me souviens de toi ... je te rajoutes sur hotmail alors ... kheir inch ALLAH et puis les filles sont la aussi , mais il te manque des prestataires ??? ou c'est sur l'organisation
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
3 février 2013 17:16
les filles Ya quand même shutter island ce soir!
s
3 février 2013 18:54
Salem les filles cava?? Louloute ta interzt detre laaa tu tmet le film en mm tps! Mdr!!

Bonn ba oP pour csoir 21h Incha'Allah!

A tte les filles jvai aller faire a manger fo jmentraine mdrrrrr!!!

Gros bisouuus
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
3 février 2013 21:01
je suis la présenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeDanse
l
3 février 2013 21:03
Moi louloute, je déclare sonallement la cérémonie des anciennes ouvertes!!
s
3 février 2013 21:07
Moi aussiiiii jsuis laaaaaaa!!!!!!

Désolé du retard les filles! Mdr
Comment allez vous ce soirrr??
l
3 février 2013 21:09
euh il manque algerina et sbah!!!
s
3 février 2013 21:15
On va leur taper sur les doigts!!!
l
3 février 2013 21:18
c sbah qui dit je serai la à 21h et bam personne!!
Grr vs etes en retard!!
l
3 février 2013 21:19
c reunion koi ? moi aussi je suis ds la place lool !
s
3 février 2013 21:19
salem les filles sorry g pa vu lheuuureeee!!!!!! pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
s
3 février 2013 21:21
Ahhhh enfin!!! Bravo madame pr le rendez vous arabes!! Mdr jamais a l'heure! Lol

Loubna tu te marrie cette année aussi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook