Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vieille garde du Polisario se prépare au prochain congrès par...
21 juin 2019 22:37
Gaïd salah n'a que faire des tribulations des opposants polisariens. Il a pour l'instant, d'autres problèmes à régler et des drapeaux qui l'empêchent de dormir. Il a donc donné l'ordre a son berger brahim ghali de faire taire les les brebis galeuses.
Donc ,le berger et ses chiens fidèles, se sont attelés à la tâche.
Le maître gaïd salah veut le silence total.
Mais tout ce remu ménage qui sa passe en territoire algérien, a la limite, je m'en fiche.
si à chaque article qui touche de près ou de loin le polisario, yabiladi affiche la tronche d'un sous fifre séparatiste genre brahim ghali ne me dérange pas. Ce qui me dérange ,c'est quand yabiladi affiche le drapeau polisarien , je le ressens comme un défi au peuple marocain, et un soutien implicite aux séparatistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 22:52 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
22 juin 2019 01:54
Je plussoie...
Citation
sarafanxxl a écrit:
Gaïd salah n'a que faire des tribulations des opposants polisariens. Il a pour l'instant, d'autres problèmes à régler et des drapeaux qui l'empêchent de dormir. Il a donc donné l'ordre a son berger brahim ghali de faire taire les les brebis galeuses.
Donc ,le berger et ses chiens fidèles, se sont attelés à la tâche.
Le maître gaïd salah veut le silence total.
Mais tout ce remu ménage qui sa passe en territoire algérien, a la limite, je m'en fiche.
si à chaque article qui touche de près ou de loin le polisario, yabiladi affiche la tronche d'un sous fifre séparatiste genre brahim ghali ne me dérange pas. Ce qui me dérange ,c'est quand yabiladi affiche le drapeau polisarien , je le ressens comme un défi au peuple marocain, et un soutien implicite aux séparatistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook