Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans vieille fille
l
5 juin 2020 22:15
Il y’en a aussi qui s’occupent de leurs parents malade ! Je pourrais t’énoncer des tas de raisons qui expliquerait la situation d’une femme ou encore d’un homme qui est pas marié à cette âge là !
Apprends à mesurer tes mots et soit un peu plus attentif à ce qui peut se passer autour de toi.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour te répondre j'ai 32 ans je suis célibataire.

J'ai passé quoi à faire ?

Tu veux savoir à gérer mes soucis personnel ma santé et mes études et le travail. Et pour moi rajouter aussi se faire une place normale dans une société qui accepte pas le handicap monteur !

Voilà à quoi j'ai passé mon temps entre mes 16 et 32 ans !

J'ai jamais rencontré un homme qui accepterait mon vécu en France
l
5 juin 2020 22:16
Ah mince ct pas pr toi lol
Ct pr le Yanis mdr
Citation
Assia6 a écrit:
Il y’en a aussi qui s’occupent de leurs parents malade ! Je pourrais t’énoncer des tas de raisons qui expliquerait la situation d’une femme ou encore d’un homme qui est pas marié à cette âge là !
Apprends à mesurer tes mots et soit un peu plus attentif à ce qui peut se passer autour de toi.
n
6 juin 2020 00:53
Ce sujzt a ete discutee plein de fois il ya beaucoup de reponse qui ont ete apportee . La au moment ou on parle certaine viennent juste de faire connaissance avec un frere , certaine ont mise au courant leur famille que leur moitie va venir pour lui demander sa main, certaine viennent juste de se fiancee et certaine prepare le mariage pour 2021.









Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ça m’étonne pas ce genre de comportement. Aujourd’hui les gens sont devenus individualistes, personne ne cherche à aider son prochain même pour le biais du mariage.

Ceux qui se moquent n’ont rien compris. C’est une épreuve que la personne doit surmonter mais ces moqueries sont tellement debiles. Personne n’est non plus libre de divorcer

Ça me fait de la peine de lire ce genre de message comme si a 30 ans une femme ne peut pas se marier et être heurseue SobhannAllah
6 juin 2020 00:53
Certains commentaires sont pathétiques.
K
6 juin 2020 02:31
Bonjour ,

J'ai une amie d'enfance qui a 32 ans maintenant , elle est trop magnifique machallah , très intelligente aussi .

Elle est toujours pas marié car c est une fille très sérieuse , Elle ne parle pas aux hommes qui viennent l'aborder,
n'essaye de rencontrer personne de son propre gré , elle n est jamais sorti avec personne d'ailleurs.

Elle attend que quelqu'un vienne toquer à sa porte comme à l'ancienne , malheureusement elle habite dans un petit village perdu dans le sud , ses parents ne connaissent pas grand monde .

Elle a bien eu des demandes en mariage mais c était souvent des personnes qui n étaient pas sérieuse surtout au niveau de la religion.

Alors voilà elle ne va pas se marier pour se marier et pourtant elle a tout pour elle machallah et elle mérite plus qu'une autre de se marier avec quelqu'un de bien .

C'etait pour dire qu'il y a je pense beaucoup de fille dans son cas qui sont beaucoup trop sérieuse et qui attendent que dieu leur envoie quelqu'un de bien .

Elles se cachent quelque part car trop discrete
mais malheureusement le temps passe et souvent elles atteignent la trentaine .
6 juin 2020 06:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu peux reprocher la moquerie mais tu ne vas qd mm pas reprocher a un homme de vouloir une fille de moins de 30ans.Chacun voit midi a sa porte.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
6 juin 2020 08:40
Salam

Elle sera au final le style de fille qui sera mariée au cousin ...

Si elle a de la chance et qu'elle revoit ses exigences elle acceptera un homme imparfait qui je lui souhaite sera droit (pas forcément religieusement) et avec " jmar l'rassek" attitude..
6 juin 2020 08:54
C’est quoi ce discours d’incel la ?

Citation
yanis3040 a écrit:
Désoler mais j'ai pas de compassion pour ce genre de femme. Sauf certaines . Car dans la vie d'une femme en général .on a plus de chance de rencontrer des personnes qu'un homme . De 18 a 30 ans elle a passer son temps a faire quoi ? Des grande études ? Désoler mais ce genre de femme en général sont très exigeante une fois arriver a la 30 aîne elle se plaine qu elle seule.meme a 40 ans une femme pourra se marier contrairement a un homme du elle âge . Faut un moment se poser les bonnes questions ? Arrêter la victimisation. Ce genre de personne elle revent d'une personne qui ne les regarde même pas
n
6 juin 2020 11:58
Vous ecouter tout le monde a un moment donné ce que je vois cest hmdl des maghrebine de trente ans et trentenaire qui se mari .
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
N
6 juin 2020 12:48
C’est vrai que c’est regrettable mais je trouve qu’il y a un peu d’hypocrisie, on sait tous qu’on vit dans une société de choix, où l’on est tous en concurrence. Une femme qui hésite entre 2 hommes tous les 2 très bons va favoriser le plus aisé généralement, l’homme va favoriser la femme la plus jeune.
On est pas tous égaux certains sont favoriser (beauté, intelligence, richesse...) faut l’accepter.
Et puis certains disent qu’ils connaissent une tante qui connaît une cousine dont la voisine a eu un enfant à 55 ans, on sait tous que c’est très rare, et c’est pas la norme.
Il faut s’en remettre à Allah, et être conscient que l’on est pas tous égaux à ce niveau là.
N
6 juin 2020 14:49
D'où je parle de parents malades ?

C'est moi qui a du m'occuper de de MA SANTÉ où lieu de trouver un homme pour me marier
Citation
Assia6 a écrit:
Il y’en a aussi qui s’occupent de leurs parents malade ! Je pourrais t’énoncer des tas de raisons qui expliquerait la situation d’une femme ou encore d’un homme qui est pas marié à cette âge là !
Apprends à mesurer tes mots et soit un peu plus attentif à ce qui peut se passer autour de toi.
c
6 juin 2020 16:25
Les cocues qui se moquent des filles célib à 30 ans lol la blague du siècle
l
6 juin 2020 17:42
C’était pas pr toi j’ai dit juste près que je m’étais trompé mdr
Regarde haha
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
D'où je parle de parents malades ?

C'est moi qui a du m'occuper de de MA SANTÉ où lieu de trouver un homme pour me marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook