Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieille fille
F
13 janvier 2020 01:56
Salam,

Pk dans la mentalité des arabes à 30 ans on est considéré comme vieille fill si on est pas mariées? Alors que les hommes non meme si ils ont 46 ans pas mariés on leur dit rien vous pouvez m’expliquer?
13 janvier 2020 01:59
Bah c’est comme ça.. horloge biologique à ce qui parait smoking smiley
e
13 janvier 2020 02:10
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa Barakatouho,

Ma fille, il ne faut surtout se baser sur ces idées pessimistes concernant le mariage des filles d'un certain âge !

La mentalité de ces gens reste bloquée au moyen âge ou la femme devait être jeune pour le mariage afin d'avoir le plus d'enfants ! ce qui n'est pas le cas pour une personne d'un certain âge.

Mais notre époque évolue et l'homme doit suivre cette évolution dans le respect de la religion surtout !
13 janvier 2020 04:41
Pourquoi pas? Et alors? Le qu'en dira ton est ton livre?
Il faudrait te baser sur un autre Livre,et une autre suna...sinon tu perd ton temps ....
M
13 janvier 2020 08:21
Parce que la grande majorité des arabes pense qu'on vit encore au Moyen-Age où le but de toute une vie était le mariage et faire des enfants le plus tôt possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 09:04 par May3.
a
13 janvier 2020 10:22
Bonjour à toutes et à tous

Vous connaissez la différence d âge entre Trump et sa femme ?
Il n est pas Arabe, mais milliardaire il s est offert une femme plus jeune qu sa fille.
Donc Arabe ou pas c est une question de l offre et de la demande.
Pourquoi les filles se font une fixation sur le mariage, elles peuvent faire leur vie sans se marier et même être heureuse.
Bonne journée.
r
13 janvier 2020 11:54
Si la femme veut faire tard des enfants à quel moment verra t elle ces petits enfants ?
Citation
May3 a écrit:
Parce que la grande majorité des arabes pense qu'on vit encore au Moyen-Age où le but de toute une vie était le mariage et faire des enfants le plus tôt possible...
S
13 janvier 2020 11:57
Dieu Seul le Sait !
Citation
ryuetken a écrit:
Si la femme veut faire tard des enfants à quel moment verra t elle ces petits enfants ?
n
13 janvier 2020 12:13
Je repond meme plus a ces question tout ca parce que personnellement elle a pas trouver c est se chercher des excuses , alors qu on en voit plein qui se marie avec des trentenaire .
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam,

Pk dans la mentalité des arabes à 30 ans on est considéré comme vieille fill si on est pas mariées? Alors que les hommes non meme si ils ont 46 ans pas mariés on leur dit rien vous pouvez m’expliquer?
S
13 janvier 2020 13:29
Mes parents se sont marié jeune et pourtant je n'ai pas connu mes grands parents. C'est le maktoub.

Se baser sur ce genre de chose n'a pas de sens. Si on est destiné à connaître nos enfants, petit enfants etc. On le fera. Car c'est Dieu qui décide.


Citation
ryuetken a écrit:
Si la femme veut faire tard des enfants à quel moment verra t elle ces petits enfants ?
B
13 janvier 2020 14:32
C'est pas faux ce que tu dis.
r
13 janvier 2020 14:49
Peut être que tu ne t'en rappelle pas mais eux t'ont ils connu lorsque tu étais bébé ?
Citation
SDreams off a écrit:
Mes parents se sont marié jeune et pourtant je n'ai pas connu mes grands parents. C'est le maktoub.

Se baser sur ce genre de chose n'a pas de sens. Si on est destiné à connaître nos enfants, petit enfants etc. On le fera. Car c'est Dieu qui décide.
o
13 janvier 2020 15:37
"faire des enfants" la nuit en cachette Cool
Citation
May3 a écrit:
Parce que la grande majorité des arabes pense qu'on vit encore au Moyen-Age où le but de toute une vie était le mariage et faire des enfants le plus tôt possible...
S
13 janvier 2020 15:59
Non. Ils sont mort longtemps avant.
Citation
ryuetken a écrit:
Peut être que tu ne t'en rappelle pas mais eux t'ont ils connu lorsque tu étais bébé ?
r
13 janvier 2020 16:18
Qu'ils reposent en paix

Mais tu dis que tes parents se sont mariés jeune mais es ce le cas pour tes grands parents ?
e
13 janvier 2020 19:04
akounkou aucune des vraies religions n'accepteraient que les filles fassent leur vie sans l'homme c'est à dire vivre dans le péché !!!
Ton commentaire ne vaut même pas un zéro, car c'est un chiffre noble pour ta réponse !
K
19 janvier 2020 09:07
Il est vrai que nous vivons à une époque difficile. Une femme de 30 est assez sélective même inconsciemment. Elle est mûre et réfléchie ce qui fait peur à beaucoup d hommes. Les femmes de 20 ans attirent tous les hommes qui souhaitent être dans une relation dominant dominé ou refaire son éducation Trump et bcp d autres en font partie. Moi j ai 40 ans j ai mes enfants je m en fous maintenant ben étonnement c est la période la plus sympa tu rencontres des quadra ou cinquantenaire qui en ont marre de tout e et qui veulent juste se poser.
19 janvier 2020 09:57
si déjà les parents éduquent leurs propres enfants ça serait pas mal ce n est pas leurs rôle de gerer les petits enfants mm si ils donnent bien souvent un coup de main les enfants se font plus tard mais il ne faut trop tarder aussi car cela requiert d etre en forme et en phase avec les besoins et demandes des enfants. Sil s partent trop tôt au regard de leurs âges et n ont pas le bonheur de voir leurs petits enfants ils auront déjà été parents ce qui est essentiel enfin pr ceux qui le souhaitent
Citation
ryuetken a écrit:
Si la femme veut faire tard des enfants à quel moment verra t elle ces petits enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook