Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIEDEO 1990 Betar Tagar
S
SFA
23 mai 2006 10:58
La video date de 1990 mais les actions continue, on s'en prend a des personnes isoler, faible, c'est clair c'est plus facile a plusieurs.ici
I
23 mai 2006 11:57
pourquoi la france accepte ces tagaristes sur son territoire?



Accepterait elle au méme titre un groupe de jeuns se revendiquant du hamas,ou des martyrs d el aqsa?
a
23 mai 2006 12:18
Citation
SFA a écrit:
La video date de 1990 mais les actions continue, on s'en prend a des personnes isoler, faible, c'est clair c'est plus facile a plusieurs.ici

Il est effectivement écoeurant de voir des milices extrémistes se constituaient, amis si la france ferme les yeux c'est que le lobby sioniste est puissante en France. En tout cas, je peux vous le dire, a part quelques qartiers juifs de Paris, y a pas beaucoup d'entrants ou les "tagaristes" peuvent se ballader en criant "Mort aux Arabes".
Meme si je ne suis pas Arabe, je peux vous dire que je me ferais une joie de leur casser la gueule.
a
23 mai 2006 12:51
la police les protège même, elle n'intervient que rarement.
b
23 mai 2006 12:57
[www.tribuka.com]

Je suis pas fan de ce groupe, mais ils mettent en évidance la peur de ses pseudo défenceur juif.
I
23 mai 2006 13:30
Citation
SFA a écrit:
, on s'en prend a des personnes isoler, faible, c'est clair c'est plus facile a plusieurs.




Ils reproduisent la façon de travailler de tsahal>>>>>>>50,armés jusqu au dents contre un seul désarmé.


Quand à leur prétendu sport de combat calqué sur l armée israélienne,un bon coup de "3ssa" ou un


caillou lancé à la méthode "fight-bled" neutralisera ces lopettes!smiling smiley
w
23 mai 2006 13:44
Citation
boms a écrit:
http://www.tribuka.com/news11.html

Je suis pas fan de ce groupe, mais ils mettent en évidance la peur de ses pseudo défenceur juif.


excelent. qu est ce qu on attend pour faire de meme.
I
23 mai 2006 13:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
[
excelent. qu est ce qu on attend pour faire de meme.





On pourrait le faire mais il faut bien gerer car si ça dégénére>>>>>>>>antisémitisme.



ET PERSONNELLEMENT SI J Y VAIS C EST POUR M EN FAIRE UN
w
23 mai 2006 14:25
il faut faire les choses de maniere intelligente, sinon c est voué a l echec.
notre communauté n est pas seulement atttendu au 1er virage mais meme en pleine ligne droite.

il y a 1 mois environ apres une manif ils s en sont prie a une femme. ils ont attendu qu elle soit seul pour lui tomber dssus et la frapper. une femme d 1m65 quelle bravoure les sionistes.
S
SFA
23 mai 2006 14:28
D'autres vidéos circulent sur Internet sur le groupe de discussion [email protected] on peut y voire ses même groupuscules juifs qui s'entraînent dans les locaux appartenant aux minister de l'intérieure (ce qui en dit long sur leurs relations), agresser des écrivains dans une bibliothèque ou faire pression sur quelques élèves arabes à la sortie des lycées parisien, sans avoir le moindre problème avec la justice.

Sur la plupart des forums beaucoup sont très fort quand il s’agit de parler, la tribu ka, elle parle mais agit aussi. Ne vous faite pas d’idée la tribu ka ne sont pas les amis des arabes très loin de la même ! Mais désormais quand on s’en prend a un des leurs ils mettent leurs discourt en application et on devraient en faire de même !
a
23 mai 2006 14:31
certains ont même appris des techniques de combat en faisant leur service militaire en Israël.
ils s'en servent en France contre les manifestants pro-palestiniens, et même contre certains flics.
un flic s'était fait casser le nez, l'auteur du coup de poing n'a jamais été inquiété, c'est véridique.
B
23 mai 2006 14:48
le tagar s'en est pris physiquement plus aux FAF qu'aux arabes
k
23 mai 2006 15:11
c'est des terrosristes juifs qui operent en france en toute liberté.
B
23 mai 2006 16:34
ils sont surement en infraction avec la legislation sur les groupes armés
D
23 mai 2006 18:50
Salam,


C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises avec des militaire isrealine, et apres on vous dit de ne pas importer le conflit israelo-palestiniens. Quelle serait la reaction si on organisait un groupe de defense des interet palestiniens en France?

Je sais pas s'il exsite une telle organisation là ou je suis, mais s'ils osent essayer, je me defendrait avec les moyen des adequats. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
23 mai 2006 22:17
"C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises"

hiihihi, la police française n'a quasiement pas de locaux pour elle la pauvre mais certains policiers sont férus de krav-maga c'est vrai
S
SFA
24 mai 2006 09:22
Citation
Baphomet a écrit:
"C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises"

hiihihi, la police française n'a quasiement pas de locaux pour elle la pauvre mais certains policiers sont férus de krav-maga c'est vrai

Renseigne toi avant de parler, c'est un reportage que j'ai vu à la télévision, ses millices sioniste s'entraîne bien dans les locaux du mister de l'intérieure.
B
24 mai 2006 10:16
si c'est passé à la télé alors eye rolling smiley
D
24 mai 2006 13:01
Citation
Baphomet a écrit:
"C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises"

hiihihi, la police française n'a quasiement pas de locaux pour elle la pauvre mais certains policiers sont férus de krav-maga c'est vrai


Salam,

non c'est bien vrai, celà avait été montré sur un reportage complement d'enquete je crois. Quant au krav maga il n'est pas plus efficace que d'autres port de combat, je prefere l'aikido, le sin jitsu ou le karate (qu'utilisent les gars de la DGSE il me semble).
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
24 mai 2006 14:36
le krav maga c est de la m..de!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook