Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de m... !! lol
8 octobre 2008 16:13
salam

les anecdotes ont l'air parfois tirées par les cheveux mais c'est marrant keu mime...

et bien sur, ceci est un appel à contributions lol jdeconne grinning smiley

click here
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
8 octobre 2008 18:20
Salam smiling smiley

Lolll certaines histoires sont pas mal grinning smiley
s
8 octobre 2008 18:52
Aujourd'hui, premier jour de stage chez un médecin, j'assiste à une consultation. Le patient gêné me demande de sortir. Ne connaissant pas le cabinet, j'ouvre la première porte et m'y engouffre. Le temps de réaliser qu'il s'agissait d'un grand placard, je n'ai pas osé en sortir. Et 20mn c'est long. VDM


Juste par ce que celle là ma bien fais rire quand j'y repense ptdr
l
9 octobre 2008 21:53
Citation
sOirDeLune a écrit:
Aujourd'hui, premier jour de stage chez un médecin, j'assiste à une consultation. Le patient gêné me demande de sortir. Ne connaissant pas le cabinet, j'ouvre la première porte et m'y engouffre. Le temps de réaliser qu'il s'agissait d'un grand placard, je n'ai pas osé en sortir. Et 20mn c'est long. VDM


Juste par ce que celle là ma bien fais rire quand j'y repense ptdr



hooo puré, suis morte de RIRE!!!!!!!!! trop forteClap
B
16 octobre 2008 16:00
Aujourd'hui, j'ai demandé à la stagiaire de la boîte d'envoyer un fax. 30 minutes après, je reçois un coup de fil du destinataire qui me demande, agacé, pourquoi il vient de recevoir le même fax 40 fois. Après avoir demandé à la stagiaire, elle me répond : "Mais la feuille ressortait à chaque fois !" VDM
a
16 octobre 2008 16:18
Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr <------------- hahahahahahaha (c'est pas que mon message ne disparaisse whistling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook