Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie
19 février 2017 19:04
La vie, n'est pas facile, on le sait tous. Sauf pour ceux qui sont nés avec la cuillère en or et même, pour ceux-là, ça puisse virer au cauchemar.

C'est galère en général, faut trouver des astuces, innover en permanence pour vivre. Plus rien ne garanti la réussite, ni les diplômes, ni l’ambition...

Mais ça vaut le coup de vivre, de vibrer, d'avoir de petites réussites...

Et l’herbe n'est pas plus verte ailleurs.

La vie est en un exercice assez dur. Mais ça fait du bien de le réussir. Comme les maths...

J'ouvre ce post pour pouvoir recueillir vos ressentis, afin d’encourager ceux qui se sentent au bout du rouleau et vont vous lire.

merci



smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
19 février 2017 19:07
J'aime bien tes posts merci yawning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
C
19 février 2017 19:08
Bonne comparaison avec les maths
19 février 2017 19:21
Mon ressentis vis à vis de la vie est assez particulier. J'ai une relation assez instable avec elle (oui oui je personnifie la vie lol). Ayant déjà fait une dépression, j'ai appris et je travaille a ne pas me focaliser sur les choses négative mais sur les points positif aussi minimes soient-ils. Pour certains la vie est nuancé, ni blanche ni noir, mais un mélange des 2. Et pour d'autre elle est, soit noire ou blanche.

M'enfin, à l'heure actuelle, je pense qu'il vaut mieux se fixer des objectif les atteindre, prier, et prendre ce qu'il y'a a prendre et laisser partir ceux qui veulent partir. Ne confondez pas haine et peine. Vivez sereinement, ne vous prenez pas la tete pour des choses si inutiles.

Salam u aleykoum.
19 février 2017 19:28
Félicitations à toi d'avoir pu te relever de ça.

Mais bon, quand j'entends dépression, s'est presque une mode en France. J'ai lu des articles là-dessus et serai bien arrangeant pour l'industrie d'avoir de plus en plus des malades en ce sens...

Que Dieu nous protège et nous en éloigne.

Et nous accorde Sa miséricorde afin qu'on puisse être là pour ceux qui sont plus bas que nous et qui passent des périodes difficiles.

Continue sur ta lancée yawning smiley
Citation
Ines1203 a écrit:
Mon ressentis vis à vis de la vie est assez particulier. J'ai une relation assez instable avec elle (oui oui je personnifie la vie lol). Ayant déjà fait une dépression, j'ai appris et je travaille a ne pas me focaliser sur les choses négative mais sur les points positif aussi minimes soient-ils. Pour certains la vie est nuancé, ni blanche ni noir, mais un mélange des 2. Et pour d'autre elle est, soit noire ou blanche.

M'enfin, à l'heure actuelle, je pense qu'il vaut mieux se fixer des objectif les atteindre, prier, et prendre ce qu'il y'a a prendre et laisser partir ceux qui veulent partir. Ne confondez pas haine et peine. Vivez sereinement, ne vous prenez pas la tete pour des choses si inutiles.

Salam u aleykoum.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
19 février 2017 19:29
Moi je suis né avec "la cuillère en or" donc je vais pouvoir vous aider... grinning smiley
19 février 2017 19:29
Toute ces chose me passe au devis de la tête
thumbs up
Comment tu va
Citation
Double bonheur a écrit:
La vie, n'est pas facile, on le sait tous. Sauf pour ceux qui sont nés avec la cuillère en or et même, pour ceux-là, ça puisse virer au cauchemar.

C'est galère en général, faut trouver des astuces, innover en permanence pour vivre. Plus rien ne garanti la réussite, ni les diplômes, ni l’ambition...

Mais ça vaut le coup de vivre, de vibrer, d'avoir de petites réussites...

Et l’herbe n'est pas plus verte ailleurs.

La vie est en un exercice assez dur. Mais ça fait du bien de le réussir. Comme les maths...

J'ouvre ce post pour pouvoir recueillir vos ressentis, afin d’encourager ceux qui se sentent au bout du rouleau et vont vous lire.

merci



smiling smiley
19 février 2017 20:09
Normalement moi aussi je devais, d'après mes ancêtres...mais tu vois la vie a décidé de changer la politique, de nationaliser les biens, de mettre les gens en prison ou les faire fuir...De riche à pauvre, parfois, dans l'histoire, il n'y a qu'un pas. Tout puisse arriver, suis vaccinée.

Merci d'offrir ton aide si généreusement, si tu es sur la vague actuellement. Ca fait du bien thumbs up
Citation
-soult- a écrit:
Moi je suis né avec "la cuillère en or" donc je vais pouvoir vous aider... grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
19 février 2017 22:07
Alors pourquoi ma part, je suis dans la phase ou la vie rime avec tristesse.
La plupart du temps je me dis pourquoi est elle si difficile, pourquoi continuer de vivre ?
Hamdoulilahh ma religion répond à mes questions, heureusement que je suis musulmane.

Maintenant je reste positive, j'espère inchallah vivre le meilleur car après chaque épreuve Allah nous réserve le bonheur.

Donc pour conclure c'est la vie qui nous vie, on est dépendante d'elle.
19 février 2017 22:33
Je pense qu'il faut rester positif malgré tout.

Les choses viennent et partent.

Si on est en bonne santé c'est déjà idéal.

Après, de toutes les façons, tout se fait.
Citation
Fetula a écrit:
Alors pourquoi ma part, je suis dans la phase ou la vie rime avec tristesse.
La plupart du temps je me dis pourquoi est elle si difficile, pourquoi continuer de vivre ?
Hamdoulilahh ma religion répond à mes questions, heureusement que je suis musulmane.

Maintenant je reste positive, j'espère inchallah vivre le meilleur car après chaque épreuve Allah nous réserve le bonheur.

Donc pour conclure c'est la vie qui nous vie, on est dépendante d'elle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
21 février 2017 03:50
21 février 2017 09:40
Moi je trouve que la vie est compliquée du début à la fin déjà l'accouchement est dur, ensuite même dans les choses banales c'est compliqué d'être un être humain, les émotions, le corps, mais si on sait bien vivre, la vie est belle aussi et ça vaut le coup d'avoir vécu.

Sinon quand tu dis "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" c'est où ? Chez les Extraterrestres ? mdr
La vraie beauté ne meurt jamais
21 février 2017 18:07
Ailleurs je voulais dire d'un pays à l'autre.

Si tu n'as pas des solides connaissances et du piston, c'est dur, dur, dur d'y arriver tout seul et ça dans tout pays.
Citation
Myriam Latrace a écrit:
Moi je trouve que la vie est compliquée du début à la fin déjà l'accouchement est dur, ensuite même dans les choses banales c'est compliqué d'être un être humain, les émotions, le corps, mais si on sait bien vivre, la vie est belle aussi et ça vaut le coup d'avoir vécu.

Sinon quand tu dis "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" c'est où ? Chez les Extraterrestres ? mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook