Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie
i
15 octobre 2016 19:53
salam mes freres et soeur pouriez vous m aidez ?
depuis mes 16ans je vie l enfer avec ma mere elle me deteste me crie dessus sans arret m insulte vulgairement..
a 17ans je ss parti vivre chez ma grand mere au debut tt ce passais bien mais apres c etais l enfer mes tante me rabaissai tjr parlais sur mon dos je disai que oui depose mes enfant a l ecole nettoye chez moi garde mes enfants je vais dans un mariage je disais a tt oui jamais nn un jour alors que je voulais pas garder les enfants de ma tante elle ma insulter a me faire pleurer... plusieur fois 2 de mes tante me tapais et j ai jamais lever la main sur elles je me laissais faire plusieur fois j ai du retourner chez ma mere qui me deteste et ne m acceptais pas chez elle je sortais de chez elle a 5h du mat hors que je commencais l ecole a 8h30 et l ecole n etais pas loin de la maisonchez ma mere j etais tjr assise a terre je mangeais du pain sec des plat froid pourtan mon pere travaillais on ne manquai de rien je retournais toujours chez ma grand mere (la porte d a coter car nous sommes voisin) car ma mere me forcai a m excusser et je le faisai et je rerournai je montais les plateau a ses enfant pendant le ramadan je ne disais jamais rien ... pendant 6ans je ne suis pas parti au maroc car je devais rester surveiller la maison de ma grand mere et que mon pere et ma mere ne me prenais pas avec... l année passé mon grand pere etai malade j ai travailler et je ss aller le voir ma grand mere ma insulter mes tante aussi... a me menacer a mon retour mes tante mon dis comment j ai osser revenir sur le toit de ma grand mere... une de mes tante a voler ma carte memoir pour avoir toutes mes photos et elle les a montrer a mes freres .. je suis retourner faire l aid aupres de mon grd pere au maroc alors 20jour mon pere ma contacter et ma dis de retour avec tout ce quil t on fais reste chez ton oncle je suis revenu en belgique chez mon oncle ou je ss rester 3mois ensuite c etais trop j avais l impresion de ne pas leur laisser leur intimiter mon pere a donc parler a ma mere et il est venu me chercher apres l ecole je suis donc retourner chez ma mere 1er jour j arrive elle me saute dessus je ss en pleure mais je reste 3eme jour elle sors avec mon pere et saute de sa voiture pour ce ruer car mon pere lui parlais de moi elle a fais sa et a sauter elle arrive mm a me dire tu vx coucher avec ton pere a 3oudou billah apres 6jour je suis retourner a coter dc chez ma grd mere.. tt ce passais bien on est parti au maroc elle me tirai la geule pck je passais plus de temp chez ma grd mere paternel au maroc a notre retour elle recois une facture d eau assez ellever elle decide de couper le compteur d électricite pour pas que je charge mon tel elle me dis tu vx faire une machine depose 100euro tu vx te laver 100euro mnt je lave mes vetement au lavoir je me lave encachete et je vais au hamam je mange dehors je charge mon tel chez une amie... je suis a bout a bout a me rendre malade a causse des nerf j ai deux kist a la poitrine...
je n ai jamais manquer de respect a ma mere ni a ma famille quand j ouvre ma bouche c poir leur dire hasbi allah wa ni3ma el wakil.. mon pere a fais du mal a sa femme et ses enfant il a fais un grd pecher et pourtant je l aime comme lui comme ma mere j ai perdu mon grd pere celui qui me comprenais et m aidais je l appelais du maroc pour kil me conseil malheureusement il n est plus la allah y lahmo c etais dur mais j ai eu mon diplome cette anne hmd je cherche du taf ajd j ai 25ans je voudrais m eloigner d eux rester ds le mm village mais me prendre un appart qu en pensez vous aidez moi et ne me dites pas d essayer d avoir une discutiôn car allah m en est temoin des discution j en nai eu des centenes et rien n a changer ajd je souffre et j ai besoin de vos avis...
ps:dsl pour l horto et k allah vs préserve et vous facilite et j espere de tout mon coeur ke personne n ai la vie que j ai amin
F
15 octobre 2016 19:59
Comme les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, les enfants de choisissent pas où ils naissent ...

Prends sur toi, y a que ça a faire, à quoi bon engager une guerre contre ses parents, c'est inutile.

Ton seul soutiens dans cette épreuve, car oui, c'est une épreuve, c'est Allah,

Soit forte !
Citation
ikram.R a écrit:
salam mes freres et soeur pouriez vous m aidez ?
depuis mes 16ans je vie l enfer avec ma mere elle me deteste me crie dessus sans arret m insulte vulgairement..
a 17ans je ss parti vivre chez ma grand mere au debut tt ce passais bien mais apres c etais l enfer mes tante me rabaissai tjr parlais sur mon dos je disai que oui depose mes enfant a l ecole nettoye chez moi garde mes enfants je vais dans un mariage je disais a tt oui jamais nn un jour alors que je voulais pas garder les enfants de ma tante elle ma insulter a me faire pleurer... plusieur fois 2 de mes tante me tapais et j ai jamais lever la main sur elles je me laissais faire plusieur fois j ai du retourner chez ma mere qui me deteste et ne m acceptais pas chez elle je sortais de chez elle a 5h du mat hors que je commencais l ecole a 8h30 et l ecole n etais pas loin de la maisonchez ma mere j etais tjr assise a terre je mangeais du pain sec des plat froid pourtan mon pere travaillais on ne manquai de rien je retournais toujours chez ma grand mere (la porte d a coter car nous sommes voisin) car ma mere me forcai a m excusser et je le faisai et je rerournai je montais les plateau a ses enfant pendant le ramadan je ne disais jamais rien ... pendant 6ans je ne suis pas parti au maroc car je devais rester surveiller la maison de ma grand mere et que mon pere et ma mere ne me prenais pas avec... l année passé mon grand pere etai malade j ai travailler et je ss aller le voir ma grand mere ma insulter mes tante aussi... a me menacer a mon retour mes tante mon dis comment j ai osser revenir sur le toit de ma grand mere... une de mes tante a voler ma carte memoir pour avoir toutes mes photos et elle les a montrer a mes freres .. je suis retourner faire l aid aupres de mon grd pere au maroc alors 20jour mon pere ma contacter et ma dis de retour avec tout ce quil t on fais reste chez ton oncle je suis revenu en belgique chez mon oncle ou je ss rester 3mois ensuite c etais trop j avais l impresion de ne pas leur laisser leur intimiter mon pere a donc parler a ma mere et il est venu me chercher apres l ecole je suis donc retourner chez ma mere 1er jour j arrive elle me saute dessus je ss en pleure mais je reste 3eme jour elle sors avec mon pere et saute de sa voiture pour ce ruer car mon pere lui parlais de moi elle a fais sa et a sauter elle arrive mm a me dire tu vx coucher avec ton pere a 3oudou billah apres 6jour je suis retourner a coter dc chez ma grd mere.. tt ce passais bien on est parti au maroc elle me tirai la geule pck je passais plus de temp chez ma grd mere paternel au maroc a notre retour elle recois une facture d eau assez ellever elle decide de couper le compteur d électricite pour pas que je charge mon tel elle me dis tu vx faire une machine depose 100euro tu vx te laver 100euro mnt je lave mes vetement au lavoir je me lave encachete et je vais au hamam je mange dehors je charge mon tel chez une amie... je suis a bout a bout a me rendre malade a causse des nerf j ai deux kist a la poitrine...
je n ai jamais manquer de respect a ma mere ni a ma famille quand j ouvre ma bouche c poir leur dire hasbi allah wa ni3ma el wakil.. mon pere a fais du mal a sa femme et ses enfant il a fais un grd pecher et pourtant je l aime comme lui comme ma mere j ai perdu mon grd pere celui qui me comprenais et m aidais je l appelais du maroc pour kil me conseil malheureusement il n est plus la allah y lahmo c etais dur mais j ai eu mon diplome cette anne hmd je cherche du taf ajd j ai 25ans je voudrais m eloigner d eux rester ds le mm village mais me prendre un appart qu en pensez vous aidez moi et ne me dites pas d essayer d avoir une discutiôn car allah m en est temoin des discution j en nai eu des centenes et rien n a changer ajd je souffre et j ai besoin de vos avis...
ps:dsl pour l horto et k allah vs préserve et vous facilite et j espere de tout mon coeur ke personne n ai la vie que j ai amin
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
15 octobre 2016 20:21
Tu es bien courageuse

Demande de l'aide au niveau assistante social ou autre prend toi un appart travail fait attention qu'il ne viennent pas de dépouiller c'est pas une famille!!!!

Parfois Allah insiste sur des épreuves pr nous faire comprendre qu'il faut fuir cette épreuve ne te laisse pas abattre les parents c'est une chose mais le respect une autre...

Que dieu te guide..
15 octobre 2016 21:03
Ton histoire est trop touchante.

Je déteste ce monde! On hagar toujours les plus faibles c'est incroyable. Ca m'écoeure, enfin bref.

Ce sont tes parents, mais ta mère n'a pas un bon comportement.

Je te conseillerais comme dit plus haut, d'aller voir une assistante sociale, et prends toi ton appartement. tu peux pas rester dans cet état et situation, c'est pas possible.

Trouves toi un travail et un mari et enfuis toi de cet environnement malsain.

Quant à tes kystes, soigne les. Prends soin de toi ma soeur car personne ne le fera pour toi.
15 octobre 2016 21:40
Tu vis un enfer. ...j'espère que tu trouveras le bonheur auprès d'un homme qui t'aimera

..
C'est à désespérer de l'humanité.
O
15 octobre 2016 22:47
des parents pareils, ça existe vraiment en europe de l'ouest ??
Leur as-tu demander ce qu'ils avaient contre toi ?
Qu'est-ce qu'ils ont à te reprocher tous ces malades ?
J'ai pas compris le passage où ta mere saute. Bref encore une intervention sans réponse

Rabi maak.
i
15 octobre 2016 22:47
merci
mes freres et soeur vos msg mon vraiment fais pleurer c peut etre pck au point ou j en suis les larmes ne cessent de couler mais je pleure pour votre gentillesse votre foi le faite que vous ayez pris le temp de me repondre sa me touche merci il y a encore de bonne personne dans la vie merci pour vos dou3a et amin a vos dou3a k allah vous preserve et vous accorde le meilleur ici bas et dans l haut dela amin
i
15 octobre 2016 23:00
je m entandais avec mon pere mais devais lui parler encachete car ma mere n acceptais pas elle m insultais apres je me ss eloigner de mon pere car j ai apris kil trompais ma mere je lui parle salam salam mais c tt...
oui j ai parler plus d une fois pour comprendre car si je serai mauvaise je comprendrai mais je lai ai tjr respecter mon pere ne px mm pa prendre ma deffense sinon sa part en vri
un jours kand il ma defendu elle c casser de la maison il la rattraper en voiture et la fais monter il lui a parler et lui a dis que c etais pas un bon comportement avec sa fille elle lui a repondu va coucher avec elle et elle a sauter de la voiture pour ce blesser ou ce tuer et remettre la faute sur moi! tt simplement pck elle ne me voulais pas chez elle...ajd si tu savais j ai l impresion d avoir 40ans j en n ai mar j arrive plus une de mes qualiter c la patience hmdl mais j ai 25ans et ajd j arrive plus a patienter a garder la tete haute ... je voudrais juste une tranquiliter un repos .. et une amie a moi ma tjr dis ke tant ke je serais chez eux je ne me marirai pas je travaillerai pour eux(car ma famille l argent c ce kil aiment ma grd mre la 1ere) en bref je ne serais jamais heureuse ... si ajd je dois ecrire il me faudrai 1livre pour completer mon histoire ...pk une fille bien comme moi ki ne fais pas de conneri c a dire ne sort pas en boite ne boit pas ne fume pas ... pk j ai une vie de merde... k allah te preserve ma soeur et merci
i
15 octobre 2016 23:03
je soufre du mal kon ma fais de la vie ke jai je n ai pas dis physiquement!!!!
i
15 octobre 2016 23:05
merci bcp woulah amin
s
15 octobre 2016 23:20
Salam oukhty,

Quelle epreuve sobhannallah, je dirai meme c un jihad Allah oua3lem.... je te conseille de sabr et wallah dapres ce ke tu ns racontes, t'en fais preuves, mais continue encore juska ca ke tu te maries inchallah...

Mais qd tu te marieras inchallah, pars loin loin d'eux sans couper les liens ou les insulter ou koike ce soit, montre leur le meilleur exemple et laisse les etre juger par Allah zawajel...

Je ferai dou3as pr toi inchallah, ne desespere par de la miséricorde d'Allah...
i
15 octobre 2016 23:35
ton msg ma fais pleurer ma belle pck justement j ai trop sbar et sa ne s arrete pas on mfais du mal insulte on parle sur mon dos taper... j ai sbar pendant 9ans depuis mes 16ans et rien n a changer ... le mari ne va pas arriver d un claquement de doigt deja a la base je ne sors pas et ne frequente personne j ai une amie elle a 40ans et est marier... la patiente je l ai hmdl mais pour eux je peux plus un membre de ma famille a mm toucher a la sorcelleri et je ss encore la avc eux ajd c trop je t assure je pense pas k a ma place tu aurai sbar ma propre grd mere paternelle une haja pieuse ma dis de m eloigner d eux et de me prendre un appart.. je sais plus koi faire... merci poir tes dou3a ma soeur k allah te le rendent amin
16 octobre 2016 06:55
C'est vrai qu'on aurait envie de te serrer contre soi et tenter de t insuffler un peu de chaleur humaine. Welcome
Tu devrais chercher du boulot et fuir ce milieu toxique.
16 octobre 2016 07:36
Aleykom salam

Comment des gens aussi méchant peuvent -il exister ? Pourquoi faire tant de mal ?!

Courage posteuse ceci est une épreuve , Allah finira bien par te récompenser, il entend tout et voit tout . yawning smiley
Citation
ikram.R a écrit:
salam mes freres et soeur pouriez vous m aidez ?
depuis mes 16ans je vie l enfer avec ma mere elle me deteste me crie dessus sans arret m insulte vulgairement..
a 17ans je ss parti vivre chez ma grand mere au debut tt ce passais bien mais apres c etais l enfer mes tante me rabaissai tjr parlais sur mon dos je disai que oui depose mes enfant a l ecole nettoye chez moi garde mes enfants je vais dans un mariage je disais a tt oui jamais nn un jour alors que je voulais pas garder les enfants de ma tante elle ma insulter a me faire pleurer... plusieur fois 2 de mes tante me tapais et j ai jamais lever la main sur elles je me laissais faire plusieur fois j ai du retourner chez ma mere qui me deteste et ne m acceptais pas chez elle je sortais de chez elle a 5h du mat hors que je commencais l ecole a 8h30 et l ecole n etais pas loin de la maisonchez ma mere j etais tjr assise a terre je mangeais du pain sec des plat froid pourtan mon pere travaillais on ne manquai de rien je retournais toujours chez ma grand mere (la porte d a coter car nous sommes voisin) car ma mere me forcai a m excusser et je le faisai et je rerournai je montais les plateau a ses enfant pendant le ramadan je ne disais jamais rien ... pendant 6ans je ne suis pas parti au maroc car je devais rester surveiller la maison de ma grand mere et que mon pere et ma mere ne me prenais pas avec... l année passé mon grand pere etai malade j ai travailler et je ss aller le voir ma grand mere ma insulter mes tante aussi... a me menacer a mon retour mes tante mon dis comment j ai osser revenir sur le toit de ma grand mere... une de mes tante a voler ma carte memoir pour avoir toutes mes photos et elle les a montrer a mes freres .. je suis retourner faire l aid aupres de mon grd pere au maroc alors 20jour mon pere ma contacter et ma dis de retour avec tout ce quil t on fais reste chez ton oncle je suis revenu en belgique chez mon oncle ou je ss rester 3mois ensuite c etais trop j avais l impresion de ne pas leur laisser leur intimiter mon pere a donc parler a ma mere et il est venu me chercher apres l ecole je suis donc retourner chez ma mere 1er jour j arrive elle me saute dessus je ss en pleure mais je reste 3eme jour elle sors avec mon pere et saute de sa voiture pour ce ruer car mon pere lui parlais de moi elle a fais sa et a sauter elle arrive mm a me dire tu vx coucher avec ton pere a 3oudou billah apres 6jour je suis retourner a coter dc chez ma grd mere.. tt ce passais bien on est parti au maroc elle me tirai la geule pck je passais plus de temp chez ma grd mere paternel au maroc a notre retour elle recois une facture d eau assez ellever elle decide de couper le compteur d électricite pour pas que je charge mon tel elle me dis tu vx faire une machine depose 100euro tu vx te laver 100euro mnt je lave mes vetement au lavoir je me lave encachete et je vais au hamam je mange dehors je charge mon tel chez une amie... je suis a bout a bout a me rendre malade a causse des nerf j ai deux kist a la poitrine...
je n ai jamais manquer de respect a ma mere ni a ma famille quand j ouvre ma bouche c poir leur dire hasbi allah wa ni3ma el wakil.. mon pere a fais du mal a sa femme et ses enfant il a fais un grd pecher et pourtant je l aime comme lui comme ma mere j ai perdu mon grd pere celui qui me comprenais et m aidais je l appelais du maroc pour kil me conseil malheureusement il n est plus la allah y lahmo c etais dur mais j ai eu mon diplome cette anne hmd je cherche du taf ajd j ai 25ans je voudrais m eloigner d eux rester ds le mm village mais me prendre un appart qu en pensez vous aidez moi et ne me dites pas d essayer d avoir une discutiôn car allah m en est temoin des discution j en nai eu des centenes et rien n a changer ajd je souffre et j ai besoin de vos avis...
ps:dsl pour l horto et k allah vs préserve et vous facilite et j espere de tout mon coeur ke personne n ai la vie que j ai amin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
16 octobre 2016 11:25
confie toi à Allah

prie et demande Lui lors de tes prosternations
Allah sera ton meilleur confident, ton meilleur allier et surtout ton meilleur conseillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook