Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie
l
17 juillet 2012 23:46
salam

D'après tous les posts que j'ai posté par rapport à ma mère ma vie

Qu'est ce que je devrai faire en conclusion parce que j'ai du mal a me décider.

PS: pas la peine de juger
l
18 juillet 2012 01:30
c'est pas la premiere fois que je te conseil mais je ne vais pas te juger parce que je n'ai jamais eu le meme probleme que toi

tu dois reagir parce que le seul moyen pour toi de partir de chez toi c'est d'etre marié

mais pour etre marié il faut que tu rencontre quelqu'un et pour cela faut sortir et rencontrer des gens

leila ta 28 ans cela fais presque 1ans que tu tourne en rond avec le meme probleme ....tu sais a force tu risque d'etre frustré et limite depressive et resigné que tu n'auras plus gout a rien

profite de ta vie ....ta famille ne connait pas ton emploie du temps ....essaie de vivre ...sort trouve toi un truc a faire

du sport ...une activité quelque chose qui te fasse plaisir ...t"es pas obligé de tout leur dire

je suis desolé si je m'attire les foudres de quelques yabie mais cette posteuse est en detresse

s
18 juillet 2012 03:59
ton marie non plus te laissera pas sortir a plus de 22h meme avant sache le

enfin si tu as de la chance tu peu en trouver 1 qui accepte autre chose
l
18 juillet 2012 08:37
Me parler pas de mari c'est pas la solution !
l
18 juillet 2012 08:41
J'en veu pas de mari!!!
l
18 juillet 2012 15:00
tu fais rire toi Are you crazy on a pas une baguette magique on peux pas reflechir a ta place

ça fais 1 ans que tu postes toujours la meme chose ....tu veux qu'on appele ta mere pour la supplier de te laisser sortir

je laisse tomber reste dans ta galere enfaite t'aime bien ça vu que tu n'as pas le courage de changer les choses
F
18 juillet 2012 15:14
salam,

à force ça devient soulant, ça se voit que tu n'est pas mature, sinon tes parents te feront confiance, personnellement à travers tes postes je vois bien une fille kattér men lma9la!! calme toi et tabti chwiya, ra bnat nass ne trainent pas à pas d'heure dehors!! ALLAH yahdik w yahdina..
p
18 juillet 2012 17:33
Comme je te l'ai déjà dis : saute par la fenêtre
s
18 juillet 2012 18:50
mais tu est cinglé toi je crois ,tu veu sortir a plus de 22h pour quoi pour faire crak crak depuis quand les femme sorte tard le soir


encore heureux et si tu est pas capable de parler a tes parents arrete ces poste et jette toi par la fenetre


toi tu veu faire des truc bizare heureusemen ils sont la tes parents
N
19 juillet 2012 13:52
Slm,

Je viens de lire tous tes posts, franchement c'est désespérant... Tu es sûre que tu as 28 ans ? même ma petite soeur de 14 ans est plus mature que toi. C'est grave.

A la place de te pleindre sur ton sort, AGIT !!!!! C'est pas en nous rabachant sans arrêt tes problèmes que ça ira mieux. On est pas à ta place pour agir.

J'ai vu ca fait plus d'un an que tu post tes problèmes, je sais vraiment pas ce que t'attends. A ta place j'aurais pris mes cliques et mes claques depuis un baille.
T'as cas trouver un appart et quand t'as signé le baille tu l'annonces à ta mère. Sinon à 40 ans ca sera toujours pareil!

Sinon mari toi! A 28 ans je serais frustrée d'être encore chez papa maman et de n'être tjrs pas mariée...
De toute façon après 22h y'a plus rien à faire dehors, à pars les boîtes et les bars. c'est là que tu veux allez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook