Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
29 juin 2011 14:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Toi tu change les prénoms et tu choisis le miens ...Oups

Jsai pas ta le choix: William jose Hector Patrick Roger émilien Franck Raoul..


Pourquoi Nabil crying(

tu es l'ouest mon pote, nabil c'est le prénom de son ex futur chéri
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 14:37
Soltana Jsui ton pote car j'ai refuse ton truc bizarre
( t inquete jle dirai pas sur le forum)
29 juin 2011 14:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
Soltana Jsui ton pote car j'ai refuse ton truc bizarre
( t inquete jle dirai pas sur le forum)

ptdr t un ouf c'est pour ca que je t'aime bien

mais raconte pas n'importe quoi non plus ok petit ver de terre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 14:41
Tout ce qui se passe sur yabiladi ...reste sur yabiladi !
29 juin 2011 14:44
sir allah i htek ma takoul ya wouldi ma hchemtiche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 14:45
Sa va tu maitrise le darija
29 juin 2011 14:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Sa va tu maitrise le darija

ghane tere gelek grinning smiley

bon arrete maintenant a woudni menek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 14:55
29 juin 2011 14:59
Citation
nabildeluxe a écrit:
smoking smiley

ca te fera du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 15:02
Tu veux tirer?
29 juin 2011 15:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu veux tirer?

non jj'ai ma dose avec toi rien que de te lire je plane en ayant pris un rail virtuel grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juin 2011 15:08
Attention aux nécrose de la paroie nasal!
29 juin 2011 15:23
Citation
nabildeluxe a écrit:
Attention aux nécrose de la paroie nasal!

heureusement que le rail est virtuel Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
29 juin 2011 21:20
Heuuuuuuuuuuu vous serez sympa d'arrêter de polluer ce post merci!! Il y a les messages instantané pour ca!!

Je reçois 15 mails pour rien!!!evil

Nassa La suite 3aycheK bisouuuuus
29 juin 2011 22:53
Citation
biladi57 a écrit:
Heuuuuuuuuuuu vous serez sympa d'arrêter de polluer ce post merci!! Il y a les messages instantané pour ca!!

Je reçois 15 mails pour rien!!!evil

Nassa La suite 3aycheK bisouuuuus

mdrrrr on s'est excusé envers nassa, tu n'as qu'a retirer les alertes tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 juin 2011 12:41
Bon avant de continuer, je tiens à précisé pour rassurer NabildeLuxe, qu'il n'est pas le Nabil de mon histoire et que de toute manière c'est un prénom d'emprunt...
n
30 juin 2011 12:56
De toute manière, mon choix étais fais, je vais avoir une dernière conversation avec lui demain, et le soir je vais changé de numéro et le rayer à tout jamais de ma vie...

Le lendemain , je me réveille les yeux gonflés, une tête d'enterrement vu le peu d'heures que j'ai pu dormir, je fais le ménage comme à mon habitude et d'un coup mes larmes coulent et ne s'arrête pas.. j'essaye de les stopper..je n'ai pas envie que ma mère me voit dans cet état, mais rien à faire...je vais dans la chambre de mes parents pour faire leur lit et je me met par la fenêtre pour avoir de l'air frais me calmer, et sécher mes larmes...je traîne et je reste le temps que mes yeux globuleux redeviennent à la norme.

J’appelle mes copines pour leur raconter, ca me permet de me vider mais aussi de les prévenir que je vais changer dès ce soir mon numéro de téléphone...

Dès le matin, Nabil commence à m'appeler et je ne veux pas lui répondre toute suite, il y a ma famille et j'ai peur de m’emporter..déjà que ma mère a capté que j'étais au téléphone tard le soir...ca ne fera que confirmer ses doutes...

Je me force à manger à midi pour ne pas éveiller des soupçons auprès de mes parents, mais ma gorge est serrée, mon estomac est noué, la nourriture a aucun goût et je me retiens de ne pas vomir tellement ca ne passe pas...
Je suis assise là , à faire semblant que tout va bien, mais mon esprit est ailleurs, j'étais si près du but pourquoi m'avoir menti, pourquoi discuter avec autant de filles? peu importe, tout ce qui en ressort , c'est que je peux pas épouser un type pareille...ca va être dur de l'oublier, je vais revenir de loin....

L'après midi, comme j'avais prévu , il me rappelles, il n'y a que moi et ma soeur à la maison, je pourrai crier m'énerver dire ce que j'ai sur le cœur....

- allo
- oui
- ca va?
- tu te fou de moi là??
- alors ta réfléchis?
- à quoi?
- à me dire la vérité que c'est toi qui a piraté mon adresse
- je te répondrai pas!!
- je sais que c'est toi alors arrête
- arrête koi!!
- je te laisse encore une chance, j'avais tout prévu, l'appart et tout, tout le monde étais au courant qu'on allait se marier, et tu est entrain de tout gâcher là
- tanpis pour moi alors
- allez sérieux
- bon écoute, je préfère en rester là c'est tout, on se rend nos affaires, dis à ton pote de venir passer à la maison les récupérer à partir de 19h, et qu'il me dépose les miennes par la même occasion.
- t'es sûre de toi?
- oui oui allez salam

Je raccroche avec lui, et j’appelle mon opérateur, je change de numéro...on me dit que dans deux heures mon nouveau numéro sera effectif..


Je rentre le soir même chez moi, et le lendemain je reçois la visite de Nabil.. il est 22h, je suis en pyjama, je me suis endormie tôt..ca sonne..je vais ouvrir la porte et je regarde dans un premier temps dans mon oeil de biche, et c'étais bien lui..

J'ouvre la porte est...
30 juin 2011 13:09
winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 juin 2011 13:10
perplexe la suite stp ma belle nassa
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
S
30 juin 2011 13:46
@ Soltana

Tu rêve toiii!!! moi enlever les alertes???? je suis l'histoire avec entrain!! c'est plutôt a vous d'arrêter de polluer pour rien dire!!!
NON MAIS!! LE CULOT!!!

En plus je pollue aussi là!! ahhhh


spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook