Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
n
3 septembre 2011 19:33
C'est bizarre quand on est amoureuse ,on a beau être la plus maline , le plus fort caractère du monde, face à celui qui te fais chavirer ton cœur , tu deviens la plus Hmara du monde...
Je commence à avoir un nœud dans le ventre, mon estomac est tellement noué que j'ai des crampes.. mais quesqu'il m'arrive, Nabil ca fait la millième fois que je vais le voir... 5 ans que je le connais...
Je lutte pour déstresser... mais rien à faire..
R
4 septembre 2011 22:49
Salam Nassou

J espère que tt se passe bien pr toi ainsi que pour tes proches
On est toujours la tes fidèles. Donc on attend la suite
Bisouss
l
5 septembre 2011 02:18
Je viens de tt lire et jatten la suite ac impatience!
u
5 septembre 2011 08:55
salam nassa

j'espere que tu vas bien nous sommes tjrs la et nous attendons la suiiite stp yawning smiley
5 septembre 2011 15:28
AH OUI moi aussiiiiiiiiiiii!!!!
n
6 septembre 2011 21:11
Merci les bichettes...

Je sais pas pour vous mais j'ai du mal à le connecter avec Yabiladi ces derniers jours..

BOn je vais essayer t'écrire la suite en espérant que ca marche...
n
6 septembre 2011 21:28
Je suis en pleine conversation avec mon amie... et ma sonnerie retentit , je prends mon téléphone de mon sac ...

- allo
- oui ma belle, c'est leila
- salle folle , arrête de m'appeler en privé!!
- désolé j'ai pas fais attention
- pas grave, tu devinera jamais qui je vais voir
- me dit pas Nabil!!!
- bingo
- il est revenu du bled
- oui
- quesqu'il veut??
- me parler
- c'est toi qui voit, moi tu connais mon avis
- oui je sais Leila
- bon je veux te proposer un week end à Marseille, ma copine qui habite là bas nous propose de descendre, et j'ai des potes aussi , on es une bande au bled, on passe tous les vacances ensemble..
- ah oui tu m'en parles souvent, tu me connais pas de pb, je vais juste demander à mon père, s'il me dit ok, je suis partante
- super je suis contente!! on ira chercher les billets de TGV
- ok Leila, attend deux secondes
j'ai un double appel....


- Allo
- oui Nassa, sors je suis en bas de la rue de ta copine
- ok
- t'es avec qui en double appel???
- oh commence pas à me prendre la tête, j'arrive


Je reprend Leila :

- c'étais Nabil???
- oui c'étais lui, bon écoute pour Marseille, je suis op comme je t'ai dis, je vais voir avec mon papounet mais je pense pas qui va me dire non!!
- ok, on se rappelles
- inchallah

Je m'excuse auprès de mon amie chez qui j'étais, et je fais un tour vite fait à la salle de bain pour voir ma tête... heureusement que ce jour là, j'étais bien apprêté parce que parfois tu prend le premier jeans que tu vois, les cheveux à l'arrache... Je salue mon amie, et me voilà sorti en direction de celui qui fais battre mon cœur au sens propre et figuré...
n
6 septembre 2011 21:56
Les vitres de sa voiture sont teintés donc il peut me voir arrivé sans que je le vois me regarder, c'est stressant!!!

Je m'approche, et là au moment d'ouvrir la porte coté passager, ma main tremble.. j'ai peur...j'ai hâte , un mélange de sentiments qui s'entremêlent ... je souffle un bon coup et j'ouvre la portière...

Je lui sers la main pour le saluer... et je demeure silencieuse, cela fais quelques mois que je ne les pas vu... il portait une jolie djellaba qui lui allait à ravir..mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche...

Il commence la conversation, et comme à son habitude avec un sujet HS...

- t'a pas répondu avec qui tu étais en double appel
- j'ai pas à te répondre
- eh ben il t'a pas fallu beaucoup de temps pour me remplacer
- écoute, tu veux me parler , je t'écoute, j'ai pas de compte à te rendre, et si tu veux savoir il n'y a eu personne et il n'y aura personne, pas la tête à cela.
- viens on se pose dans un café
- non tu me ramène chez moi, tu me dis ce que tu à dire et je me casse
- ok ok, t'habites où maintenant
- roule je t'indiquerai
- sinon ca va?
- oui hamdullah
- alors tu va avoué que c'étais toi
- tu es venu pour cela?
- répond
- je vais pas te répéter ce qu'on s'est dit au téléphone
- pourquoi tu a déménagé à cause de moi?
- MDR, tu te prend pour le centre du monde!!! j'ai déménagé parce que j'ai trouvé mieux tout simplement, à cause de toi, j'aurai tout entendu!!
- c'étais pour te faire rire, je rigole
- oui oui c'est ca, tu étais sérieux oui!! bref...on es presque arrivé, gare toi là bas...

- je t'écoute, que veux tu me dire?
- voila Nassa, je veux me marier avec toi.. c'est toi que je veux depuis toujours
- pffff... ce discours je l'attend depuis des années!!!
- je suis sérieux , là inchallah je vais monter ma boite avec mon frère, c'est un peu long au début mais dans six mois inchallah on ouvre
- encore au bled!!
- non ici, c'est fini le bled, j'y retourne pas
- pour le moment je veux rester seule, je veux personne dans ma vie..bon je rentre salam
- attend...
- koi??
- fais moi câlin stp
- t'es malade...va demander à tes copines de msn de t'en faire un
- arrête de me parler de ca, je t'ai dis c'est rien pour moi!!! c'est toi que je veux!!! c'est tout
- euh tu va baisser d'un ton déjà, tu m'a eu, et tu a pas su me garder ciao
- je te rappelles..
- ok ok allez salam
l
6 septembre 2011 22:11
Merciii nassa d'avoir publié la suite!!! Allez encore loll sayer jss fan !
n
6 septembre 2011 22:13
Je rentre chez moi, le cœur léger bizarrement, les cartes sont entre mes mains, et je vais pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce..

Les jours défilent , et Nabil m'appelles tous les jours, demandent à me voir, mais je refuse à chaque fois..
On se rejoint avec Leila pour réserver nos billets Paris- Marseille, comme on a hâte de partir!! Par contre je lui propose de prendre une chambre d'hôtel au lieu d'aller chez sa copine, histoire d'être à l'aise... elle est d'accord avec moi..

Houria m’appelles pour m'annoncer une bonne nouvelle, son copain va venir la demander en mariage l'été prochain pendant ses vacances au bled, et sa futur Belle mère va appeler sa mère prochainement..

Je suis contente pour elle parce que je sais qu'elle l'aime son chéri, mais je suis pas trop pour, je sais que ce mec va la faire beaucoup souffrir, depuis le début de leur relation ,il ne l'a respecte pas, ne l'appelles jamais, ne veux jamais la voir, s'énerve quand elle l'appelles au point parfois d'éclater son portable contre le mur!! Malgré tout , elle est restée par amour, et elle est vraiment heureuse... donc moi je les prévenu, qu'elle va souffrir avec lui qu'il sera violent verbalement et physiquement... mais bon elle verra par elle même...
n
6 septembre 2011 22:30
Après cette bonne nouvelle, avec Leila , on organise notre petit week end à Marseille.. oh là la comme j'ai hâte... je vais faire un plaisir de le dire à Nabil, il va être Hors de Lui... quel petit plaisir!!!

Tout est prêt les billets pas cher ( Merci la SNCF et votre carte 12-25 ans!!! lol) , et la chambre d'hôtel réservé... il nous manque plus que le Beau temps!!

Nous sommes au mois de mai, et le départ à Marseille est arrivée, merci la technologie en 2h30 nous voilà arrivé à destination...dès le matin en sortant du TGV , le soleil nous accueille avec ses plus beaux rayons...automatiquement tous le monde sourit, c'est fou comme le soleil te met de bonne humeur...

Bien évidement, Nabil qui m'appelles tous les jours, ne savait pas que j'allais partir,, j'attendais d'être surplace pour bien lui monter les nerfs comme les œufs en blanc de neige...

On sort de la gare avec Leila, on attend son amie pour nous déposer à notre hôtel....
R
8 septembre 2011 00:07
Encoooooore Nassou encore je ss accrooooconfused smiley
l
8 septembre 2011 01:30
Allez Nassa la suiiiiiiiteeeeeeee!!
n
8 septembre 2011 21:57
Merci les Filles... bon je vous écris la suite............ tite suite...grinning smiley
n
8 septembre 2011 22:26
On sort de la gare avec Leila, on attend son amie pour nous déposer à notre hôtel....

Elle arrive avec beaucoup de retard mais bon on va pas faire nos princesses, déjà c'est gentil de sa part de venir nous récupérer..pendant le temps d'attente, on a profité du soleil, et on a pu découvrir les méthodes de drague des marseillais très original... on a bien rit... c'est eux qui te drague mais c'est toi qui doit te déplacer pour leur parler à leur demande bien évidemment, avec un signe de la main qui t'ordonne de venir... moody smiley

Enfin bon, c'étais marrant.. nous voilà dans la voiture direction notre chambre pour déposer nos affaires , et après Leila a prévu qu'on mange avec ses amis dans un restaurant en bordure de mer... pas de souci pour moi, je suis une personne sociable et avec Leila , je suis en confiance...

Dès qu'on repart , une très forte pluie s’abat sur Marseille, vraiment on a pas de chance.. on court tous à la voiture.. pour nous rendre au restaurant.
Une fois arrivé, j'étais l’intrus du groupe , tous le monde se connaissait et se racontait des souvenirs d’Algérie, et moi j'étais là à tous les écouter, il y avait trois amis à Leila, super sympa... la trentaine , simple, gentil...
A un moment Nabil me contacte, je réponds bien dans le restaurant, je m'isole pas, pour qu'il entends le bruit!!
- allo
- oui nassa ca va?
- très bien hamdullah, mais je t'entends
- allo, c'est quoi ce bruit!! t'es ou??
- vraiment j'entends rien, bon rappelles plus tard inchallah, salam
- attends, t'es ou, t'es avec qui?
- salam Nabil , j'y vais

et je raccroche....je lui ai gâché sa journée, vu la voix qu'il avait, il venait de se lever.. à force je le connais par cœur même au son de sa voix , sans le voir , je sais s'il est énervé, triste, joyeux..mais là, il allait passé une mauvaise journée vu qu'il a entendu du bruit, des voix ... il va bien cogité... et j'en jubile....!!!

Je met mon téléphone en mode silencieux, parce que je savais qu'il allait m' harceler d'appels... et je me suis pas trompée..

Je répondrais en fin de journée pour lui annoncer que je suis à Marseille!!!

Après le repas, on part visiter Marseille... quel ville magnifique!! il y a des belles plages isolées avec des petites criques super romantique, des havres de paix où tu te déconnecte de tous tes soucis...c'est vraiment agréable..

Nous sommes sur le chemin du retour, un des amis à Leila commence à me poser des questions d’ordres privées, du genre es-tu célibataire? et pourquoi? quel est ta dernière relation? pourquoi c'est fini..
Face à ses questions, j'ai expliqué ma situation , après tout j'ai rien à cacher... mais je me doutais pas que cette enquête de police n'étais pas anodine et que ce jeune homme devait être intéressé..
n
8 septembre 2011 22:39
Houria m'appelles , elle était pas bien... j'ai pris le temps de lui parler malgrè que j'étais pas seule ..

- quesque t'a ma belle?
- c'est mon homme
- quesqu'il t'a fais encore
- j'en ai marre de lui!!
- je t'avais proposé de venir à Marseille avec nous, t'a refusé
- oui je sais, mais il m'a dit qu'il viendrait me voir sur paris
- et ??
- il m'a planté à la dernière minute comme d'habitude
- je me doutais, c'est la dixième fois qu'il te fais le coup!
- je crois je vais prendre le train demain matin pour le rejoindre
( son homme habitait à 2 heures de route de Paris)
- t'es malade!! fais pas ca!! attend le mec il te plante à chaque fois à la dernière minute sans explication et toi tu va encore te déplacer pour lui!! mais ta pas dignité!!! fais lui là misère, fais toi respecter!!
- oui mais je l'aime , ca fait trois mois je les pas vu, j'ai besoin
- je te comprend mais il fait aucun effort pour te voir ou t'appeler, t'es pas une serpillière, t'es une princesse, faut qu'il en ai conscience
- non mais je vais aller
- tu va partir, il va pas venir te chercher à la gare comme la dernière fois!!
- non il viendra
- écoute moi je dis ca pour ton bien, t'es ma sœur, après fais comme tu veux..
- je sais ma chérie, t'inquiéte
- bon je suis pas toute seule, envoi moi des sms, et n'hésite pas si besoin
- merci ma nassa, ca va toi sinon ca se passe bien?
- oui nickel , bisous et fais attention

Je raccroche et rejoins le groupe, je suis un peu énervée du faite que Houria se rabaisse autant pour lui.. qui l'a fait tant souffrir alors que c'est une fille en or , elle a tout pour elle, beauté intérieur et extérieur.. elle mérite un mec qu'il la traite comme une reine...et je sais qu'il va l'envoyer balader quand lui annoncera qu'elle est dans la gare de sa ville, et qu'elle va se déplacer pour rien et qu'elle va revenir encore plus triste.. mais je suis impuissante, elle a mon âge , elle fais ses choix, je ne peux que la conseiller et l'épauler..
n
12 septembre 2011 21:41
Nous voilà en route direction Notre Dame de la Garde qui se trouve en hauteur, et de là on peut voir tout Marseille, c'est très beau avec toutes ses lumières, j'avoue c'est plus un endroit romantique à partager avec ton amoureux qu'avec des amis....

A peine sortie de la voiture, voilà Nabil qui me sonne, soubnallah je pensais à lui en plus....je sais pas ce qu'il m'a fait ce mec mais j'arrive pas à l'oublier malgrè que j'y met toute la volonté du monde... et le contexte où j'étais ne m'aidait pas !!

- allo
- c'est maintenant que tu réponds hein!!
- tu te calmes, si tu m'appelles pour m'agresser alors ne m'appelles plus
- attend je t'ai appelé un millier de fois
- Nabil on es pas ensemble alors j'ai pas de compte à te rendre
- t'es ou?? et avec qui??
Avec un grand sourire je lui répond :
- A Marseille avec Leila
- t'es sérieuse là?? tu te fou de moi!!
- ben non je vois pas l'utilité de te mentir et tu sais très bien que je ne suis pas une menteuse
- attend je vais appeler toute suite Leila
- ben vas y fais toi plaisir
- non mais je vais pas l'appeler , j'ai pas envie de lui parler à celle là
- et parle bien!!! elle t'a rien fait
- quesque tu fou à Marseille!!!!!
- je me repose , je visite , je décompresse
- Ce soir je décolle je te rejoins
- non tu viens pas!!
- pourquoi hein , t'es avec des mecs
- c'est pas tes affaires
- je descends à Marseille, c'est moi ton homme
- MDR, fais ce que tu veux, c'est pas la ville à mon père
- tu va voir
- bon je te laisse salam
- répond quand je t'appelles, je vais prendre la route
- ok ok


Je cours vers Leila, et lui raconte la conversation... un de ses amis n'étais pas loin et me demande :
- Nassa, c'est ton ex de Paris qui veut venir
- oui
- s'il réagit comme ca , c'est qu'il t'aime vraiment
- je sais pas
- en tout cas , moi s'il vient , je me casse
- mais quesqu'il t'arrive??? pourquoi tu réagis comme ca
- ben voila ca m'énerve c'est tout
je le regarde avec les yeux tout rond moody smiley....euh j'ai pas compris là, j'ai loupé un épisode...

- ok, bon Leila on va rentrer...il est 23 heures quand même...
- oui ta raison , ils vont nous déposer

Arrivé dans notre chambre, on fait un briefing de la journée, hamdullah c'étais sympa... je me rend compte que j'ai un message sur mon répondeur...
C'est Nabil, il me dit qu'il a pris la route avec son pote...

Je l'appelles et je lui dis de faire demi-tour, qu'il va venir pour rien et que de toute manière je repars le lendemain....
Il me fais une crise, mais abdique....

Punaise , j'ai pas fais 800km pour oublier mes soucis, pour que mes soucis viennent à moi!!!

Le lendemain, on étais livré à nous même, de nature débrouillarde, on s'est vite adapté à Marseille ...l'après midi à peine commencer , et le soleil étais plus rayonnant que jamais... quel chance de vivre comme ca tous les jours...

C'est là que Houria m'appelles en pleures...

- t'avais raison Nassa, c''est un connard ce mec, un connard
- calme toi... respire... raconte moi ce qui s'est passé
- ben rien, j'ai pris le train ce matin, je lui ai dis de venir me récupérer à la gare à 11h et il es pas venu, et quand je les appelé il m'a dit qu'il veut pas me voir et qu'il m'a rien demandé, que je me débrouille, il m'a raccroché au nez...
- tu vois, mais t'écoute pas toi aussi, enfin bref maintenant c'est fait... t'a fais comment après ???
- ben j'ai appelé son pote, meskine il est venu en courant me récupérer à la gare, et là je suis à l'hôtel toute seule devant la tv, et l'autre PD il est à quelques kilomètres , et il calcule pas...
- écoute rentre sur Paris!!! tu va pas rester dans la chambre d'hôtel à déprimer
- ben en faite son pote m'a proposé de me ramener chez un couple d'ami à lui
- ok fais comme tu le sens, mais arrête d'appeler l'autre, un minimum de dignité quand même , t'es pas un chien!!!
- j'aurai du t'écouter , je suis dégoutée , j'arrête pas de pleurer
- séche tes larmes, il les mérite pas!! prend une bonne douche, repose toi en attendant que son pote vienne te chercher..
- ok en plus j'ai trop mal à la tête
- raison de plus, allez bisou ma puce
- merci pour tout , sinon Marseille??
- tout va bien , je te raconterai à mon retour... tu me tiens au courant..bisous
- t'es la meilleure, passe le salam à Leila...bisous

J'étais vraiment contrarié , mais je me suis ressaisi , même si ca me faisait mal au cœur, j'étais en week end détente, je vais profiter avec Leila..

D'ailleurs on décide de prendre un Bateau au vieux port pour aller sur l'ile du Frioul...............
l
12 septembre 2011 22:58
Bah alors nassa j'ai bien cru que tu nous avait oublier!! Allezzz la suite stp lol
n
20 septembre 2011 10:01
Salam alikoum mes bichettes,


Je suis vraiment vraiment désolé Grrrrde ne pas être régulière comme au début dans mes écrits...


Je suis super occupée au niveau travail avec la rentrée et je rentre très fatiguée de ma journée de travail...

Je vais essayer de me dégager du temps très rapidement, et là j'écrirais une énorme partie inchallah..

En tout cas , merci beaucoup à toutes celles qui m'ont suivis jusqu'à présent..In love

je me rattraperai promis!!!!

bisoussssssssssssss yawning smiley

et prenez soin de vous surtout
t
20 septembre 2011 15:28
salam

on attend la suite avec impatience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook