Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
n
9 juillet 2011 20:29
Bizarrement je me recouche le cœur léger...je ne suis pas triste.....et je me rendort immédiatement...

Les jours passent, et Nabil part au Maroc pour l'entreprise de son frère... et moi je me sentais bien, je n'avais aucune tristesse, pourtant dieu sait combien je l'aimais..pour moi c'étais fini à jamais..

Mais au bout d'un mois, j'étais anéanti de chagrin, devant mes amies , ma famille, au travail , je rigolais, je faisais comme si tout allez bien mais dans le fond , mon coeur était déchiré, une fois rentrer chez moi , je pleurais à chaude larmes, tous les jours, ya allah comme ca fait mal, je demande à dieu de soulager ma douleur....

Leila me propose de partir une semaine en vacances, j'accepte après avoir eu l'accord de mes parents, et on décide de prendre un voyage de dernière minute....
En attendant nous sommes le week end, Leila a fais connaissance d'un jeune homme qui à un ami, elle me propose de faire une sortie à quatre..j'accepte pourquoi pas!! Ca va me faire du bien de changer d'air..
On décide tous de partir boire un verre et de faire un bowling....ils passent me récupérer...

Je rentre dans la voiture, et l'ami de Leila déjà commence à me flatter et me faire des compliments, j'étais gêné sachant qu'elle fait connaissance avec lui même s'il n'a rien entre eux, j'étais vraiment mal, je remercie et je change de conversation..
Je vois l'ami en question, et vraiment pas du tout mon style, malgrè tout charmant...de toute manière je ne veux personne dans ma vie, les mecs c'est fini pour moi!!

On passe une bonne soirée, à part Leila qui étais vexé des compliments que sont amis à fait, et elle me la bien fait savoir le soir quand on es rentrée chez elle, on avait prévu de dormir ensemble.....
Je lui ai dis que c'étais pas de ma faute, et que s'il avait quelques choses à dire, c'est à son ami, et que de toute manière ils sont pas ensemble!!!
Le soir même , L'ami de Leila l'appelles et bizarrement elle ne lui dit rien à lui.... bref il demande à avoir mon numéro pour son pote à qui j'ai plu.. je lui donne après tout j'ai rien à perdre...

Le lendemain son ami m'appelles, mais je le trouve incohérent dans ses paroles et ses actes.. et le faite qu'il me dise qu'il fume autre chose que de la cigarette me bloque littéralement sur un éventuelle relation... il n'en reste qu'il est sympa et que j'aimerai le garder en tant qu'ami, mais bon je suis pas naïve, il cherche pas des amies !!!

Le weed end d'après, nous voilà au départ avec Leila, c'est parti pour notre deuxième voyage ensemble, on a trouvé une super offre à 150 euros..

Arrivée surplace, il pleut!!! à vrai dire la semaine à été ensoleillé mais les températures très douces...

On fais connaissance avec tout le groupe avec qui nous sommes partis, beaucoup de couples...et là l'animateur rentre dans la salle de réunion pour nous expliquer le déroulement du séjour, et là le choc!!

Ce jeune homme est la photocopie de Nabil, soubnallah des frères jumeaux sauf qu'il est plus grand et plus fin que lui lol mais sinon la même tête, les même mimique!!!
Raté pour moi, moi qui est fait plus de 2000km pour l'oublier et changer d'air, me voilà avec quelqu'un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau....
ET là tout remonte... mais je me contiens et je profite de mon séjour...on rentre dans notre chambre, et quelqu'un vient frapper à notre porte...qui est ce?
C'est Leila qui ouvre, et là on voit un marocain qui est venu avec sa femme en voyage, on a pas compris!!! Il l'interroge sur moi et sur elle... bref choqué!!! quesqu'il vient nous parler!!!
Le soir on va mangé, on le croise avec sa femme, et il nous présente à elle, il lui ce sont les filles dont je t'ai parlé...
BIzzard les gens!!!
On sympathise avec tout le monde, on discute , on échange , on rigole....vraiment on a passé une super semaine même si le temps n'était pas clément...

De retour, je suis heureuse, j'ai passé des bons moments, des barres de rires avec Leila même si à la fin on s'est pris la tête mais bon!!!
n
9 juillet 2011 20:41
Deux mois sont passés depuis ma rupture avec Nabil, et c'est l'aid... je décide t'envoyer un message à tous mes contacts au Maroc pour leur souhaiter une bonne fête...
Mais j'avais effacé son numéro de France mais pas celui du bled...du coup quand j'ai fais mes envois groupés , je lui ai envoyé un message à lui aussi sur son numéro du bled, sans m'en rendre compte..jusqu'au moment où mon téléphone sonne en privé...je réponds :

- allo
- oui ( et là je reconnais sa voix)
- tu m'a envoyé un message mais je connais pas ce num , koi ke je reconnais ta voix, c'est nassa!!
- oui c'est moi nabil, j'ai fais un envoi groupé pour mes nums au bled , j'ai oublié d'effacer le tien
- aid mabrouk quand même
- allah i berk fik
- quesqui t'a pris de changer de numéro, on aurait pu s'expliquer, ta voulu faire un attentat suicide ou koi, j'ai essayé de t'appeler un millier de fois
- écoute c'est de l'histoire ancienne maintenant, c'est mieux comme ca
- nassa, c'étais toi?
- oui c'étais moi, mais j'avais tellement les nerfs que je voulais te donner une leçon , je savais que tu savais que c'étais moi, mais je ne voulais pas te répondre pour que tu vois quesque ca fait quand on prend les gens pour des cons!
- hefia va!!! tu es une de c'est hfrita
- bref je vais te laisser
-attend.. je veux m'expliquer avec toi pour mon msn, c'est pas ce que tu crois, je te jure sur la tête de ma grand-mère est allah m'en ai témoin comme je tiens à elle, que ce ne sont que des contacts , je vais jamais sur msn, et il y a rien entre nous, je te jure devant allah que je ne t'ai jamais trompé depuis qu'on s'est posé toi et moi. Je voulais vraiment me marier avec toi, toit étais prêt, j'allais venir avec mes parents. Mais tu a tout gâché
- Pardon?? j'ai tout gâché!!! tu te fou de moi!!! bref tanpis pour moi alors ciao
et j'ai raccroché....

C'est là que Farid m'appelles, on a toujours était en contact, mais je m'attendais pas à de tels révélations.....
l
9 juillet 2011 20:44
Citation
nassa a écrit:
Salam alikoum,

Je suis une jeune fille qui à la trentaine, et qui a vécu pas mal de choses mais malgré tous, je suis une jeune fille épanoui, indépendante et hamdullah j'ai bien réussi dans ma vie.

Voila mon histoire.

Mon enfance

Je m'appelles Nassa, je suis l'ainé de ma famille, et donc celle qui doit montrer l'exemple..

Mes parents, que dire, gentil , adorable, mais dans mon enfance, un problème étais la cause de toutes leurs disputes, l'alcool.

Ma mére de nature autoritaire, régissait tout à la maison, et nous mener tous à la baguette. J'avais le droit à des coups de sa part quotidiens , soit parce que j'ai oublié une tâche sur la cuisinière ou soit parce qu'elle étais mal luné tous simplement.
Malgré tout quand papa rentré à la maison, j'avais le sourire, je ne racontais rien de ma journée, mais c'est lui qui se plaignait à moi des misères que maman lui faisait.

Entre l'école, et leurs problèmes à gérer, je me suis endurci et je suis devenu mature très vite.
Un coup maman m'avait tellement frappé que je me suis retrouvé à l'hôpital , mais tout ca je lui pardonne, elle ne savait comment éduquer un enfant donc elle a répété ce qu'elle a connu.

Les disputes étaient depuis en plus intense et violente, et moi au milieu, j'essayais de les séparer et de raisonner mon père des hauts de mes 8 ans.
Cette été là, on est parti au bled, enfin je vais pouvoir un peu soufflé. on passe de bonnes vacances, c'est déjà la fin maman prépare ses affaires, on s'apprête à partir mais ou es papa??
Nassa cherche ton père, il est passé encore celui là, j'espère qu'il est pas encore entrain de saouler.

On le cherche désespérément, mais papa n'est pas là!! Mais où es t'il??
M
9 juillet 2011 22:42
La suite est pour quand la belle, Stp ne tarde pas trop, on assez attendu comme ça grinning smiley

Allez à la prochaine révélation winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
b
14 juillet 2011 12:19
salem nassa je suis ton histoire c'est vraiment bien mais sa super si tu mettais la suite s'il te plait
16 juillet 2011 21:39
nassa twouhechnel yak ma kine besse ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 juillet 2011 23:09
moody smiley khi khayr okhti!! tu es ou?????
n
22 juillet 2011 20:51
Salam alikoum Bye

Désolé de l'énorme retard pour la suite, mais j'avais plus le temps et ensuite je suis parti en vacances, j'y suis encore d'ailleurs...Cool

Pour celles qui ont suivi l'histoire depuis le début, j'ai revu le C... de mon oncle , je le regarde même pas, personne ne se doute de quoi que ce soit, le pire c'est qu'il est apprécié de tous mais hamdullah je le laisse à allah... Tout se paye dans la vie..

Dès mon retour je vous éditerai la suite... je suis désolée d'être parti comme ca...

En attendant je vous remercie toutes de m'être rester fidèle, de tous vos messages qui me font chaud au coeur...

Je vous fais à toutes des énormes bisous... un gros câlin et vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'un excellent mois de ramadan...

A BIentôt inchallah yawning smiley
22 juillet 2011 23:17
Citation
nassa a écrit:
Salam alikoum Bye

Désolé de l'énorme retard pour la suite, mais j'avais plus le temps et ensuite je suis parti en vacances, j'y suis encore d'ailleurs...Cool

Pour celles qui ont suivi l'histoire depuis le début, j'ai revu le C... de mon oncle , je le regarde même pas, personne ne se doute de quoi que ce soit, le pire c'est qu'il est apprécié de tous mais hamdullah je le laisse à allah... Tout se paye dans la vie..

Dès mon retour je vous éditerai la suite... je suis désolée d'être parti comme ca...

En attendant je vous remercie toutes de m'être rester fidèle, de tous vos messages qui me font chaud au coeur...

Je vous fais à toutes des énormes bisous... un gros câlin et vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'un excellent mois de ramadan...

A BIentôt inchallah yawning smiley

bisous nassa thalay frassek et t"inquiete pas pour ton oncle la roue tourne comme on dit inchallah qu'elle lui roule dessus

profite et ramadan moubarak said
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
23 juillet 2011 00:42
Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles ma belle, tu nous as manqué!
Passes de bonnes vacances, reposes-toi bien et reviens nous vite inchallah winking smiley
D
23 juillet 2011 00:53
ravi que tu sois là Miss, tu nous manques trop
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
Ai
23 juillet 2011 10:43
Nassa la suiiiiiiiiiiiiiiiite crying(, dès que tu reviens de vacances thumbs up
H
30 juillet 2011 20:22
Nassa T ouuuuuu ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
11 août 2011 13:57
Ba alors Nassa ?!

Tu nous a zapé ou quoi?!!!!!!!!!!!!! crying(
M
29 août 2011 12:14
Salam smiling smiley

Alors la belle, t'es ou?! On veut la fin de cette histoire In love
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
R
3 septembre 2011 19:02
Alors nassa ? Tu es passée où ??? Je suis une de tes lectrices passionnée par ton histoire In love .

A quand la suite et la fin nassa ? J'ai hâte !

yawning smiley
n
3 septembre 2011 19:03
Deux mois sont passés depuis ma rupture avec Nabil, et c'est l'aid... je décide t'envoyer un message à tous mes contacts au Maroc pour leur souhaiter une bonne fête...
Mais j'avais effacé son numéro de France mais pas celui du bled...du coup quand j'ai fais mes envois groupés , je lui ai envoyé un message à lui aussi sur son numéro du bled, sans m'en rendre compte..jusqu'au moment où mon téléphone sonne en privé...je réponds :

- allo
- oui ( et là je reconnais sa voix)
- tu m'a envoyé un message mais je connais pas ce num , koi ke je reconnais ta voix, c'est nassa!!
- oui c'est moi nabil, j'ai fais un envoi groupé pour mes nums au bled , j'ai oublié d'effacer le tien
- aid mabrouk quand même
- allah i berk fik
- quesqui t'a pris de changer de numéro, on aurait pu s'expliquer, ta voulu faire un attentat suicide ou koi, j'ai essayé de t'appeler un millier de fois
- écoute c'est de l'histoire ancienne maintenant, c'est mieux comme ca
- nassa, c'étais toi?
- oui c'étais moi, mais j'avais tellement les nerfs que je voulais te donner une leçon , je savais que tu savais que c'étais moi, mais je ne voulais pas te répondre pour que tu vois quesque ca fait quand on prend les gens pour des cons!
- hefia va!!! tu es une de c'est hfrita
- bref je vais te laisser
-attend.. je veux m'expliquer avec toi pour mon msn, c'est pas ce que tu crois, je te jure sur la tête de ma grand-mère est allah m'en ai témoin comme je tiens à elle, que ce ne sont que des contacts , je vais jamais sur msn, et il y a rien entre nous, je te jure devant allah que je ne t'ai jamais trompé depuis qu'on s'est posé toi et moi. Je voulais vraiment me marier avec toi, toit étais prêt, j'allais venir avec mes parents. Mais tu a tout gâché
- Pardon?? j'ai tout gâché!!! tu te fou de moi!!! bref tanpis pour moi alors ciao
et j'ai raccroché....

C'est là que Farid m'appelles, on a toujours était en contact, mais je m'attendais pas à de tels révélations.....
n
3 septembre 2011 19:04
Salam alikoum !!!

AIdekoum Moubarak mes belles...

Me voilà de retour pour vous mettre la suite...

J'ai tardé mais j'étais en vacances.......


Bisous et bonne lecture yawning smiley
n
3 septembre 2011 19:15
- salam alikoum Nassa, comment ca va hencha?

- Lol, toujours le même t'a pas changé

- eh non on change pas une équipe qui gagne

- Mouhais

- tu es seule?

- euhh oui pourquoi?

- parce que faut que je te parle

- oui je t'écoute

- voilà Nassa, ca fait longtemps on se connait

- tu m'étonnes, maintenant 7 ans comme ca passe vite!!*

- c'est clair, je te connais bien, tu es une fille très bien machallah, on s'est jamais embrouillé, t'a toujours été là pour moi, j'ai toujours pu compter sur toi..

- waw merci , ca me touche, mais que me vaut ces compliments cher Farid

- voila Nassa, je sais que je trouverais pas mieux que toi, et je souhaite demander ta main...

- Pardon??? t'es sérieux ou c'est encore une de tes blagues???

- Non je suis sérieux là

- je sais pas quoi te dire, je m'y attendais pas...

- J'avais besoin de te le dire, à toi de voir...

- ok en tout cas sache que ca me touche

- prend le temps qu'il faudra

- d'accord, bon je vais devoir te laisser....

- Salam alikoum

Je raccroche, et je vois la terre tournait en bas de mes pieds, j'y comprend plus rien, Farid le premier mec dont je suis tombé amoureuse m'annonce sept ans plus tard qu'il veut me demander en mariage... Et moi qui n'a plus de sentiments pour lui, je tiens énormément à lui mais c'est pas de l'amour...
Celui que j'aime, c'est Nabil..... Je peux pas épouser Farid alors que mon cœur est épris par un autre....

Et d'ailleurs, Farid a fréquenté plusieurs filles , ses relations ont été un échec, et maintenant il revient vers moi!!! je ne suis pas une roue de secours, c'est trop facile.....
n
3 septembre 2011 19:29
J'ai besoin de parler... il faut que je vide mon cœur, j’appelle une de mes amies pour aller la voir, elle est de bon conseil et le faite de discuter va m'aider à y voir plus clair.

Je lui raconte... elle me dit de prendre du recul, et mes distances avec Farid, et que s'il tient vraiment à moi, il me lachera pas facilement...
ET là mon téléphone sonne, appel en privé...je réponds

- t'es ou?
- tu connais la politesse salam ect...
- MDR
- ca me fait pas rire
-t'es où et avec qui?
- pourquoi?
- répond, je suis en bas de chez toi
- impossible, j'ai déménagé donc tu peux toujours attendre
- Nassa, tu me connais, je vais t'harcéler jusqu'à que tu me dise
- c'est pas tes affaires
- t'es avec un mec?
- peut être bien que oui, peut être bien que non
- répond
- tu me saoule!! je suis chez ma copine
- pourquoi??
- allez ciao , j'ai pas le temps pour tes gamineries!!!
- attend, nassa stp
- koi??
- j'arrive, faut trop que je te parle
- nonnnnnnnnnnnnnnnnn
- j'ai plus rien à te dire
- moi si
- viens pas
- j'arrive, je te récupère dans 10 mns

Je raccroche, et ma copine a entendu toute la conversation donc elle a compris.. Nassa me dit elle , vaux mieux que tu parles avec lui , une fois pour toute face à face, il va penser sinon que t'a peur de l'affronter parce que tu l'aime...

Le souci, c'est que je l'aime encore, et que je sais pas comment je vais réagir quand je vais le voir , maintenant mes nerfs sont retombés... de l'eau à couler sous les ponts...une chose est sûre, plus jamais je me remettrai avec lui...

-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook