Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
u
19 juin 2011 00:05
salam nassa

la suiiite ma soeur stpyawning smiley
n
19 juin 2011 19:35
Le lendemain , en fin d'après midi, je reçois un appel, c'est Toufik, le jeune homme qui a demandé ma main!!
Je discute vite fait avec lui, parce qu'il avait pas grand chose à dire, il me demande quand je reviens dans la région, il veut me voir pour parler.....
Je finis ma conversation avec lui et j'appelle Nabil, ca sonne ca sonne, il répond pas , je lui laisse un message vocal :
- "oui c'est moi, faut que je te parles "
A peine je raccroche, qu'il m'appelle directement ....
- salam tu m'a fais peur quesqu'il ya ??
- alikoum salam, faut que je te vois pour parler
- dis moi, stp tout suite, je vais cogiter sinon
- faut que je te vois pour t'en parler, je peux pas au téléphone
- dis moi !!! rien de grave
- euhhhhh ca dépend comment on peut voir les choses
- j'arrive dans 15 mns, je te sonne quand je suis vers chez toi

IL arrive 30 mns, plus tard...je monte dans sa voiture......et il s'arrête

- Alors??
- je sais pas comment te le dire
- koi?? c'est fini c'est ca??
- mais non arrête de dire des conneries
- dis moi alors
- voila, j'ai eu une nouvelle demande en mariage, et ce coup ci , je peux pas m'y échapper comme ca, j'ai intérêt d'avoir un argument solide, je peux ni dire je suis jeune, j'ai 24 ans, ni je suis étudiante, je travaille hamdullah...
- envoi le balader, Nassa me fait pas ca, je sais que tu a la pression de tes parents, mais stp ne m'abandonne pas, tu es ma femme
et là je commence à me mettre en colère
- j'en ai marre de ton blabla !!!!!!!!!! j'en peux plus ca fait 4 ans qu'on se connait, deux ans qu'on est posé ensemble sans comptait les deux premières années...... mes parents me mettent la pression, vous allez tous me rendre folle........
Tout le monde pense à sa petite personne !! et moi là dedans!! personne ne pense à ce que je peux ressentir, c'est pas parce que j'ai toujours le sourire que je souffre pas!!
- Non mais ma femme c'est une battante
- Arrêteeeeeeeeeee, ta femme , ta femme, moi je t'ai jamais rien demandé, c'est toi qui me parle toujours de mariage, mais agit un peu, je vais pas t'attendre toute ma vie
- écoute tu sais très bien ma situation, envoi le balader, ou passe moi son numéro je vais lui parler moi!!
- mais t'es malade dans ta tête, et tu va lui dire koi hein?? je suis le mari de Nassa
- tu me fais trop rire bb, non mais sérieusement je vais lui mettre les points sur les i
- t'a cru qu'on étais la famille Walsh ou koi??,
- envoi le balader je t'ai dis, et inchallah dans un an , j'aurai une situation stable , et on se marie
Et là je sais pas pourquoi, sûrement avec la pression , l'énervement, je lui dis :
- tu sais quoi, je suis pas ton toutou qui attend après son maître, si tu veux un petit chien qui t'écoute au doigt et à l'oeil, va le chercher à SPA
- t'es sérieuse là?? comment tu parles là?? quesqu'il t'arrive??
- Il m'arrive que j'en ai marre de tes promesses, j'ai aucune garantie, il m'arrive que j'en ai marre de faire les choses comme toi tu en a envie, tu sais quoi je veux en arrêter là, c'est bon dépose moi chez moi , c'est fini moi et toi!!
- non nassa fais pas ca!! t'es sûre de toi
- oui

Il me dépose chez moi...........un silence glaciale règne dans la voiture..........je descend sans le regarder , ni me retourner, je sens son regard posé sur moi

Les jours passent, et Nabil n'arrêtent pas de m'appeler.....je ne répond pas, j'appelle Toufik, je lui annonce que je rentre pour le week end et que j'accepte son invitation.....
R
19 juin 2011 19:52
oui nassa c etais bien le temps d agir de la meme maniere


la suiuuuuuuuuuuuuite plzzzzsmiling smiley
19 juin 2011 20:21
la suite ma belle!!!!
20 juin 2011 23:44
Salam

Mademoiselle Nassa est attendue sur Halka, Mademoiselle Nassa merci grinning smiley
n
21 juin 2011 19:34
Désolé les filles, j'écris la suite...
R
21 juin 2011 19:37
DanseDanseDanseDanseOUIIIIIIIIIIIIIIIIII NASSOUUUUUU LA SUITE ARRIVE MOUAHyawning smiley
n
21 juin 2011 20:03
Les jours passent, et Nabil n'arrêtent pas de m'appeler.....je ne répond pas, j'appelle Toufik, je lui annonce que je rentre pour le week end et que j'accepte son invitation.....

Me voilà dans le train direction la province, je regarde par la fenêtre et je réfléchis à mon passé, à mon présent et à mon avenir..
Je suis perdu dans mes songes, je suis amoureuse de Nabil mais je ne veux plus de lui..Après tout qui vivra verra, tout est mektoube..
J'arrive épuisé de mon voyage, sur le quai quelqu'un m'attend avec un grand sourire, l'homme de ma vie, celui qui m'a aimé à l'instant où il m'a vu, celui qui pourrait donné sa vie pour moi, Mon Père...

Je le rejoins, il est heureux de me voir , et moi je me sens apaisée juste au premier regard..Sur le chemin en direction de la maison, il en entame une conversation qui est embarrassante pour moi..Je suis très complice avec mon père mais ce sujet là, j'ai du mal..
Vous l'aurez deviné, il me parle de Toufik, il me vente ses qualités et sa famille hors pair, qu'il serait vraiment très content que je m'unisse à lui.Je lui explique que je ne le connais pas, mais que je suis prête à faire sa connaissance..Je prie que le toufik en question n'est pas celui qui étais à la fac mais que cela soit son frère , car ils sont deux frères avec un an de différence..Je cherche des indices à travers le récit de mon père pour savoir si c'est celui que je pense ou pas...
En vain , mon enquête n'aboutit à rien, après tout je vais le voir demain, j'aurai réponse à ma question et de toute manière quelques années sont écoulées , même si c'est lui, il a sûrement changé..
J'en parle à Farid, qui apparemment le connait, il me dit "c'est pas un mec pour toi, j'ai déjà joué au football avec lui, pas beaucoup de mec l'apprécie"...mais bon son jugement n'est pas objectif...

Le lendemain, j'annonce à mes parents que Toufik va venir me récupérer pour aller manger au restaurant afin de faire plus ample connaissance, ils sont d'accord mais en journée et pas longtemps...
Toufik vient donc me récupérer vers 12h pour aller déjeuner...au flunch..

Dès que j'arrive vers la voiture, il sort pour me saluer, et Bingo!!! c'est celui qui étais avec moi à la Fac..je le salue et je monte dans la voiture...il me dit qu'il m'a jamais vu ni dans notre ville, ni à la fac...Je lui répond que moi je les déjà vu à la Fac...
n
21 juin 2011 20:22
On arrive au Flunch mangeait notre poisson pané et nos légumes en illimité pour 5.95 euros lol, déjà je me dis il a mal à la poche celui là!!
Il sort de la voiture et en marchant à coté de moi, je me rends compte que je suis plus grande que lui d'au moins dix centimètres sans talon, sinon il est charmant et plutôt sympathique...mais le faite qu'il est plus petit que moi me bloque...
On discute mais on a n'a pas du tout la même vision des choses et du mariage, le feeling n'est pas au rendez-vous même s'il y a de la conversation...
Je rentre chez moi, déçu de ce rendez-vous et je décide d'en arrêter là....J'appelle Farid pour lui raconter et lui dire mes impressions, il est devenu avec toute ses années mon meilleure ami, j'ai toujours pu compter sur lui....
Je rentre et je dis à mes parents que je préfère en rester là, la déception se lit sur leur visage, ma mère ne mâche pas ses mots et me dit que je vais rester vieille fille si je continue comme ca à faire ma difficile..
Je ne fais pas ma difficile, je sais ce que je veux, et surtout je suis aveuglée par l'amour d'une personne qui me mérite pas..

C'est là que mon téléphone retentit et c'est Nabil, je répond, j'en avais besoin...on discute , demain il part au Maroc pour l'entreprise de son frère, on décide de rester ensemble et de reparler une fois son retour....
H
21 juin 2011 21:24
La suiiiiiiiiiiiiiite Nassa !!

Bon retour parmis nous winking smiley
E
22 juin 2011 20:02
La suiiiiiiiite stp grinning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
22 juin 2011 20:45
C'est là que mon téléphone retentit et c'est Nabil, je répond, j'en avais besoin...on discute , demain il part au Maroc pour l'entreprise de son frère, on décide de rester ensemble et de reparler une fois son retour....

Les mois défilent, je me rapproche de plus en plus de Leila, on a un bon délire...jusqu'à' a que Nabil revienne du Maroc, et là c'est définitif, il ne repartira que quelques fois pour de courte durée.
Le moment tant attendu est arrivé, je vais le revoir, on s'appelait tous les jours mais les relations longues distances , ce n'étais pas ma tasse de thé, mais quand on a pas le choix..
Les retrouvailles sont magiques, après tout ce qu'on a partagé, il me regarde dans les yeux et il me dit :
- chérie, tu m'a énormément manqué
- a moi aussi
- inchallah après l'été je viens demander ta main, maintenant je vais faire mon entreprise ici et on va fermer celle au bled
Une émotion forte m'envahit, enfin je vais m'unir à celui que j'aime, après tout ce temps...je suis aux anges, je me sens poussée des ailes..
- inchallah mon coeur
- je vais chercher un appartement comme ca tout sera prêt
- inchallah, je suis tellement heureuse
- tu manquera de rien bébé, quand ma boîte marchera bien , tu bossera avec moi
- on verra inchallah, déjà que tu te présente à mes parents

Je décide d'en parler à Leila et Houria mais pas à mes parents,, on sait jamais tant que sa mère n'a pas appelé la mienne, vaux mieux rester sur mes gardes...
Les filles sont vraiment contentes mais une pointe de jalousie aussi apparaît , rien de méchant..

Voilà l'été, cette année je décide de louer une maison dans le sud pour moi et mes parents, je suis épanouie, j'ai un travail et un homme que j'aime, je suis en direction du soleil, le coeur remplie de joie, le visage illuminait et radieuse de bonheur.
Marwan continu à m'appeler et souhaite toujours demander ma main, cette fois-ci , je décide de lui mettre une fois pour toute les points sur les I, les Barres sur les T, et les cercles sur le D.
Je lui annonce que je vais me marier et qu'il ne doit plus me contacter, et ca marche!!!
Je fête mes 25 ans, mes vacances sont finis, on a passé deux supers semaines , et Nabil est censé dans quelques mois venir demander ma main, que demander de plus!! que du bonheur!!
Un bonheur de courte durée, Nabil est distant, il appelle plus comme avant, je sens que quelque chose ne va pas, ca me travaille tellement que je rêve qu'il me trompe...
Je reprend le travail, nabil redevient "normal" après une mise au point avec lui, bien évidemment selon lui t je me fais des films et je me fais du mal pour rien!!
On se revoit après un mois et demi, tout se passe bien, mais ce sentiment de mal aise me hante et j'ai du mal à le faire chasser de moi..
Comme quoi quand on dit que nous les filles ont a un sixième sens, sur ce coup là, c'étais vrai....
n
22 juin 2011 20:51
bon mes bichettes

ya pékin express, et je suis une fan...SOS

j'aime trop denis et césar, mais ils sont éliminés

il reste mes chouchoux, leila et karim!!!

Je vous fais la suite demain matin inchallah, une grosse partie !!


bisous les louloutesyawning smiley

Je vous aimes toutes In love

Merci de me suivre, ca fait me chaud dans mon petit coeur....
R
22 juin 2011 21:19
In loveMERCI a toi nassou ca ns fait enormement plaisir de vivre tt c sentiments avec toi


a demain in cha allah




ps :hhhh je ss gourmande si tu changes d avis je ss la moi a te lire avc tt emotions mouahyawning smiley
n
23 juin 2011 12:16
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
In loveMERCI a toi nassou ca ns fait enormement plaisir de vivre tt c sentiments avec toi


a demain in cha allah




ps :hhhh je ss gourmande si tu changes d avis je ss la moi a te lire avc tt emotions mouahyawning smiley


t'es choux, un vrai petit ange

bisous
n
23 juin 2011 12:36
On se revoit après un mois et demi, tout se passe bien, mais ce sentiment de mal aise me hante et j'ai du mal à le faire chasser de moi..
Comme quoi quand on dit que nous les filles ont a un sixième sens, sur ce coup là, c'étais vrai....

Lors de nos retrouvailles, on était heureux de se voir, mais je sais pas je le sentais distant...il me dit :

- inchallah d'ici la fin de l'année , je te demande en mariage, là j'ai trouvé l'appartement
- ok chéri, faut qu'on réfléchisse pour le mariage
- moi je veux faire qu'un couscous c'est tout
- fais comme tu veux sur paris, moi dans ma ville , je vais faire une fête inchallah
- je viens pas
- lol, ne viens pas , c'est pas grave, pas besoin de toi
- je te taquine, bien sûr que je serai là, pour te surveiller
- ah ca , je peux compter sur toi!! bon je vais rentrer ce week end
- pourquoi faire??
- à ton avis, voir mes parents!!
- je te suffis pas moi!!
- t'es un comique toi!!

On se quitte après cette soirée agréable, mais subnallah quelque chose me dérange, je ne pourrai l'expliqué...
La semaine passe et je rentre chez mes parents, Nabil voulait me voir le week end mais je suis pas non plus à sa disposition..
Alors que je me ballade , je croise une ancienne connaissance, un ancien copain de la fac Abdel, il me propose d'aller boire un verre , histoire de discuter de nos vies , j'accepte..
Il m'annonce qu'il va faire un Hallal avec sa copine qu'il fréquente depuis un an, je suis vraiment ravie pour lui, Abdel c'est vraiment un mec bien, elle a beaucoup de chance la jeune fille et j'espère qu'elle prendra soin de lui..
Au cours de la discussion, il me dit qu'il est à la recherche d'une voiture, ca tombe bien Nabil vend la sienne , je lui indique le site où se trouve l'annonce, et je lui dis de l'appeler sans me citer , j'ai pas envie qu'il me prenne la tête....

Abdel me demande mon numéro pour m'inviter à son mariage inchallah..je lui donne sans hésitation, je serai honorée d'assister à cette heureux événement..

Je rentre chez moi, et le soir on avait des invités pour diner lorsque je reçois un appel...je m'isole dans la chambre, c'est abdel , bizarre pourquoi il m'appelles...

- salam alikoum Nassa
-alikoum salam ca va?
- oui hamdullah et toi
- en pleine vaisselles mais ca va
- je t'appelle parce que j'ai appelé ton mec pour sa voiture
- oui et..
- il est sympa, on s'est échangé les adresses mails pour les photos mais sa voiture et trop cher pour moi!
- ah à te voir, attends tu m'a dis qu'il ta donné une adresse mail??
- oui
- tu peux me dire c'est quoi stp
- c'est [email protected]
- je te remercie, bon je dois te laisser avant que ma mère me tue et je serve de rôti ce soir
- lol , ok je t’enverrai un message pour mon mariage inchalah
- oui inchallah avec plaisir salam

Je raccroche, et là je vois l'ensemble des meubles tournaient autour de moi, comment ca Nabil a une adresse msn!! il m'a toujours dit qu'il n'avait pas d'adresse mail et encore moins de msn!!
Il m'a menti, mais pourquoi?? je me calme , je note sur un post it l'adresse que m'a donné Abdel et je rejoins les invités..

Je discute , je ris mais mon esprit est ailleurs , mille questions sonne dans ma tête, une seule question a laquelle je peux répondre , c'est que j'ai découvert d'où venait ce mauvais présentiment...il m'a rien dit parce qu'il a des choses à cacher..Que faire je suis si près du But, il va venir demander ma main et prendre un appartement pour nous...mais faut que je sache.. je vais pas m'engager comme ca...

J'attends que les invités pour élucider ce mystère....je décide de.......
S
23 juin 2011 12:45
Salam hbiba j'espere que tout va bien pour toi??!!! encore et toujours ravi de te lire hbiba! merci c'est adorable de ta part et je crois qu'on ne te le dira jamais assez!!!


J'attend la suite avec impatience comme tjrs.... hihihihi yawning smiley
J
23 juin 2011 13:13
la suiiite plz !!!!!!!!!!!
n
24 juin 2011 12:24
J'attends que les invités pour élucider ce mystère....je décide de.......rien dire à Nabil, c'est sûr qu'il va nier et en plus le connaissant , il va retourner la situation à son avantage pour noyer le poisson et en m'accusant de lui avoir fait un coup, et en plus avec un homme!! Si je veux savoir la vérité et avoir le cœur net, j'ai qu'une seule et unique solution, consulter sa boîte msn, après tout il m'a menti donc sans scrupule .. il m'aurai dit la vérité, au grand jamais je n'oserai penser à faire une chose pareille...mais là il y a prescription....

Il est minuit, tout le monde dors chez moi, mais le sommeil ne vient pas... je décide de trouver le mot de passe de son compte, après tout, je connais toute sa vie par cœur!! J'ai tous les renseignements nécessaire pour mener ma mission à bien..
Je me lève tout doucement, je récupère le post it avec l'adresse, j'allume tout doucement l'ordinateur...assise devant l'écran, je suis déconnectée et j'ai vraiment peur de ce que je peux découvrir... mes mains tremblent...il compte venir demander ma main prochainement, il a tout manœuvré pour ...je suis si près du But...pourquoi tout gâché maintenant... pourquoi ne pas jeter ce post-it et retourner dormir...

Mais non je suis pas une lâche!! Je suis prête à affronter la vérité quoiqu'il en soit!! De toute manière , je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas accède à cette boîte mail...

Je souffle un bon coup... et me voilà connecter sur msn...dans un premier temps j'essaye de retrouver son mot de passe sans éveiller ses soupçons...en vain..après plusieurs essais , impossible de trouver...c'est là que je vois "oublier votre mot de passe", je clique dessus....
Une question est posée afin de pouvoir changer le mot de passe, et la réponse pour moi est une évidence...trop facile...
Je réponds et j'accède à sa boite mail...et là j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise......
R
24 juin 2011 12:47
moody smileyc toi koi nassou la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite plzSOSSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook