Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
n
17 mai 2011 21:29
Citation
Hope* a écrit:
Belle histoire Nassa, et très bien contée de plus... Tu es d'un courage thumbs up

J'attends la suite avec impatience smiling smiley

Merci ma belle.
n
17 mai 2011 21:55
Je décide de me taire, et de continuer à l'aimer en secret. Ce qui n'est pas facile lorsque tu vois celui que tu aime matin-midi et soir, et que tout le monde te pose la question " vous êtes ensemble?" euh non on est ami, mais "non c'est pas possible, on dirait un couple!!!".
Malheureusement on étais pas un couple, nos amis respectifs nous taquiner en permanence ; " alors c'est quand que vous vous mettez ensemble?? vous tenez l'un à l'autre c'est une évidence, lancez vous" ( et moi dans ma tête si seulement !!In love)
On se regardait timidement, et ca nous faisait rire enfin plus lui que moi!!

Chaque soir en rentrant dans ma chambre, après avoir passer ma journée et ma soirée à le voir, je rentrai et je pleurais en m'endormant sur un fond de musique bien déprimant, l'album du chanteur R.kelly tournait en boucle.
J'avais 18 ans et lui 22, ont avait tout pour être heureux, mais il ne se déclarait pas officiellement, et c'est ca qui étais le plus dure pour moi, tous les jours il était là , à me complimenter, à barrer la route à tous les mecs qui étaient intéressés par moi.
Pour lui , j'étais sa Nassa, et personne ne devait m'approcher.
J'essayais de le comprendre, comment un mec pouvait être autant possessif et attaché, et ne pas déclarer sa flamme??
Pourtant toutes les conditions étaient réunis, on se voyait tous les jours, on était super complice, je savais qu'il en pincé pour moi , à vrai dire tout le monde le savait. Et de son coté il avait compris qu'il m'étais pas indifférent.
Quel torture sentimentale quotidienne!!
Je prends la décision de le laisser venir à moi , après tout c'est lui l'homme, il a mille occasion de venir me parler et il sait très bien que je dirai oui donc la balle est dans son camps.
En attendant les mois défilent, les partiels arrivent et moi je suis toujours aussi amoureuse, il faut que je fasse quelque chose, un électrochoc pour qu'il réagisse, mais quoi et comment???....

Et là une nouvelle personne rentre dans le groupe, un jeune marocain plutôt charmant qui vient d'emménager pas loin de ma résidence, qui, apparemment est intéressé par ma personne, Farid le voit, et ca me donne une idée........
H
18 mai 2011 22:48
La suiiiiite Nasse stoupliiii crying(
t
19 mai 2011 00:15
LA SUITE VITE PLEASE
D
19 mai 2011 05:20
J'adore ton histoire. Bravo grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
19 mai 2011 09:10
Citation
DGabana a écrit:
J'adore ton histoire. Bravo grinning smiley

Merci Dgabanna, tout ce que je raconte c'est vraiment ce que j'ai vécu...

Je suis flattée qu'une tel narratrice comme toi me félicite In love
n
19 mai 2011 10:00
Le seul moyen pour le faire réagir, c'est de le rendre jaloux pour qu'il prenne conscience que je ne suis pas à lui, et que d'un moment ou l'autre je pourrai prendre la décision d’étouffer mon amour pour lui, et partir avec un autre.
Je commence alors à rentrer dans le jeu de séduction du nouveau arrivé, il s’appelle Oussama , étudiant à la fac de Droit, plutôt beau gosse mais beaucoup plus âgés que moi. A la base , il me plaisait pas du tout, je le trouvai arrogant et sans intérêt, mais il avait le don d'énerver Farid qui ne le supportait pas et avec qui il n'avait aucune affinité, leur seul discussion était salam ca va.Je me dit que c'est le candidat parfait pour faire réagir Farid, non seulement c'est un jeune homme qui a tout plaire et il ne l'aime pas evil
Je savais au fond que c'étais pas bien de donner des faux espoirs à Oussama, et de me jouer de lui mais je me disais que ce n'étais que Justice , lui qui selon les rumeurs à l'habitude de se jouer des filles. Je pense avec du recul que je manquais un peu de maturité mais bon je n'avais que 18 ans et j'étais éperdument amoureuse....
Je décide de parler avec Farid de notre situation avant de tenter quoique soit avec Oussama, peur de regretter ou de le décevoir.
Moi : Farid , j'ai besoin de te parler.
Lui : oui ma crème ( c'est le surnom qu'il me donnait) dis voir, toujours là pour toi.
Moi: Voila, je veux savoir où on en est nous deux, il y a quelque chose entre nous, c'est évident, et c'est pas de l'amitié.
Lui: oui, tu es ma nassa et à personne d'autre
Moi: Justement Farid faut faire un choix soit on es ami, soit on est plus mais tu peux pas continuer à te comporter comme si j'étais à toi et d'un autre dire qu'on est ami.
Lui: Écoute, depuis le premier jour que je t'ai vu, quelque chose c'est passé pour moi, on est super complice, tu a une place particulière dans mon cœur mais j'ai peur que si on se met ensemble et que ca marche pas, cela créer une mauvaise ambiance dans le groupe.
Moi: Mais pourquoi tu veux que ca marche pas entre nous??? Je te comprends pas. Pour moi , ca tient pas debout ce que tu dis, alors me prend pas pour une imbécile, dis simplement que je t'intéresse pas et c'est tout.
Lui : Non ma crème, ne dis pas ca, je te respecte énormément et dieu m'en ai témoin à quel point je tiens à toi.
Moi: Oui Farid ca se voit!! Bref message reçu.
Je pars et là il me court après et il cri attend Nassa...
J'avais les larmes aux yeux, mais je gardais la tête haute, je me retourne
Moi: Oui , que veux tu?? on s'est tout dit, il n'y a plus rien à ajouter, ne t’inquiète pas notre petit groupe ne changera pas; et on restera ami, tu peux dormir tranquille...
Lui: En faite, la vrai raison, c'est que je suis pas prêt pour une relation sérieuse, et je te respecte trop pour te faire perdre ton temps, je tiens trop à toi, et je ne veux pas qu'un autre homme t'approche, pour moi, tu es à moi.
Moi: Ben voyons, tu a cru que je t'appartenais et que j'allais attendre bien sagement que monsieur soit prêt pour du sérieux, et qu'il s'amuse en attendant. Mais tu rêve!!! Bref je vais rejoindre les autres, toi fais ce que tu veux.

J'avance avec une boule dans le ventre, j'ai envi d'éclater en sanglots, j'ai la gorge serrée, je me dit mais pourquoi c'est toujours compliqué pour moi, je trouve l'homme de ma vie qui ressent la même chose pour moi, mais il bloque. Je veux juste être heureuse , épanoui avec celui que j'aime, mais apparemment c'est pas possible. J'en ai marre, je suis condamné à avoir la malchance avec les hommes, je me dis c'est bon faut que je l'oublie. Cela va être difficile vu que je le vois tout les jours mais je suis forte , je vais réussir, j'ai connu pire.
Je me ressaisis et je rejoins notre groupe d'ami pour manger, Oussama était présent, je le vois et je lui fais un grand sourire, Farid arrive juste derrière moi. Et là je me dis, je vais le faire enrager, il va voir.......
Oussama s'arrange pour s’asseoir juste à coté de moi, et farid était juste en face, c'est bon la guerre est déclarée, je vais le faire souffrir comme il me fait souffrir.
Je regarde Oussama avec des yeux qui brillent, je rigole avec lui même si j'ai pas le cœur à rire, et je vois Farid énervé, lui qui étais si joyeux d'habitude, n'a pas le cœur à rire face à la scène qui se déroule face à lui.
On finit de manger, c'est là que Oussama me propose d'aller faire un tour, j'accepte avec un grand sourire, Farid ne plus contenir sa colère, son visage est fermé, c'est là qu'il dit.............
H
19 mai 2011 12:48
La suiiiite stppppppppppppppp !!
n
19 mai 2011 14:12
Salam

J'essaye d'écrire la suite cette après-midi , ca dépendra de ma charge de travail.

Bisous
D
19 mai 2011 15:18
Citation
nassa a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
J'adore ton histoire. Bravo grinning smiley

Merci Dgabanna, tout ce que je raconte c'est vraiment ce que j'ai vécu...

Je suis flattée qu'une tel narratrice comme toi me félicite In love


C'est Rien Miss, je ne suis pas aussi bonne que sa grinning smiley

je t'encourage à continuer c'est vraiment touchant.

J'espère que Dieu te récompensera pour ta patiente... J'avoue que c'était une enfance assez dure yawning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
19 mai 2011 17:55
Attends tu va où?? Je le regarde et je ne réponds même pas, et je dis à Oussama, vient on y va. Je salue tout le monde et je pars.
Farid appelles Oussama et lui dit ; t'a pas intérêt de faire le con avec elle, sinon t'aura affaire à moi, compris?
Oussama : calme frère , je vais juste faire un tour avec elle, et d'ailleurs ca te regarde pas.
Farid : Si ca me regarde, je te le dirai pas deux fois, fais attention à elle.

Oussama me rejoint dehors et me demande s'il y a quelque chose entre Moi et Farid, je lui dit non puis je change de conversation.
On marche dans le campus, on discute de tout et de rien, je réalise que je les vite juger et qu'il n'est pas ce que ce que je pensais. Il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi et qu'il aimerai qu'on soit ensemble. Punaise!! C'est jamais ceux qu'on veux qui se déclare.
Je lui dis que je suis flattée mais que pour le moment ma priorité ce sont mes études et que je préfère rester seule.
Je regagne ma chambre et Linda passe me voir pour me dire quelque chose d'important.....

Linda: Nassa, Farid a pété un plomb, il nous a fais une de c'est crise, les gars ont essayés de le calmer mais rien à faire, il a pas digérer que tu sois parti avec Oussama, il étais énervé comme jamais. Franchement ce mec il t'a dans la peau.
Le pire c'est qu'il étais persuadé qu'il allait se passer quelque chose entre toi et Oussama, il arrêtais pas de l'insulter, de dire ce Fils de P.., s'il tente quoi que ce soit je le tue.
Moi : Pffffff Pauvre mec, il sait pas ce qu'il veut. Tu sais tout à l heure quand je me suis isolée avec Farid , on a bien parlé et il m'a fait comprendre qu'il y aurai rien pour le moment entre nous parce qu'il n'est pas prêt pour du sérieux mais que je suis sa Nassa et qu'il ne veut qu'aucun mec m'approche.
Linda : Il a fumé lui!! en tout cas il est fou de toi, comme il étais jaloux et hors de lui, j'étais choquée.
Moi: J'ai fais exprès de partir avec oussama devant lui pour lui mettre les nerfs, mais je pensais pas que ca allait être à ce point là, mais bon je regrette pas , je dirai même tant mieux.
Linda : ta bien raison ma belle, alors raconte avec Oussama.
Moi : Rien de spécial ma chérie, il veut qu'on soit ensemble mais je lui ai dit gentillement que je ne suis pas intéressée, mais je pense qu'il va pas lâcher l'affaire aussi facilement. Je vais faire croire à Farid qu'il m'intéresse.....
Linda : t'es une tueuse lol, mais bon tanpis pour Farid après tout. T'aurai du le voir tout à lheure!!
Moi: je m'enfou de lui, maintenant il va voir.
Après cette discussion qui m'a fait chaud au coeur, je regagne ma chambre pour dormir, demain j'ai partiel, mais ce soir je dors avec le sourire aux lèvres, Farid a fait une crise de jalousie, j'ai réussi mon coup, je me demande quelle sera sa réaction quand je le verrai demain.
Le lendemain, je passe mes partiels, et en fin de journée, on se rejoins tous dehors, il fait beau , on s'installe tous et c'est moi qui arrive la dernière avec Linda. Farid est là, je lui dis bonjour comme si rien étais......
Un moment, j'ai trop soif , je me lève pour partir chercher à boire pour tout le monde, et c'est là que Farid me propose de m'accompagner, je lui souris, et nous voilà partis, je me doutais qu'il voulait me parler, mais je me demandais s'il allais m'avouer sa crise de jalousie de la vielle ou se taire sur cette épisode.
On commence à marcher et c'est là qu'on croise Oussama qui revenait de la bibliothèque. J'étais mal à l'aise, j'avais peur de ce qui pourrait se produire..........
20 mai 2011 09:15
La suite stpppppp..........................................crying(
20 mai 2011 19:52
la suite nassa, s'il te plait.

Allah est avec toi!!
n
20 mai 2011 21:28
Je salue Oussama, mais on ressent un malaise, des regards froids échangés entre les deux jeunes hommes, j'espère au fond de moi qu'il y aura pas de dispute entre eux. Et d'ailleurs, pourquoi ils se disputeraient??? je leur doit rien moi, je suis la propriété à personne!!!
C'est là que mon téléphone sonne, ouf sauvé, je regarde c'est linda qui m'appelle, je m'excuse , je réponds et je m'éloigne..

Linda était en pleurs, elle me supplie de revenir toute suite et de la rejoindre dans sa chambre. Je raccroche et je pars en courant la rejoindre, j'imagine le pire, je me dis qu'elle a peut être perdu un membre de sa famille.
Arrivée à sa chambre, je la trouve dans son lit, plié en deux, elle pleurait à chaudes larmes, elle criait...Je ne l'avais jamais vu dans cette état là.
Moi : Linda quesqu'il y a??
Elle : c'est fini, c'est finiiiiii
Moi: de quoi tu parles linda, tu me fais peur , dis moi quesqui est fini??
Elle : Moi et Abdel, il m'a dit que c'est fini, il m'a quitté comme une merde après tous ce que j'ai fais pour lui.
Moi: Laisse Le , il va le regretter, il retrouvera pas comme toi, arrête de te mettre dans un état pareille pour lui, ce n'est qu'un homme.
Elle: Mais je l'aime Nassa, il m'a promis le mariage, je m'imaginais déjà sur amaria avec lui.
Moi: Ne t'inquiètes pas ma belle, allah te réserve mieux, tu verra dans quelques temps tout ca sera derrière toi et tu te dira pourquoi j'ai pleuré pour ce lâche.

En effet, c'étais un lâche, il a bien profité de la gentillesse de Linda pendant pratiquement un an , et il l'a quitté comme par hasard le jour où il a trouvé un emploi et qu'il devait quitter le campus, quel calculateur!! quel manipulateur!!
Linda étais vraiment folle amoureuse de lui, elle lui faisait à manger, s'occuper de son linge, lui offrait de temps en temps de beaux cadeaux malgré sa maigre bourse, l'aider dans ses cours et j'en passe...
J'étais impuissante, Linda s'est comme ma sœur, de la voir dans cette état là, ca me déchirer le cœur. C'est là que je me suis dis, les hommes ce n'est que des problèmes et de la souffrance, je vais considérer Farid comme un ami, et tenter t'étouffer les sentiments que j'ai pour lui. Je vais me concentrer sur mon avenir, mes études, ce sont les seules choses qui m'aideront à avancer dans ma vie.
Mais cette rupture allait changer les choses au sein de notre petit groupe, le pilier c'étais Linda et Abdel, donc se rassembler comme avant, c'étais fini.
Heureusement la fin de l'année scolaire approche, on décide avec Linda de quitter la fac et de s'inscrire pour la rentrée dans une école spécialisé afin d'avoir un diplôme moins généraliste et un peu plus spécifique.
L'été est là, on rentre chez nos parents et on travaille chacune de notre coté. Je garde contacte avec Farid, on es vraiment inséparable, mais je commence à avoir moins de sentiment pour lui, ce qui est bon signe....
Je décide de m'acheter une voiture avec mon premier salaire, je serai quitte de prendre le bus pour me rendre à mon école qui est maintenant à l'opposé du campus.
Durant l'été, je revois Farid, comme d'habitude on passe une bonne journée ensemble à rigoler et à se taquiner, mais je sais au fond de moi que ca ne pourra être qu'un ami, et d'ailleurs je me dis que c'est mieux comme ca, vu comment ca s'est terminé pour Abdel et Linda, eux qui étais si amoureux, si complice, on pensait tous qu'ils allaient finir ensemble....
C'est bientôt la rentrée, nous revoilà de retour sur le campus, avec une nouvelle résidence, nouvelle chambre, nouvelle école, et qui sais une nouvelle vie.....
Linda a su dépassé sa rupture avec abdel, et notre petit groupe et à nouveau réunit, sauf que cette année, Farid et ses amis sont maintenant surveillant à temps partiel dans un internat, du coup on les voient beaucoup moins qu'avant mais l'ambiance est toujours là, ce qui fait chaud au coeur.
Je reviens de ses vacances guérit de Farid, mais lui n' a pas changé de positionnement vis à vis de moi, il reste toujours aussi jaloux et la complicité est toujours au rendez-vous.
J'ai fêté mes 19 ans, et cette année mon autre meilleure amie, Houria intègre notre petit groupe...On décide d'habiter toute dans la même résidence.
Un jour alors que je suis avec Houria, je reçois l'appel d'un jeune homme que je ne connais pas,mais qui est-ce?? comment a t-il eu mon numéro??
u
21 mai 2011 12:25
salam la suite stppppppppppppppppppsmiling smiley
H
21 mai 2011 13:35
Nassan t'y vas au compte goutte crying(

La suite stp.
n
21 mai 2011 23:27
Allo?? c'est qui??? Et là j'entends un Fou rire. Allo!!! C'est qui là??
- Je m'appelles Nabil et toi??
- C'est pas tes affaires !!! D'où ta eu mon numéro
- En faite je t'explique, ca va te paraître Fou mais voilà, j'ai un millénium ( Forfait illimité année 2000 lol pour ceux qui connaissant pas) et j'ai composé un numéro au hasard et c'est tombé sur toi.
- Comme par hasard, tu te fou de moi??
- Sérieux, je te jure , comme quoi le hasard fais bien les choses
- Tu es d'ou??
- région parisienne et toi??
- De province, tu n'a pas savoir où!
- Et tu t'appelles ??
- Nassa
- Tu est de quel origine??
- Marocaine, et toi
- Pareil, franchement j'ai envie de faire plus connaissance avec toi, maintenant j'ai vais enregistré ton numéro et je te rappelles.
- Pfffffff, tu a pas d'ami à paris , t'a cru que mon numéro c'étais sos sans ami??
- Lol, tu a du répondant , j'aime bien en plus t'a l'air sympa, tu peux être sûr que je vais te rappeler.
- Si tu a que ca à faire!! dis moi tu a quel âge??
- J'ai 20 ans et toi??
- J'en ai 19 ans, bref je vais raccrocher.
- Ok de toute manière je vais te rappeler, c'est un signe du destin, je compose un numéro au hasard et je tombe sur une jeune marocaine.
- Ben voyons, allez salam.

Et je raccroche, je raconte à Houria cette appel bizarre, elle me dit ben ta rien à perdre tu t'en fou , parle avec lui, tu verra bien...
Je réfléchis et je me dit elle a raison pourquoi pas!! de toute manière il habite loin et en plus ca me coûte rien. J'étais vraiment naïve à cette époque mais bon ..
Les jours défilent , mes études me prennent énormément de temps, ca m'empêche pas de voir Farid, entre mes cours et son emploi, on se voit moins mais notre complicité est resté intacte, sauf que cette année je n'ai plus de sentiment amoureux, juste de l'attachement et cela change la donne....

Nabil, m'appelles tous les jours désormais, on discute bien , on rigole et surtout une chose que j'apprécie, c'est que jamais il m'a manqué de respect ou il m'a demandé comment j'étais physiquement.On se parle comme si on étais des amis de longue date, c'est fou comme on peut avoir cette impression de connaître une personne depuis toujours alors qu'on ne la connait que depuis quelques mois...Mais dans ma tête , Nabil étais juste une connaissance sans plus, j'avais sympathisé avec lui, rien de plus.

Nous sommes désormais en décembre, et Houria me propose de partir avec elle en week end à Paris pour le mariage de sa cousine, bien évidement nous allons être logé par sa famille. Je supplie mon père de me donner l'autorisation de partir, je me dis que ca va me permettre de décompresser un peu, et de visiter paris.
Ouf!! il accepte sans problème.....
J'en parle à Nabil de ma venu à Paris, et il me propose d'aller boire un verre avec lui, j'accepte à condition que ma copine Houria soit présente avec moi sinon il est hors de question que je me retrouve avec un inconnu seule.
Nous voilà arrivé à Paris, Oh lala, on est comme des dingues!! Des vrais indiennes dans la Ville!!
Le cousin de Houria vient nous récupérer à la gare, on rentre, on se repose un peu, et là mon téléphone sonne....
C'est Nabil, il me donne rendez-vous dans une heure sur les champs Élysée, j'accepte son rendez-vous...
J'en parle à Houria qui bien évidemment étais partante, le souci c'est qu'on a vraiment peu de temps pour se préparer, en plus on connait rien aux transports à Paris.
Je me douche vite fait, je me coiffe à l'arrache, et à l'époque je connaissais pas le mot maquillage lol.
Bref nous voilà parti à l'aventure, on étais morte de rire, et surtout on savait pas comment fonctionner les RER Métro , mais on s'est débrouillé.
On arrive sur le lieu du rendez-vous, Nabil étais accompagné de son Frère Karim avec qui j'ai déjà eu l'occasion de parler au téléphone.
Moi qui pensait que c'étais une simple rencontre, j'étais vraiment loin de m'imaginer que ce jour là, ma vie allait basculer!!
Mon téléphone sonne, c'est Nabil, j'avoue j'avais une petite boule dans le ventre, il me demande je suis où, je lui explique comment je suis habillée ainsi que houria, et là je vois deux jeunes hommes se lever d'un banc et venir à nous.
ET là, au premier regard avec Nabil, c'est le coup de Foudre In love, allez comprendre pourquoi!! Je sens mon cœur battre à 100 à l heure, je deviens toute rouge, j'ai les jambes qui flanche...........
Il me propose de marcher un peu sur les champs et par la suite aller boire un verre. Karim et Houria marche devant nous et pour eux le feeling est passé toute suite, ils sont déjà entrain de rire!!
Nabil ralentit prétextant qu'il a mal à la jambe, mais en faite c'étais juste pour discuter avec moi sans que ma copine soit à coté. Il me complimente en me disant qu'il me trouve très charmante,( je me dis dans ma tête, c'est la nuit , tu vois pas vraiment ma tête), je le regarde timidement et je le remercie.
Après avoir marcher un peu, on se pose tous dans un café, j'apprends à connaitre un peu plus karim, et Houria discute avec Nabil. Mais Nabil n'arrête pas de me regarder, et je comprends que la flèche de cupidon l'a frappée aussi.
Après quelques heures, le portable de Houria sonne, c'est sa cousine et son fiancé qui sont là pour nous récupérer , on doit partir..
Oh Non!! je ne voulais pas partir, je serai rester ici encore des heures, je me léve avec Houria, on les salue et on s'en va.
A peine monter dans la voiture , je reçois un message de la part de Nabil, ce message disait.......
n
21 mai 2011 23:34
Citation
Hope* a écrit:
Nassan t'y vas au compte goutte crying(

La suite stp.

Lol Hope.

J'écris au fur et à mesure, j'essaye de faire un "épisode" par jour.

Demain inchallah, j'écris la suite.

En tout cas Merci de suivre mon histoire.

Bisous
H
22 mai 2011 00:40
Désolé Nassa d'être chiaaaaante...

Ton histoire est passionnante voilà tout.
Je tacherais d'être plus patiente winking smiley

Bisous
t
22 mai 2011 11:24
tbarkallah 3lik nassa tu es une bonne narratrice
le suite stpp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook