Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la vie …
14 mai 2023 01:27
Si je me tais parfois , c’est bien que la vie m’a fatiguée ,
Si mon regard est tournée vers les étoiles de mes sombres nuits, c’est bien qu’il y’a nostalgie et regrets ,
Qu’est ce que vous me voulez , à me regardé d’un air étonné , comme si vous n’étiez pour rien , comme si vous n’en saviez rien ,


Ne te demande tu pas , pourquoi fait il vieux par rapport à son âge, qu’à t’il connu ….
Avant de juger , sais tu réellement toute l’histoire ,

Les regards pensifs depuis l’école par la fenêtre , je rêvais d’un monde meilleure , ou j’en fesais parti, ou l’on me comprenait ,
Qu’est ce que t’en sait , toi qui me voit sourire la journée , si tu savais , ce que j’ai passé ,


Il arrivera un moment où , vous voudrez tout laisser , vous éloignez , de tout ceux que vous appréciez , y’a longtemps avant ,

Le plus triste , c’est qu’avec le temps , il n’y a plus grand monde , que vous appréciez , vous vous éloignez , de tout , petit à petit , pour votre bien , Certains s’éloignent de vous , parfois c’est vous qui partez ,

Les années s’écoulent , les visages s’effacent , les gens disparaissent , ceux qui partent , sont partit à tout jamais ,
Il n’y a que les souvenirs qui reste ,

Un dimanche de pluie , la fenêtre avec de la buée , il ne reste plus que des photos , à moitié froisser par les années,

Si tu savais , comment la vie serait sans pitié , tu n’aurais jamais voulu quitter cette balançoire ,

Tu rêvais , t’espérais , pleins de sourires à partager , avec celle que t’aimais,
La réalité ta vite rattraper , t’a brisé , ta changé à jamais ,

Qu’est ce que vous en savez , vous , qui me lisez , quelle homme j’etais avant d’aimé

Dans ce long péripétie, qui est la vie , Certains se sont relevés , puis d’autres se sont laissé coulé …
/
14 mai 2023 12:21
Ca va aller in cha' Allah
Comment se passe tes vacances sinon.?
14 mai 2023 12:44
Je n’y suis plus , j’ai du rentré …
Ça va Hamdullillah, merci Fabienne smiling smiley


Citation
Ab Fab a écrit:
Ca va aller in cha' Allah
Comment se passe tes vacances sinon.?
/
14 mai 2023 12:50
Allahu malek AlHamd
Tu es d'où en Turquie ?
Citation
m340i a écrit:
Je n’y suis plus , j’ai du rentré …
Ça va Hamdullillah, merci Fabienne smiling smiley
14 mai 2023 12:59
Je suis du centre . Mais je ne suis pas partie dans ma ville . Les européens sont mal vus la bas , le statut social n’est pas très élevée .

J’étais du côté d’Istanbul plutôt . smiling smiley

Citation
Ab Fab a écrit:
Allahu malek AlHamd
Tu es d'où en Turquie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook