Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie
m
31 décembre 2005 23:46
la vie fait tros pleurer. pouquoi c'set si triste
n
31 décembre 2005 23:51
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la vie fait tros pleurer. pouquoi c'set si triste



c'est trop triste pasque justement nous ne pleurons pas pour les bonnes causes sad smileysad smiley
m
31 décembre 2005 23:54
je pleur pask jme dit k1 jr viendra la mort. et sa fait fliper
n
1 janvier 2006 00:06
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pleur pask jme dit k1 jr viendra la mort. et sa
> fait fliper

dans ce kà ta raison de pleuré il parai que c'est bien qand ons pleure en pensan a la mort

moi aussi j'ai trés peur mais la déniere fois que j'ai pleuré pour cette cause il y a presue 4ans j'avais lu le livres des supplices de la tombe !!

ps:j'ai oublier la derniere fois c'était il y deux mois !!mais j'aimerai pleuré un peus tout les jour pour cette causesad smiley !!


s
1 janvier 2006 00:10
Wa Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!

Inchallah kheir!!! smiling smiley smiling smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
M
1 janvier 2006 01:06
Moi j'ai pas peur de mourir , c'est pas bien ?

On est tous entre les mains de Dieu ...
3
1 janvier 2006 01:14
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la vie fait tros pleurer. pouquoi c'set si triste


c triste par se qu'il ya toujours des bons moments heureux, qui font que les chnagement ou la fin de ses moments nous rends triste!!!


et puis c comme ça c tt !! grinning smiley
P
1 janvier 2006 01:14
.la vie c'est ...........tu vis voila winking smiley et oui !
s
1 janvier 2006 01:22
et puis c to (c tout) grinning smiley

kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> .la vie c'est ...........tu vis voila et oui !


P
1 janvier 2006 01:25
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et puis c to (c tout)
>
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > .la vie c'est ...........tu vis voila et
> oui !
>
>
>


voila winking smiley c'est comme ca celui qui ca lui plait pas qu'il aille nager dans sa mer grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
1 janvier 2006 02:01
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la vie fait tros pleurer. pouquoi c'set si triste


des larmes de joie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 janvier 2006 11:57
salam

je te rassure, Dounia n'est pas triste du tout tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
1 janvier 2006 12:43
la vie n'est pas triste, c'est nous qui avons la mémoire courte smiling smiley, on garde le mauvais et on oublit le bon...et pour la mort, je crois que l'idée de l'éternité est plus angoissante que la mort...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook