Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie
B
1 mai 2005 17:20
salam,


d'apres vous une personne qui vous devoille toute sa vie en détaille ?

Vous en pensez quoi de tout cela?
S
1 mai 2005 17:21
cherche a attirer l'attention.
M
1 mai 2005 17:22
non pas forcement ca depend de la facon de la dire smiling smiley
s
1 mai 2005 17:24
si elle se confie à toi c'est que tu tiens pour elle
B
1 mai 2005 17:25
C est un homme qui ma dit toute sa vie en détail lors d'un premier rdv
M
1 mai 2005 17:27
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C est un homme qui ma dit toute sa vie en détail
> lors d'un premier rdv


et bien c est kil as confiance en toi et ki veut ke tu partage ses vecut et ke pour lui tu est une personne kil doit beaucoup estimer
r
1 mai 2005 17:28
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C est un homme qui ma dit toute sa vie en détail
> lors d'un premier rdv


eh bien c kil en avait des choses a dire

et par hasard : il était pas un peu barbant a la longue ?
M
1 mai 2005 17:31
looool barbant oui a mon umble avis si il as du se la faire poussez smiling smiley
B
1 mai 2005 17:32
Bien il était déja avec fille mais ilma dit que sa ne machait pas tres bien ensemble et il ma meme dit ces defaut de cette fille comme quoi pendant une semaine il n'avait des nouvelle d'elle et que cétait toujours luis qui l'appelai mais bon
M
1 mai 2005 17:36
aahhh oui je voit peut etre kil avait besoin seulement de se confier a toi et te demander ton avis et sa depend kelle genre de relation il as avec toi parce ke si il se raproche de plus en plus de toi il riske de se faire seduire et ca j ai jamais tolerer ke si ma copine avait un pote trop proche d elle ,j avait peur ke ca deviennent plus intimes
B
1 mai 2005 17:41
en faite c etait le premier jour qu'on appris a se connaitre qu'il ma dit tout sa
M
1 mai 2005 17:44
ahhh oui c est vrai desoler j ai pas relus en haut sad smiley

et bien c est bizarre peut etre n est il pas sur de sa relation avec sa copine
si il ta devoiler ke ses defauts c est kil en as gros sur le coeur et avec toi a savoir son inttention ?
S
1 mai 2005 17:46
ah okok un rdv , jpensais que tu parlais des star qui raconte leur vie a la tv lol
B
1 mai 2005 17:46
Bien il y a eu de gros probleme avec sa copine a cause de moi il laisser tou mes sms et elle les a tous lu et depuis on se parle plu moi lui
M
1 mai 2005 17:56
aahh oui d accord mais ca depend ke lui envoie tu comme sms et d ailleurs elle doit ne pas avoir confiance en lui et ca depend combien de temps ils sont ensemble ,tu veut dire k il s embrouille avec elle par apport au sms ke tu lui envoie ?
S
1 mai 2005 17:58
bah c comprenable,. taimerais que ton mec te fasse ca? voir une fille dans ton dos et que tu voit des messages et tout.dit toi que si il fait ca a elle, il va le faire a toi aussi.
S
1 mai 2005 17:59
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> aahh oui d accord mais ca depend ke lui envoie tu
> comme sms et d ailleurs elle doit ne pas avoir
> confiance en lui et ca depend combien de temps ils
> sont ensemble ,tu veut dire k il s embrouille avec
> elle par apport au sms ke tu lui envoie ?


c normal qu elle na pas confiance en lui , il prend des rdv avec dautre filles...
M
1 mai 2005 18:02
ouais j aimerai pas ke ma copine (faut d abord ke j en ai une smiling smiley ) s echange des sms avec d autres gars ,c est vrai ke ca me foutrais en rage mais hamdoulilah c est pas toutes les filles ki ont des pote a coter sinon j aurai du mal a trouver
B
1 mai 2005 18:25
mais sms etait toujour correcte c'etait du genre sava ta passer une bonne journée au taf repose toi sava la famille n'oublie pas ta prière
S
1 mai 2005 18:28
ouais mais justement, tu tntéresse a lui si vous vous ecrivez comme ca, et elle c'est normal ca la derange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook