Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie
F
3 février 2022 16:33
Salam,
Avez-vous déjà vécu des périodes troubles dans votre vie ? C'était comment ?
Et comment les avez-vous surmontée?
?
D
3 février 2022 16:36
Salam

La vie c est période bien et d autre période un peu plus pourri c est la vie on fait avec … on patient on dit el hamdoulliah on déprime un peu , on invoque Allah et surtout on se fixe des objectifs tu vois ? Pour sortir de la galère ou de la déprime on commence a faire des petites chose pour rendre qu on deviennent de plus en plus fière de toi même en faite …
L
3 février 2022 16:59
Salam

On s'en sort par la grâce d'Allah, quand on comprends qu'Il est toujours là, que tout a sens, qu'Il nous protège...
C
3 février 2022 17:51
Bien sûr j en vis une en ce moment ? c pas simple j me dis que la vie est courte et éphémère ça me rassure et j avance comme ça. Ne pas prendre trop les choses a coeur.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Avez-vous déjà vécu des périodes troubles dans votre vie ? C'était comment ?
Et comment les avez-vous surmontée?
?
A
3 février 2022 19:25
a
3 février 2022 21:31
assalam alaykom

je crois c est inevitable, dans la vie de tout le monde , ce n est pas facile.
il y a toujours un enseignement a trouver
si les epreuves de la vie ne nous font pas revenir a ALLAH, c est qu on a pas retenu les lecons de la vie
'
4 février 2022 22:20
Selem

La résilience.

Ça ne veut pas dire abandonner. Mais … se laisser le temps d’accepter. De placer sa confiance en Allah.

Et toujours aller de l’avant. Parce qu’il y a pire. Mais il y aussi mieux. Et c’est pas en restant les bras croisés et le postérieur hashek sur une chaise qu’on va faire de notre vie notre plus belle peinture ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook