Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie...
18 décembre 2021 23:55
Le trading.

J'ai commencer à me former, sayait,j'ai sauter le cap, personne y croyait, tout le monde pensait que c'était de l'arnaque, le trading... La bourse...

Je suis tellement plus épanoui, depuis que je suis Investit dans les choses qui m'alimente,

J'aime tellement, quand j'allume mon pc, et que je me retrouve sur les marché financiers ?

Faire des analyses techniques sur les marchés financiers, pendant des heures,

Tracer, mes points de support et résistance...

Avoir un point de vue différent sur l'économie... Sur l'inflation...


Je me reconnais tellement mieux quand je fait les choses que j'aime.

Je suis moins déprimer, et j'ai ma joie de vivre qui est la, depuis que je fait les choses, qui m'alimente...

Le gars tellement pas Investit, qui n'en fait pas une dans le monde du salariat et qui est fatiguer en a peine 2 heures... ?

Bah c'est tout le contraire, quand , je fait des choses que j'aime,

J'ai un cahier, je note tout ce que j'apprends et tout ce que je voit. Je suis méthodique et assidu. Mes professeurs serait choquer....

J'aime apprendre en vérité. Je veux toujours en savoir plus, sur ce qui me passionne.je suis devenu curieux.... Moi qui pensait le contraire...

Je sait que la route sera longue, et rude... pendant 2, 3 ans. Mais c'est ce que je veux.

Jai un compte virtuel la ou je met en œuvre ce que j'apprends, grâce aux vidéos, et formations...

Un compte réel aussi, ou j'ai déjà gagner, en mettant en œuvre mes qeulqued connaissances... quelques euros pour commencer petit...

Je suis passionné, et je montre de l'intérêt...
Toujours envie...

Alors que de base, je m'en fout de tout... Jetait Un rêveur... À l'école... Un rêveur au boulot...

J'ai toujours la tête ailleurs, et je me dit que je ne suit pas fait pour être dans une usine.

Désolé. Sa peux paraître hautain, mais je ne le suis pas.

Je respecte toutes les personnes qui bossent.
Mais moi je n'y arrive pas, tôt ou tard, je perd le moral. Je perd le cap.
..

Jai une vision de la vie, qui est totalement différente des anciens, j'ai toujours était en contradiction totale, avec les autres.
Mais c'est bon signe !


NON, pour moi, la vie n'est pas de travailler 40h par semaine, 40 ans de sa vie, pour toucher 40% de sa retraite. Désolé !

NON, je ne me lèverai pas pour un patron, toute ma vie.

Non je n'aurait pas que 5 semaines par an...

Tu vas faire quoi en 5 semaines hein, le temps de faire quoi.. '?

Je veux voir ma fille grandir,jouer avec elle, jouer au loup touche touche, jouer à cache à cache, jouer à la dînette,... Jouer à faire le chat, jouer à faire le bébé... ?

je veux passer du temps avec ma femme aussi, je veux être présent pour elle ( bon pas trop non plus..., ?)..

je veux pas rentrer chez moi fatigué et de mauvaise humeur. .. En ayant fait un boulot pas passionnant.

En ayant passer 8heures dans un milieu remplis d'inconnus et de femmes ? Pourquoi ?
Ma femme est à la maison toute seule . Pourquoi je me suis marié ? L'intérêt ?

Je veux être libre financièrement voilà ce que je désire. La liberté financière.

Avoir de l' argent est une chose, mais avoir du temps libre, pour être avec les siens, est encore plus jouissif.

Voila, ce que le trading peux m'offrir.

Contrairement aux salariat. Qui t'emprisone. Avec leurs CDI ?... Dakk. Merci. Garde le.

Ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais réussi à être hypocrite, donc déjà le salariat me cause soucis...

Je n'arrive pas à faire semblant. Et tant mieux.

Si quelque chose ne m'intéresse pas, je le montre ( trop)... Donc encore une fois, en contradiction avec le salariat...


J'ai tellement la haine, et la rage de vaincre... Ce Putain de monde...

Jai tellement envie d'acheter, la dernière BMW a mon père... Lui qui roule en série 7 de 2014...

Jai tellement envie de faire plaisir à ma mère, et lui offrir sa range rover tant voulu , quand je la voit dans sa C3 elle me fait de la peine.

Je veux aider, le monde. Je veux être utile à ma communauté musulmane. Je veux construire des puits en Afrique... Je veux marquer les esprits ! Dans le bons sens, le côté positif, être un exemple. Pour une fois...

Jai une rage, et cette rage est bénéfique, pour se former, pour réussir dans la vie.
Je l'espère en tout cas....

L'autre fois j'ai vu une vidéo d'un jeune entrepreneur ( trader rentable à 22 ans...)
justement qui, à offert la porshe à son papa ( voiture de ses rêves...)

J'avais les frissons, et j'avait envie de pleurer devant la vidéo, en voyant la réaction du papa !...

Jai direct penser à mon père. J'ai penser à ma famille. Je veux les rendre fière. Je veux devenir quelqun.

Jai trop d'ambition, et j'ai de la volonté d' apprendre. Beaucoup même... Sauf que je montrait tout le contraire, car je fesait des choses qui ne me plaisait pas...

Que ce soit à l'école ou au boulot... Je n'était pas combler. J'etait triste au fond de moi. On ne m'a jamais comprit. On n'a jamais su qui jetait vraiment au fond de moi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 00:07
Trader ce n’est pas le métier qui ba te laisser du temps libre. Surtout que les places de marches sont aux 4 coins du monde donc tu vas devoir plutôt bosser la nuit en plus de la journée… et tu bosseras pour une banque ou entreprise , ou bien quel est ton projet? Les etudes sont longues et exigeantes, tu étudies comment, a la maison? Et tu parles anglais?
L
19 décembre 2021 00:07
Et donc tu deviendra millionnaire et offrira des biens matériels à ta famille et aux autres, tu penses que c'est ça le bonheur ? Et qu'il faut avoir de la thune et offrir pour rendre fières les nôtres ?
R
19 décembre 2021 00:11
Le réussite selon toi et tes proches se résume à acheter des bagnoles.. Mouais.. Bof..

Prends un peu de hauteur.
19 décembre 2021 00:14
, quand je la voit dans sa C3 elle me fait de la peine.

Ce n’est pas sérieux ce passage rassure-moi?
'
19 décembre 2021 00:16
Selem

Elles sont tres bien les C3

Quand ton grand frere ne s’amuse pas à la bousiller ?

Une porsche pr aller où ? C’est moche, inutile et ostentatoire. Flemme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
19 décembre 2021 00:17
Bientôt on va te voir dans les pubs youtube avant une vidéo:
"Je suis Hous's, tu veux posséder 5 appartements en bord de mer et gagnait 5000€ par mois en te touchant les couilles ? Alors clique sur le lien pour participer au séminaire qui changera ta vie"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 00:18 par Untype.
19 décembre 2021 00:18
Le métier te laissera plus de temps libre que le salariat crois moi...

Tu n'est pas 8 heure derrière ton pc.

Tu fait tes analyses, tu mets toutes tes chances de ton côté, puis quand le moment opportun est la, tu rentre dans le marché.

Je vais trader pour moi, en tant que particulier. Comme beaucoups d'autres...

J'ai commencer à la maison, je regarde des vidéos, j'ai aussi une formation que j'ai acheter. Très utile tout au lond de mon apprentissage. Un livre rédiger par un trader expert.

Mon projet est de vivre de sa pleinement, à 100%... En quelques années...

Il m'a en apprit déjà énormément..., ?

Le lexiques anglais de trader, j'ai déjà commencer à l'apprendre...

Stop loss, break even, take profit,... Ect. Si c'est sa que tu demandait ?
Citation
Muesli a écrit:
Trader ce n’est pas le métier qui ba te laisser du temps libre. Surtout que les places de marches sont aux 4 coins du monde donc tu vas devoir plutôt bosser la nuit en plus de la journée… et tu bosseras pour une banque ou entreprise , ou bien quel est ton projet? Les etudes sont longues et exigeantes, tu étudies comment, a la maison? Et tu parles anglais?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 00:22
Mdrrr, ????

non merci. Je ne suis pas un charlatan.... ?

Et quand ils vont cliquer sur le lien il vont tomber sur sa !! ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Untype a écrit:
Bientôt on va te voir dans les pubs youtube avant une vidéo:
"Je suis Hous's, tu veux posséder 5 appartements en bord de mer et gagnait 5000€ par mois en te touchant les couilles ? Alors clique sur le lien pour participer au séminaire qui changera ta vie"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 00:25
Biensur qu'il te faut de l'argent ici bas.

Déjà pour aider les siens, puis aider les autres. Être Utile !
Se faire entendre.

Un Homme pauvre même si il est bon il ne se fera jamais entendre, car il lui Manquera quelque-chose, qu'il n'a pas.... L'argent.

Mais si tu es bon, et que tu as beaucoup d'argent, tu te fera entendre.
L'argent et le pouvoir. Ce n'est pas pour rien.

Grâce à cette argent tu te fera entendre, en
œuvrant pour le bien.... Puits, dons, aides humanitaires ect...
Citation
Lariff a écrit:
Et donc tu deviendra millionnaire et offrira des biens matériels à ta famille et aux autres, tu penses que c'est ça le bonheur ? Et qu'il faut avoir de la thune et offrir pour rendre fières les nôtres ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
19 décembre 2021 00:26
Je retiens les premiers paragraphes et le dernier. C est magique quand on trouve une chose qui nous anime, qui éveille nos sens. Je suis heureuse que tu puisses goûter à ça smiling smiley qu Allah te facilite
On se sent battre des ailes quand c est le cas. Comme tu le dis, on a soif de savoir ! C est vraiment génial pour toi, Hamdoulillah,Allah Akbar!!! Profite de ce moment. Apres c est comme tout métier, il n y a que la perceverance qui paie.

Je comprends ce que tu écris dans les paragraphes du milieu mais après, comme j aime le dire: le bonheur n est pas tellement dans la situation dans laquelle tu es mais bien la manière dont tu le vis.
Qu Allah t aide a atteidnre tes ambitions. Et même si tu atteins pas les niveaux dont tu rêves, cette expérience te permet de te rendre compte de tes capacités, de connaître un milieu qui est étranger à beaucoup de monde, de te sentir capable ! Et ce dernier point je pense qu il est le plus important.
Garde confiance en toi ??les choses viendront en leur temps

(Juste une petit réserve sur le trading en lui-même, je ne connais pas le pont de vu religion sur le sujet....)

Force a toi !
19 décembre 2021 00:27
Trader freelance alors. Tu t’es renseigne sur l’aspect autorise en Islam?
Citation
Hous's a écrit:
Le métier te laissera plus de temps libre que le salariat crois moi...

Tu n'est pas 8 heure derrière ton pc.

Tu fait tes analyses, tu mets toutes tes chances de ton côté, puis quand le moment opportun est la, tu rentre dans le marché.

Je vais trader pour moi, en tant que particulier. Comme beaucoups d'autres...

J'ai commencer à la maison, je regarde des vidéos, j'ai aussi une formation que j'ai acheter. Très utile tout au lond de mon apprentissage. Un livre rédiger par un trader expert.

Mon projet est de vivre de sa pleinement, à 100%... En quelques années...

Il m'a en apprit déjà énormément..., ?

Le lexiques anglais de trader, j'ai déjà commencer à l'apprendre...

Stop loss, break even, take profit,... Ect. Si c'est sa que tu demandait ?
L
19 décembre 2021 00:28
Wouah quelle belle façon de penser, j'espère que tu iras loin comme ça !!!
Une fois que t'aura l'argent et le pouvoir, tu verras si t'es heureux. L'argent et le pouvoir n'attire que les profiteurs et ceux qui veulent leur intérêts. Enfin bref, débat inutile flemme. Je te souhaite de réussir insha'Allah.
19 décembre 2021 00:31
Bah si c'est sérieux. Pour moi. Ma mère mérite mieux. Elle a travailler dur pour nous, et au final elle a rien, à part une voiture française de facho de 150 000 kilomètre.


Citation
Muesli a écrit:
, quand je la voit dans sa C3 elle me fait de la peine.

Ce n’est pas sérieux ce passage rassure-moi?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 00:37
Amin.merci bcp l'ours, très sympa ?

Enfin, toi tu as comprit de quoi je voulait parler vraiment.

T'a comprit la sensation, que je voulait décrire ici. Espèce d'ours va, t'es pas bête ?


Pour ta question..

Sur le trading il ya des comptes islamiques,
Des comptes, ou l'on trades sans intérêt ?
Donc chacun peux trouver son compte.

Voilaaa...! encore merci. Sa me fait plaisir ! Qu'Allah te donne la force aussi ! ☺️
Citation
OursBrun a écrit:
Je retiens les premiers paragraphes et le dernier. C est magique quand on trouve une chose qui nous anime, qui éveille nos sens. Je suis heureuse que tu puisses goûter à ça smiling smiley qu Allah te facilite
On se sent battre des ailes quand c est le cas. Comme tu le dis, on a soif de savoir ! C est vraiment génial pour toi, Hamdoulillah,Allah Akbar!!! Profite de ce moment. Apres c est comme tout métier, il n y a que la perceverance qui paie.

Je comprends ce que tu écris dans les paragraphes du milieu mais après, comme j aime le dire: le bonheur n est pas tellement dans la situation dans laquelle tu es mais bien la manière dont tu le vis.
Qu Allah t aide a atteidnre tes ambitions. Et même si tu atteins pas les niveaux dont tu rêves, cette expérience te permet de te rendre compte de tes capacités, de connaître un milieu qui est étranger à beaucoup de monde, de te sentir capable ! Et ce dernier point je pense qu il est le plus important.
Garde confiance en toi ??les choses viendront en leur temps

(Juste une petit réserve sur le trading en lui-même, je ne connais pas le pont de vu religion sur le sujet....)

Force a toi !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 00:39
Oui c’est normal de vouloir faire plaisir a ta maman , c’est juste que généralement on pense a autre chose qu’a une voiture … ou bien vous êtes tous fans de voiture dans la famille? J’ai l’impression que la reconnaissance passe par de belles voitures ?
Citation
Hous's a écrit:
Bah si c'est sérieux. Pour moi. Ma mère mérite mieux. Elle a travailler dur pour nous, et au final elle a rien, à part une voiture française de facho de 150 000 kilomètre.
19 décembre 2021 00:48
Bah elle '' n'est pas personnellementt fan,non,... elle sa ne l'a dérange pas de rouler en C3.

Mais moi sa me dérange de la voir dans une C3.
Ma mère mérite mieux, et la récompense passe par le matériel pour moi...

Après sa m'a marqué, c'est pour sa que je dit voiture... Voiture...

biensur qu'il ya d'autre choses à offrir à nos parents. C'est pas sa qui manque...
Citation
Muesli a écrit:
Oui c’est normal de vouloir faire plaisir a ta maman , c’est juste que généralement on pense a autre chose qu’a une voiture … ou bien vous êtes tous fans de voiture dans la famille? J’ai l’impression que la reconnaissance passe par de belles voitures ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
19 décembre 2021 00:50
Eh non, ça va l Ours réfléchit aussi ?
Merci de l info, tu m apprends qqc !

Ps: je ne suis pas d accord non plus avec ce qu ecrivent les autres. L argent c est important. Il faut etre la main qui donne et non celle qui reçoit. Meme si certes, n importe qui peu de retrouver en difficulté un jour, il ne faudra pas se montrer trop orgueilleux pour ne pas vouloir demander de l aide aux autres.
PAR CONTRE l argent cest dans ses poches et non dans son cœur qu il faut l avoir.

PS bis: pour le trading, la dimension religieuse va un peu au-delà. Parce qu il y a aussi le sujet du type d entreprise sur lesquelles on place l argent. Si elles ont une éthique digne de la religion ou non.
Brefff je m y connais pas du tout, je me sens juste un peu responsable d attirer ton attention dessus.

Mais vraiment contente que t es trouver cette chose qui te fait vibrer. Y en aura plein d autres inshAllah ?
Citation
Hous's a écrit:
Amin.merci bcp l'ours, très sympa ?

Enfin, toi tu as comprit de quoi je voulait parler vraiment.

T'a comprit la sensation, que je voulait décrire ici. Espèce d'ours va, t'es pas bête ?


Pour ta question..

Sur le trading il ya des comptes islamiques,
Des comptes, ou l'on trades sans intérêt ?
Donc chacun peux trouver son compte.

Voilaaa...! encore merci. Sa me fait plaisir ! Qu'Allah te donne la force aussi ! ☺️
19 décembre 2021 01:07
Exactement, d'accord avec toi.


Tu me pose la question, mais tu savais déjà, la réponse en faite ? ?

Tu me teste, ou quoi ?

Je suis pas un akhy pieux lol, ta vuu je suis pas aussi calé que toi. ?


Brefff je m y connais pas du tout ___> si si, tu connaît déjà tres bien va.... ?

Merci pour l'info du coup. Tu m'a aussi apprit une chose ! ( je l'aurais jamais penser, ?)

Oui je vibre, pas mal, ces derniers temps, surtout que je suit en mode vibreur. Aller Rigouuuleee couuupineee ?

Merci beaucoup ours, tu es une femme Vraiment. Superbe. Splendide. Rayonnante. C'est très gentille. Je ne t'oublie pas. Toi aussi InshaAllah tu vibrera longtemps en tout cas , ?



Citation
OursBrun a écrit:
Eh non, ça va l Ours réfléchit aussi ?
Merci de l info, tu m apprends qqc !

Ps: je ne suis pas d accord non plus avec ce qu ecrivent les autres. L argent c est important. Il faut etre la main qui donne et non celle qui reçoit. Meme si certes, n importe qui peu de retrouver en difficulté un jour, il ne faudra pas se montrer trop orgueilleux pour ne pas vouloir demander de l aide aux autres.
PAR CONTRE l argent cest dans ses poches et non dans son cœur qu il faut l avoir.

PS bis: pour le trading, la dimension religieuse va un peu au-delà. Parce qu il y a aussi le sujet du type d entreprise sur lesquelles on place l argent. Si elles ont une éthique digne de la religion ou non.
Brefff je m y connais pas du tout, je me sens juste un peu responsable d attirer ton attention dessus.

Mais vraiment contente que t es trouver cette chose qui te fait vibrer. Y en aura plein d autres inshAllah ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
19 décembre 2021 01:08
jai rigolée je sais pas pourquoi mdrrr ces comme les fameux pubs tu veux maigrir mais tu arrive pas malgres les methodes? en 1 clic je vais texpliqué pourquoi? partante? mais non! s'il se sent heureux dans sa vie c'est ce qu'on se shouaite à tous inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook