Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
R
26 juillet 2020 23:05
SalamBye
Voilà j’ai 22ans je suis sans travaille j’arrive dans rien je suis seule sans amis j’ai une grande sœur de deux ans de plus que moi mais on se parle pas trop pourtant j’ai essayé d’être sa sœur en même temps sa copine mais on dirait qu’elle m’aime pas la vérité j’ai l’impression qu’elle me déteste Toujours à me rabaisser et à se croire mieux que moi j’étais en foyer jusqu’à à mes 13ans jài pas vraiment vécue avec mes parents ma mère on se parle pas trop je l’ai connue à mes 13ans et mon père à mes 21 ans je me sens vraiment toute seule abandonner on me dit que je suis jenouné j’ai tellement payé dés imam mais bon sans plus ils on trop chelou il me propose de coucher avec eux pour que le jinn puisse sortir hassoul des profiteurs Subhnallah ,je suis célibataire depuis la naissance mdrrrr je déjà fréquenté des hommes mais bons sans plus ils veulent pas du srx je déprime la vérité je crois que je fait une dépression j’ai l’impression que je serais jamais avec un homme qui me plaît j’ai toujours eu l’impression que les gens meme pas et que on me considère pas j’ai tous fait j’ai pris un psy j’ai fait de la sophrologie mais rien est-ce que vous avez pas des doua pour moi oú une solat hajja ou des conseils svp Bye
S
26 juillet 2020 23:26
Le boulot, ce n'est pas une finalité dans la vie, ça permet juste de payer ses factures, trouve quelque chose qui te passionne, il n y a aucun domaine d'étude que tu apprécies, quelque chose qui t'intéresse, et puis, la finalité d'une femme, c'est de se marier, d'avoir des enfants, fonder un foyer, le reste c'est juste de la poudre aux yeux.

Concernant la partie "jnouné", tu peux toi même lire le coran, ou encore écouter la sourate 2, et peut-être que tu n'as rien, des fois, à force de dépression, etc on peut penser qu'on est touché par cela alors que ce n'est pas le cas.

Allah y sahal 3lik
26 juillet 2020 23:28
Qu'Allah t'apaise te réconforte et te facilite inchallah ?
27 juillet 2020 00:41
Salam Rahma.

Ne sois pas négative, tu es encore jeune, ressaisis-toi et fais quelque chose de ta vie, soigne toi d’abord , essaie de trouver une psy de confiance, puis fais une formation ou trouve toi des occupations et surtout ne fais pas confiance aux charlatans et chewafas qui profitent des personnes vulnérables, et ta soeur laisse là, n’essaie pas d’être très copine avec elle si elle le souhaite, recentre toi sur toi même pour guérir.




Pourquoi tu étais placée en foyer jusqu’à tes 13 ans ? Et ta soeur c’était pareil ?
Q'Allah t'apaise
Citation
Rehma a écrit:
SalamBye
Voilà j’ai 22ans je suis sans travaille j’arrive dans rien je suis seule sans amis j’ai une grande sœur de deux ans de plus que moi mais on se parle pas trop pourtant j’ai essayé d’être sa sœur en même temps sa copine mais on dirait qu’elle m’aime pas la vérité j’ai l’impression qu’elle me déteste Toujours à me rabaisser et à se croire mieux que moi j’étais en foyer jusqu’à à mes 13ans jài pas vraiment vécue avec mes parents ma mère on se parle pas trop je l’ai connue à mes 13ans et mon père à mes 21 ans je me sens vraiment toute seule abandonner on me dit que je suis jenouné j’ai tellement payé dés imam mais bon sans plus ils on trop chelou il me propose de coucher avec eux pour que le jinn puisse sortir hassoul des profiteurs Subhnallah ,je suis célibataire depuis la naissance mdrrrr je déjà fréquenté des hommes mais bons sans plus ils veulent pas du srx je déprime la vérité je crois que je fait une dépression j’ai l’impression que je serais jamais avec un homme qui me plaît j’ai toujours eu l’impression que les gens meme pas et que on me considère pas j’ai tous fait j’ai pris un psy j’ai fait de la sophrologie mais rien est-ce que vous avez pas des doua pour moi oú une solat hajja ou des conseils svp Bye
p
2 août 2020 11:24
Salam Rehma Bye

Si tu veux on peut discuter ? winking smiley

Moi j'ai emménagé á Paris il y a 5 ans, j'ai pas réussi a me faire beaucoup d'amis, du coup je me suis concentré sur moi (logement, travail, projets).

Si tu veux des conseils : fais les choses une par une.
Tu n'as pas de travail, pas d'amis, pas de bonnes relations avec ta famille...

Moi je commencerais par le plus simple, a savoir le travail, au début juste un 1er emploi histoire de retrouver un minimum de vie sociale et d'obligations, ca remotive un peu.
Ensuite tu peux faire le bilan de tes compétences, tes passions et voir quel type de travail regroupe ces choses afin de trouver un travail oú tu t'épanouies pcq tu fais ce que tu aimes.
Et en faisant le travail qui te plait, tu rencontreras forcément des collegues qui ont les memes passions et ensuite tu peux passer á la phase 2, se faire des amis.

Et ainsi de suite ...

Ne prévois pas trop les choses, fais juste une chose á la fois et fais la bien, c'est comme ca que tu construis petit á petit la vie que tu souhaites winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook