Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vider le maroc de ses 3/4...
a
28 août 2010 05:22
...d'habitants et difficile?

biensure que non: il suffit de donner a chaque habitant un visa pour l'europe ou l'amerique et vous verez que le maroc se videra de ses...76% d'habitants.

meme certains hauts fonctionaires iront voire ailleurs puisque beuacoup parmi eux ont la double nationalité.

qui a une idée pour insiter les marocains a oublier le kharige , awlidati l9aryine?
k
28 août 2010 13:14
donné des emploies ou chômeur et ou jeune diplômé, établir un système de santé et prise en charge a la française
droit ou soin au plus pauvre, et les son emploie, un revenu minimum d'insertion pour les son abri et chômeur,
donné la chance et l'égalité pour trouvé un job à tout le monde son pistonné le fils d'un tel et un tel
tout fonctionnaire pris en flagrante délie ou soupçonné de corruption prison ferme et dort et son aucune indemnité
prison ferme pour ce qui tante de obtenir des faveur via la corruption

c'est déjà pas mal si en arrive un jour a ça, la en pourra peu dire que les marocains vent oublier de partir et quitté le Maroc pour l'étranger et je serai le premiers a rentré chez moi enfin crying(
s
28 août 2010 14:33
Citation
amiro a écrit:
...d'habitants et difficile?

biensure que non: il suffit de donner a chaque habitant un visa pour l'europe ou l'amerique et vous verez que le maroc se videra de ses...76% d'habitants.

meme certains hauts fonctionaires iront voire ailleurs puisque beuacoup parmi eux ont la double nationalité.

qui a une idée pour insiter les marocains a oublier le kharige , awlidati l9aryine?

moi,moi,je pense avoir la bonne réponse.:faire venir les français.tout les français.entreprises françaises,pour le travail.la securité sociale française pour les soins .les allocations familiales françaises pour aider les familles nombreuses et dieu sait qu'il y en a.la
la justice, la police,la gendarmerie française pour.........tu vois ce que je veut dire. peut etre aussi inviter nos voisins espagnoles a venir occuper le nord du maroc.puisque lahrig vers l'espagne est a la mode depuis quelques années.et la je pense qu'il ny aura plus aucun marocain( peut-etre) qui voudra partir a l'tranger.ce sont les autres européens qui voudrons émigrer chez nous.on éxigera un visa pour rentrer au maroc.imagine les allemands ou les suisses faire la queu devant un consulat marocian pour obtenir un visa.
les espagnoles qui " hrag" pour pour venir au maroc. le rêve quoi.
a
28 août 2010 19:30
personne d'autres n'a des idées pour que le maroc ne se vide pas de ses habitants?

allez messieurs Habib,boutriot,et companie aidez votre pays ...

yallah aoulidati allah yardi3likoum...
28 août 2010 19:53
pour ne pas vider le maroc des marocains :

1- appliquer la loi sur les petits et les grands ."LA JUSTICE "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/10 23:05 par lahlay9i.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook