Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos YouTube incitons à la haine
31 mai 2018 12:59
Salam smiling smiley

Des vidéos de ce genre pullulent sur YouTube sad smiley nous ne devons pas les laisser faire et les signaler !
ce n’est pas de la liberté d’expression ,mais de l'incitation à la haine !


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

YouTube nous donne l’occasion de signaler ce genre de vidéos faisons-le

[support.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
31 mai 2018 13:04
Pour ta signature, on peut écrire une lettre de motivation pour justifier les éléments manquants de notre CV ?
winking smiley
Sinon pas mal comme métaphore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 13:47 par Sonia st.
R
31 mai 2018 13:29
De leur point de vue, c'est de la liberté d'expression et non une incitation à la haine donc ce genre de coup se multiplient ces dernières années et ça continuera de manière exponentielle, puis viendra les actes concrets envers et contre les musulmans, c'est loin d'être terminé

En France, des minis épisodes de cette trempe on en a plein, entre insulte et calomnie il y a aussi la haine

Justice à deux vitesses ou hypocrisie en fond de cinquième

La société, les gouvernements et les corporations normalisent et nourrissent cet extrémisme blanc nazi

C'est comme nommer de "terroriste" un assassin maghrébin et de fou un assassin caucasien
31 mai 2018 13:32
La fille est entrain de défendre sa culture, même si je ne suis pas d'accord avec son analyse loin de la logique.

ce que je n'ai pas aimé, est sa haine à l'encontre de l'Islam.

Sinon cette migration de masse clandestine est voulu non seulement en Europe, mais aussi au nord de l'Afrique.

Au début l'immigration vers l'Europe était d'ordre économique, instrumentaliser par la suite pour une cause satanique.

Personne ne veut que son peuple, ou la culture et tradition de ses ancêtres soient éteintes.

Je répète, les européens ont le droit de vouloir garder leurs cultures et traditions, et préserver leurs peuple du génocide.

Même les musulmans convertis parmi les européens, je leurs conseille de se marier entre eux, je dis pas que ça devient une loi systématique, mais qu'ils privilégient les mariages endogames, pour préserver la diversité voulu par Allah pour une sagesse, pour se reconnaître parmi les autres peuples frères en humanité.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
U
31 mai 2018 14:18
Elle parle de ce qui s'est passé à Telford
Plus de 1'000 fillettes violées et prostituées par des Pakistanais.
L'État savait, les services sociaux savaient, la police savait.
Les crimes n'ont pas été dénoncés parce que les victimes étaient "blanches" et qu'ils ne voulaient pas "risquer de stigmatiser toute une communauté (sous-entendu: musulmane".

La cerise sur le gâteau, c'est quand la BBC (la télé publique britannique) a cherché à camoufler le scandale.

Pour les Britanniques, c'est clair:
Tout ce qui ressemble à un Pakistanais ou un musulman est désormais louche, car on ne sait pas s'il a perpétré des crimes.
Tout ce qui est décidé en faveur des musulmans est suspect et ceux qui décident le sont aussi.

Le couvercle de la marmite a sauté, mais on ignore combien il reste de marmite dont le couvercle est fermé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/18 14:52 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
31 mai 2018 14:26
Après ça, ce qui se passe en France sera une anecdote par rapport à la réaction des Britanniques.

Citation
a écrit:
Comment les services sociaux, la municipalité de Telford et même les forces de police ont-ils pu fermer les yeux sur les agissements d'un réseau d'agresseurs pédophiles d'origine indo-pakistanaise pendant près de 40 ans? Dans une longue enquête parue la semaine dernière, Le Mirror estime qu'ils ont pu faire jusqu'à 1000 victimes, principalement des jeunes filles de la classe ouvrière blanche de cette ville du nord de l'Angleterre. Aujoud'hui, les institutions de cette petite ville du nord de la Grande-Bretagne sont accusées d'avoir tenté de minorer, voire d'étouffer les agissements de ces gangs criminels par peur d'être accusés de racisme.

C'est l'accusation qu'a essuyé Lucy Allan, la députée Tory (conservateurs) de la circonscription de Telford, lorsqu'elle réclamait à cor et à cri la réouverture de l'enquête sur cette affaire sordide qui avait déjà abouti à plusieurs condamnations. On lui a reproché d'attiser les tensions interraciales en pointant la responsabilité d'hommes indo-pakistanais, alors que les abus d'enfants étaient commis par des personnes de tout milieux.
Citation
a écrit:
«À ce moment-là, je n'avais même pas mentionné la question de race, je n'étais pas assez courageuse», confessait-elle dimanche dans une interview au Telegraph . «Même moi, j'étais trop facilement prête à accepter le discours du ‘Oui, les statistiques disent que les hommes blancs commettent aussi des abus sexuels...' Certes, les hommes blancs commettent des abus, mais cette notion de gang est associée à la culture pakistanaise. Reconnaître le problème est la première étape pour le résoudre», estime-t-elle. En effet, une enquête publiée l'année dernière par le think-tank Quilliam a relevé que 85% des hommes condamnés pour leur appartenance à des gangs de violeurs depuis 2005 étaient d'origine indo-pakistanaise.

[www.lefigaro.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
31 mai 2018 14:50
En plus de celles de Telford, il y a eu 1'400 filles anglaises violées et prostituées par des Pakistanais musulmans.
C'était à Rotherham
Comme à Telford, les autorités et les services sociaux n'ont rien fait « de peur de passer pour raciste »
Citation
a écrit:
Rotherham (Angleterre): 1400 mineurs victimes d'exploitation sexuelle en 16 ans

Une affaire des plus sordides secoue le Nord de l'Angleterre. Environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d'abus sexuels entre 1997 et 2013 à Rotherham, alors que les services municipaux avaient été alertés, selon un rapport publié mardi.

Selon ce document, les auteurs des abus sexuels sont «en grande majorité d'origine asiatique». La municipalité pensait qu'il s'agissait d'un problème ponctuel et de nombreux agents ont «fait part de leur nervosité à identifier les origines ethniques asiatiques des auteurs présumés, de peur de passer pour raciste», estime le rapport.
[www.20minutes.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
31 mai 2018 15:03
Question aux yabis: Aviez-vous entendu parler du camouflage du viols et autres abus contre des milliers de filles "blanches" anglaises ?
Probablement pas..

La télé française n'est pas différente de la télé britannique: Il ne faut surtout pas dire ce qui pourrait "stigmatiser".
Au journal, on va vous parler de la gamelle du chien, mais pas des crimes commis par des musulmans qui n'ont pas été dénoncés parce que le criminel est musulman pakistanais et la victime, "blanche" anglaise.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
31 mai 2018 20:53
Les médias français en ont largement parlé hein

Faut pas confondre l'Angleterre et la France, ici on a pas peur de d'interdire les burkinis, alors vraiment je vois pas l'état ou les médias protéger des violeurs pour pas stigmatiser
Citation
Unesuggestion a écrit:
Question aux yabis: Aviez-vous entendu parler du camouflage du viols et autres abus contre des milliers de filles "blanches" anglaises ?
Probablement pas..

La télé française n'est pas différente de la télé britannique: Il ne faut surtout pas dire ce qui pourrait "stigmatiser".
Au journal, on va vous parler de la gamelle du chien, mais pas des crimes commis par des musulmans qui n'ont pas été dénoncés parce que le criminel est musulman pakistanais et la victime, "blanche" anglaise.
Capechiant le pyro(mytho)mane
U
31 mai 2018 21:52
Il me semble avoir entendu quelque-chose.
Je n'avais pas prêté attention à l'aspect musulman de la nouvelle et au fait que les autorités avaient camouflé les crimes.

En regardant plus précisément, on voit l'horreur de la chose et les dégâts de la bien-pensance.


Quand j'ai entendu la dame, j'ai compris qu'elle faisait référence au racisme anti-blanc et à la coupable protection des coupables.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
31 mai 2018 23:07
Salam moi j’avais lu que c’était un gang asiatique ,mais à aucun moment il précise que c’est des musulmans !

[reinformation.tv]
Citation
Unesuggestion a écrit:
En plus de celles de Telford, il y a eu 1'400 filles anglaises violées et prostituées par des Pakistanais musulmans.
C'était à Rotherham
Comme à Telford, les autorités et les services sociaux n'ont rien fait « de peur de passer pour raciste »
Citation
a écrit:
Rotherham (Angleterre): 1400 mineurs victimes d'exploitation sexuelle en 16 ans

Une affaire des plus sordides secoue le Nord de l'Angleterre. Environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d'abus sexuels entre 1997 et 2013 à Rotherham, alors que les services municipaux avaient été alertés, selon un rapport publié mardi.

Selon ce document, les auteurs des abus sexuels sont «en grande majorité d'origine asiatique». La municipalité pensait qu'il s'agissait d'un problème ponctuel et de nombreux agents ont «fait part de leur nervosité à identifier les origines ethniques asiatiques des auteurs présumés, de peur de passer pour raciste», estime le rapport.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
2 juin 2018 07:20
Ils sont asiatiques. Auparavant, les Anglais écrivaient "Pakistanais", "Indien", "Bengalais" etc.
Maintenant, ils noient le poisson, en mélangeant les Japonais et les Pakistanais.
Dans l'article que tu cites, on s'est bien gardé de citer la religion, alors que la religion a joué un plus grand rôle que l'origine des criminels.

Il y a des endroits où ça a été cité, mais même sans ça:
Quand les criminels décrivent les femmes comme étant intrinsèquement dévergondées et les "blanches" comme étant des p.tes en minijupe, ça te fait penser à quoi ?
Il n'y a qu'un groupe, dans le monde entier, qui tient ce discours.
La racine est là et non pas dans l'origine géographique.


Il n'y a pas besoin de gratter beaucoup pour confirmer: Juste en dessous de l'article que tu cites, il y en a d'autres. Le premier commence par:
Citation
a écrit:
Les violeurs ethniques de Rotherham sont toujours à l’œuvre C’est ce qu’affirment deux victimes, aujourd’hui adultes, des gangs de violeurs musulmans de cette ville d’Angleterre contre lesquels les poursuites avaient tardé par peur…
[reinformation.tv]

Citation
aichamicha a écrit:
Salam moi j’avais lu que c’était un gang asiatique ,mais à aucun moment il précise que c’est des musulmans !

[reinformation.tv]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
2 juin 2018 07:27
Et puis, regarde un peu: L'excuse "raciste", c'est du n'importe-quoi.

Les Pakistanais sont pratiquement tous Indo-européens. Ils sont physiquement pareils aux Européens.

Regarde les têtes d'abruti: Si on ne te disait pas que ce sont des Pakistanais, tu pourrait les confondre avec n'importe quel abruti "de souche".
Peut-être que celui d'en bas à droite a quelques caractères indiens ou sud-américain.

Citation
aichamicha a écrit:
Salam moi j’avais lu que c’était un gang asiatique ,mais à aucun moment il précise que c’est des musulmans !

[reinformation.tv]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook