Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 vidéos ,a voir Zakir Naik machallah il maitrise super bien
s
8 septembre 2007 19:51
salam



[www.dailymotion.com]



[www.dailymotion.com]


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
9 septembre 2007 12:31
salam

ouep il maitrise!!!

c'est dommage qu'il ait pas qqun en face pour répondre ... une sorte de dialogue...

par exemple, un exemple:
Il parle du hijab en donnant l'exemple de jumelles tres belles qui passent dans un cité sensible... l'une porte le hijab (vetement musulman qui couvre tout le corps except le visage et les mains), l'autre porte une mini jupe.
la le conférencier nous demande quelle fille va etre accostée, ou embetée...
bien évidement c'est celle avec la mini jupe... de la, on serait censé penser.. CQFD!

mais le truc c'est que y'a pas que des filles en mini jupe! y'en a en pantalon, pull,.. bref des tenues qui couvrent aussi sans pour autant etre un hijab..

donc a mon sens elle marche pas son argumentation...


sinon il est trop fort!!!!!!!!! masha Allah!!! il te balance des versets de mémoire! fiouuu


salam
r
9 septembre 2007 14:17
c'est MAGNIFIQUE et c'est grace a Ahmed Deedat qu'ils en sont a ce niveau, llah yra7mou

wa laa ilaaha illa llah
s
10 septembre 2007 20:40
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ouep il maitrise!!!

c'est dommage qu'il ait pas qqun en face pour répondre ... une sorte de dialogue...

par exemple, un exemple:
Il parle du hijab en donnant l'exemple de jumelles tres belles qui passent dans un cité sensible... l'une porte le hijab (vetement musulman qui couvre tout le corps except le visage et les mains), l'autre porte une mini jupe.
la le conférencier nous demande quelle fille va etre accostée, ou embetée...
bien évidement c'est celle avec la mini jupe... de la, on serait censé penser.. CQFD!

mais le truc c'est que y'a pas que des filles en mini jupe! y'en a en pantalon, pull,.. bref des tenues qui couvrent aussi sans pour autant etre un hijab..

donc a mon sens elle marche pas son argumentation...


sinon il est trop fort!!!!!!!!! masha Allah!!! il te balance des versets de mémoire! fiouuu


salam

salam

oué j'avou la il a pris l'exemple des jumelle mais ze3ma a l'extreme une en mini jupe et l'autre en hijab c'est l'extreme mais sinn ouiii je suis d'accord avec toi sur ce coup la il a pas trop développé sur le hijab




grave machallah ou safi youfast smiling smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
10 septembre 2007 20:41
Citation
reda (casa) a écrit:
c'est MAGNIFIQUE et c'est grace a Ahmed Deedat qu'ils en sont a ce niveau, llah yra7mou

wa laa ilaaha illa llah

exactement

allah y rehmou

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
10 septembre 2007 23:52
salam

baraka LLAH O fik tassoussite!smiling smiley
s
11 septembre 2007 16:12
Citation
salmae a écrit:
salam

baraka LLAH O fik tassoussite!smiling smiley[/quote

ig gim lbaraka a tachlhite winking smileyyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
11 septembre 2007 17:24
Citation
sousssia a écrit:
salam



[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



salam

Mashalah il argumente très bien, et cette mémoire Sabhnana Allah,J'ai bcp apprécié le moment où il parlait de l'athé et de toutes les preuves qui se trouvent dans le Saint Coran sur la création du monde, l'embryon, la réfléxion de la lune Mashalah et cette faculté qu'il a de nous apprendre tellement de choses en si peu de temps! Merci pour la vidéo!thumbs up
La justice n'est pas de ce monde!
s
12 septembre 2007 20:22
Citation
marrochina a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam



[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



salam

Mashalah il argumente très bien, et cette mémoire Sabhnana Allah,J'ai bcp apprécié le moment où il parlait de l'athé et de toutes les preuves qui se trouvent dans le Saint Coran sur la création du monde, l'embryon, la réfléxion de la lune Mashalah et cette faculté qu'il a de nous apprendre tellement de choses en si peu de temps! Merci pour la vidéo!thumbs up

je t'en pri winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
13 septembre 2007 03:07
Voici une video que g regarder en visionnant vos liens!!

J'ai trouver ca trop mignon c'est un enfant!!

J'ai trouver ca mignon et en meme tps ca ma fait rire!!

Salam a tous!
r
13 septembre 2007 13:11
nanouu

ou ca?
n
13 septembre 2007 14:03
[www.dailymotion.com]

Excuser moi voici le lien j'avais oublier de la mettre!!

Salam et bon ramadan a tous!!
n
28 septembre 2007 23:09
Citation
nanouu. a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/1440276/video/x21m7l_enfant-qui-recite-macha-allah-3ans_blog

Excuser moi voici le lien j'avais oublier de la mettre!!

Salam et bon ramadan a tous!!

Alors quelqu'un à écouté?
r
29 septembre 2007 17:06
c mignon
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
w
26 novembre 2008 22:18
je voulais juste comprendre pk largumentation concernant la jupe ne fais pas office de preuve pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook