Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 Vidéos de Reconvertis à l'Islam
I
9 juillet 2007 19:06
Salam alaykoum !!

Voici pour ceux qui ça intéresse, quelques témoignages vidéos de reconversions à l'Islam :-) Masha Allah !

Je pense que vous connaissez la plupart, donc faites votre choix smiling smiley



En Français :

Témoignage d'une soeur Mexicaine, ex-Chrétienne, reconvertie à l'Islam : [www.dailymotion.com]

Angéla, et Safiya Juive convertie après avoir perdu 8 proches dans les attentats du 11 Septembre : [www.dailymotion.com]

Magali et Olivier parlent de leurs convertion et de l'Islam : [www.dailymotion.com]

Ibrahim, Jeune Tablir : [www.dailymotion.com]

Convertie Québécoise : [www.dailymotion.com]

Ibrahim, Jeune Tablir aussi, Libraire à Saint Quentin en Yvelines : [www.dailymotion.com]

Milan Schultz, un savant, reconverti après avoir remarqué une Vérité Scientifique dans le Coran : [www.dailymotion.com]



En Anglais :


Une convertie à l'Islam : [www.dailymotion.com]

Tanya, son histoire : [www.dailymotion.com]

Deux convertis au Texas : [www.dailymotion.com]

Soeur "Jan" d'Angleterre : [www.dailymotion.com]

Une française explique sa conversion : [www.dailymotion.com]]

Convertie au Nederland : [www.dailymotion.com]

Soeur Fatima, "Jenny" : [www.dailymotion.com]

Une soeur convertie en Australie : [www.dailymotion.com]

Ex Chrétien Catholique converti à l'Islam Macha Allah : [www.dailymotion.com]

Une soeur convertie en Angleterre : [www.dailymotion.com]

Un "Facho" converti: [www.dailymotion.com]

Iman Linda Yu Yay, de Jésus à Allah : [www.dailymotion.com]

Royaume Uni, 12.000 convertis par an ! L'Histoire de 3 d'entre eux : [www.dailymotion.com]

Une soeur qui détestait les musulmans : [www.dailymotion.com]

Amina de Sheffield : [www.dailymotion.com]

6 jeunes femmes converties à l'Islam après une conférence de Cheikh Khalid Yasin : [www.dailymotion.com]

22 convertis Australiens (femmes et hommes) à la suite d'une conférence de Cheikh Khalid Yasin : [www.dailymotion.com]

Macha Allah : NBC NEWS : 20000 Americains Convertis à l'Islam : [www.dailymotion.com]



En Arabe :

Docteur converti à l'Islam : [www.dailymotion.com]

Prêtre Catholique Britanique, converti à l'Islam : [www.dailymotion.com]
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
9 juillet 2007 19:10
P.S : Pour les embetteurs de service, je n'ai pas mis ça pour préché et pour dire "Regardez ces gens faites comme eux", mais simplement par plaisir de regarder les gens venir vers Dieu...

Personnellement ça me fait toujours un énorme plaisir de voir des témoignages de reconvertis.

OK ??? grinning smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
9 juillet 2007 20:39
BarakaAllah o fik Ilhem06
Y en a que j'avais jamais vu

Par-contre, le reportage sur Ibrahim, commentaires pas terrible (je crois que c'est le fameux reportage d'envoyé spécial, toujours dans le style de la maison)
I
9 juillet 2007 23:35
Wa fik baraka Srnit smiling smiley


Un frère m'a fait la meme remarque sur le meme reportage lol.


Mais bon Macha Allah quand meme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 23:35 par Ilhem06.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
10 juillet 2007 00:21
c'est clair moi ça me touche toujours quand quelq'un entre en islam parce que moi meme je ne sais pas comment je suis arrivé vers l'islam et je crois que j'ai juste suivi le chemin de la vérité !!
I
10 juillet 2007 00:32
Citation
salamab a écrit:
c'est clair moi ça me touche toujours quand quelq'un entre en islam parce que moi meme je ne sais pas comment je suis arrivé vers l'islam et je crois que j'ai juste suivi le chemin de la vérité !!


Salam alaykoum


LoL moi c exactement pareil ! Quand je pense a ceux qui me disaient "Tu va te convertir", j'avais presque envie de leur couper la tete tellement j'étais sure de jamais me convertir Subhana Allah !! lool
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
10 juillet 2007 00:41
mais moi je te jure quand on me demande pourquoi j'ai pas de reponse ni comment ni quoi, juste c'est une evidence!!
I
10 juillet 2007 00:45
Juste Allah smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
10 juillet 2007 00:50
Salam alaykoum,


Je viens de retrouver le lien du "Facho Converti à l'Islam" avec la traduction en Français, ça sera plus facile pour certains lol : [www.dailymotion.com]
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
e
12 juillet 2007 13:29
Mâ Shâ Allahsmiling smiley
H
12 juillet 2007 15:20
barakallah oufik cest super emouvant
m
12 juillet 2007 21:48
salam arlikoum,


Machallah... beaux témoignages
t
12 juillet 2007 22:40
Salamoaalykoum
Ca me fait toujours plaisir de voir ça.
Mais c'est pas un peu limite une propagande que de diffuser de telles vidéos?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook