Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
videos de mariages
14 décembre 2011 23:35
salam les yabies

j'espere que vous allez bien et que vos preparatifs se passent bien, voila je vous propose de mettre des videos de mariage qui vous plaisent et pour detendre l'athmosphere et tout le stress qui entourent tous ces preparatifs

j'en poste trois :

dans celle ci (danse du kolbasti que j'affectionne beaucoup), je trouve les maries dans une totale connexion, ils sont heureux ils profitent bien de leur mariage, la fete est au rendez vous en un mot ils s'ECLATENT

MARIES TRUCS DANSE KOLBASTI

Celle ci seduit son mari lol

le mari la seduit aussi , (cette chanson est agnifique et parle du bonheur des maries et de leurs vies futures).

Bon vous l'aurez compris lol j'aime bien les mariages turcs !! bon nos mariages valent la peine aussi ca y a rien a dire

A vos claviers les girls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 23:36 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 12:07
elles sont top tes vidéos

Il me faut des amis turcs là que j'aille squatter leurs mariages grinning smiley
T
15 décembre 2011 12:16
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les yabies

j'espere que vous allez bien et que vos preparatifs se passent bien, voila je vous propose de mettre des videos de mariage qui vous plaisent et pour detendre l'athmosphere et tout le stress qui entourent tous ces preparatifs

j'en poste trois :

dans celle ci (danse du kolbasti que j'affectionne beaucoup), je trouve les maries dans une totale connexion, ils sont heureux ils profitent bien de leur mariage, la fete est au rendez vous en un mot ils s'ECLATENT

MARIES TRUCS DANSE KOLBASTI

Celle ci seduit son mari lol



le mari la seduit aussi , (cette chanson est agnifique et parle du bonheur des maries et de leurs vies futures).

Bon vous l'aurez compris lol j'aime bien les mariages turcs !! bon nos mariages valent la peine aussi ca y a rien a dire

A vos claviers les girls


Salaam ! J'aime beaucoup la première vidéo, je connaissait pas du tout cette danse ! smiling smiley
15 décembre 2011 12:54
salam

ah mais les filles je m'eclate serieusement a leur mariage, ils ont le sens de la fête Danse

a leyl va squatter un mariage ils feront pas attention ptdr la plupart des mariages turcs tu trouves pas moins de 1000 personnes alors tu pourras te fondre dans la masse grinning smiley

tarifecht j'aime beaucoup cette danse et la video j'aime bien la complicité qu'ils ont !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 décembre 2011 13:42
Salam alaykoum

C'est une tres bonne idée ce post !!

Pour mon mariage inchallah, je compte aussi m'éclater, danser bref PROFITER de notre soirée !!

J'ai troop aimé la 1ere vidéo !!

Un mariage algérien à Rio de janeiro

Mdrrrr la démarche de la mariée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/11 14:53 par ahfiriya86.
s
15 décembre 2011 13:45
salam
g bocou aimé t vidéo jss parti a un mariage turk une fois mais yavé pas sa lol!!!


moi jaime bien aussi c délre là..... a regardé jusqua la fin lol



[www.youtube.com]
n
15 décembre 2011 14:41
Aleikoum salam,

MDR vos vidéos elles sont trop bien ! Ils ont raison ils en profites à fond !
Pr la danse Turk je ne connaissais pas non plus et j'aime bien c marrant,le mec dans la 1ère vidéo danse bien Danse hier j'ai commencé à enchaîner les vidéos de mariages turk lool que je ne connaissais pas. Ils ont le goût de la fête, tous le monde danse ils st pas là à contempler la décoration ou les robes de chacune et sa j'aime !

Bisous
l
15 décembre 2011 15:44
waw soltana la premiere video je kiff leur danse , la marier et en forme lol , quand je lai vu jcer pas jai ressenti un truc en moi il sont telment heureux c manifique
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 décembre 2011 19:12
salam les filles

heureuse que ce post vous plaise, je me rappelle m'etre eclatée a mon mariage, je trouve dommage personnellement de ne pas en profiter et de ne faire que le "mannequin". Pour vous dire j'ai meme renvoya la negaffa tellement elle me saoulait a me dire "reste assise" Grrrr

je vais regarder attentivement chaque video les filles merci de votre participation thumbs up ca detend l'athmosphere winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 19:20
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum

C'est une tres bonne idée ce post !!

Pour mon mariage inchallah, je compte aussi m'éclater, danser bref PROFITER de notre soirée !!

J'ai troop aimé la 1ere vidéo !!

Un mariage algérien à Rio de janeiro

alors celle la j'aime pas sur le podium ils ont pas le sens du rythme parcontre le marie est a fond mdrr

Mdrrrr la démarche de la mariée

oui mdrrr la demarche elle est sur un podium de la fashion week lol, le mec lui il est naturel parcontre rien a voir mais je remarque que justement le marie n'est jamais mis en valeur comme la marié lui meskine il suit et voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 19:38
salam

sissi j'aime bien ta video mais ca manque de saveurs

nessima tu as tout compris franchement pour avoir assisté a des mariages je me se sentais comme chez moi, la derniere fois un truc s'est passé dans un mariage j'ai halluciné, ils ont fait une minute de silence devant un grand drapeau pour rendre hommage a 26 soldats morts au pays et la main sur le coeur apres ils sont tous chantés l'hymne national, j'ai trouvé ca emouvant LE TRUC QUI SE PASSERAIT JAMAIS DANS NOS MARIAGES.

enviebbplusquetout, moi aussi j'aime beaucoup In love

mais la 3eme video a un moment donné, le marié s'approche de la mariée elle est genee j'ai trouvé ca trop mignon

alors la mariage marocain dans un bus, vous avez surement du la voir elle a fait le buzz perso les maries s'eclatent c'est original je trouve et puis ca change des voitures de location hors de prix grinning smiley quoi qu'un bis c'est cher aussi

sinon pour en revenir au mariage turc, il est de tradition que lors de la soirée apres la danse des maries, ils doivent se temoigner en signe de respect un bisou sur le front ou le dos de la main ... le marie met traditionnellement un drapeau sur sa femme bref tout depend aussi des regions car ils n'ont pas tous les memes traditions comme chez nous en fait.

Vous remarquerez aussi que la deco est generalement rouge et blanche (fleur aussi) car le drapeau turque etant de cette couleur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 19:40
spectacle de danse d'enfants (duo de kolbasti)

ils sont trop mignon a voir jusqu'au bout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 20:02
eux je les trouve trop mignon surtout a partir d'1min30 sinon au debut on voit des arches blanches tenues par des femmes pour accueillir les maries de preference elles doivent etre celibataires

et si a part ca vous nous faisiez aussi decouvrir les traditions des mariages en general et ceux de vos familles winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 décembre 2011 20:05
loool je kiff sa robe la rose ou la fille à une démarche on dirait miss france
lool sa lui va trop bien sa robe
s
15 décembre 2011 20:11
J'ai bien aimé les danses turques ils dansaient bien même les ptis bous a la fin ^^

[www.youtube.com] moi j'aime bien celle ci et je me dis aaaah si seulement je ne chantais pas comme une casserole lol
15 décembre 2011 20:16
je continue lol je suis en plein delire

j'aime bien cette reconstitution, alors le ruban rouge placé sur la robe de la mariée signifie qu'elle est vierge (ca parcontre je trouve ca archaique en fait mais bon) et il doit etre mis par un de ses freres

film mariage

chez nous :

bah les filles je trouve pas de maries qui s'eclatent tout se ressemble mais je vais chercher lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 20:18
salam sarita et mimi merci de votre participation

mimi oui la robe est belle tbarkallah

sarita je trouve ca sympa de chanter

mdrrr hna des que tu fais un pet de travers ils te disent : KATE TERE FEL MEKLA ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 décembre 2011 01:08
Ué tu m'étonnes ! Chez nous c pas pareil, c cool que tu as pu voir d'autres traditions,participer à d'autres mariages que ceux des maghrébins, moi je n'ai pas eu la chance encore d'assister à des mariages d'origines différents, de voir autre chose...
Ton futur est Turk ? OU tu as une amie proche de toi de cette origine ? Parske tu m'as l'air de connaître pas mal de truks de chez eux winking smiley
16 décembre 2011 09:39
Citation
nessima a écrit:
Ué tu m'étonnes ! Chez nous c pas pareil, c cool que tu as pu voir d'autres traditions,participer à d'autres mariages que ceux des maghrébins, moi je n'ai pas eu la chance encore d'assister à des mariages d'origines différents, de voir autre chose...
Ton futur est Turk ? OU tu as une amie proche de toi de cette origine ? Parske tu m'as l'air de connaître pas mal de truks de chez eux winking smiley

Salam non mon chéri n'est pas turc mais algerien.

Je travaille beaucoup avec les turcs dans l'evenementiel voila tout et j'assiste a beaucoup de mariages, soirée, henné (impressionnant chez eux) aussi donc cela m'a permise de decouvrir tout ca (et la nourriture aussi mdrrr j'aime bien manger), mais pas que ca j'ai fais des mariage hindous, francais, armeniens (qui se rapproche des turcs) etccccc .

La derniere fois j'ai fait un mariage pakistano-irlandais, c'etait sympa ca change des notres, auquel je n'assiste pas beaucoup mais sur 10 mariages tu en a 2 ou tu dis waowww ca c'etait bien etccc (apres ce n'est que mon ressenti), je ne dis pas que les mariages maghrebins sont nuls mais ils se ressemblent un peu tous.

En gros ils sont appreciables, il y a des traditions que je ne soupconnais pas mais qui se rapprochent des notres sauf qu'eux leurs mariages finissent tot a 2 h y a plus personnes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
16 décembre 2011 09:46
salam ma soltana, le kolbasti va mieux aux mariés la dessus parce quils ont pas la robe qui cachent les pas de danse, en tout cas cest trop joli chokrane pr les videos yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook