Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos et Facebook
1 janvier 2018 20:09
Salam aleykoum,

Je voulais savoir s'il était possible de d'enregistrer une vidéo de Facebook sur son téléphone afin de pouvoir la partager ?

J'espère que ma question est claire.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:15
Bonsoir,

Ca dépend de ton tél. Mais normalement c'est possible. Tu enregistres dans ton tél puis tu mets sur FB ou juste tu partages direct de la page respective.
1 janvier 2018 20:18
Justement je ne veux pas partager via Facebook mais par un autre moyen, je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:20
Si tu à un iPhone tu enregistre directement l'écran avec l'application
Citation
Jasmine70 a écrit:
Justement je ne veux pas partager via Facebook mais par un autre moyen, je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 20:20
Comment tu enregistres habituellement avec ton tél, ça ne marche pas ?

Sais pas click droit etc
1 janvier 2018 20:21
Et quand on pas un I Phone ?
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Si tu à un iPhone tu enregistre directement l'écran avec l'application
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:27
j'ai trouver ça :


Comment télécharger une video Facebook
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 20:31
Barak Allah o fik
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:33
Le lien ne fonctionne plus.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
j'ai trouver ça :


Comment télécharger une video Facebook
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:37
Pour les photos aucun problème pour les enregistrer puisqu'il y a l'option enregistrer mais pour les vidéos c'est pas le cas.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment tu enregistres habituellement avec ton tél, ça ne marche pas ?

Sais pas click droit etc
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 20:39
Facebook fourmille de vidéos en tout genre. Impossible, toutefois, de les télécharger directement sur votre téléphone via un bouton sur le réseau social. Heureusement, il existe une astuce toute simple !

Téléchargez MyVideoDownloader
Cette application, disponible gratuitement sur le Google Play Store , permet à l’utilisateur de télécharger les vidéos Facebook.

Lancez l'application
Une fois installée, connectez-vous à l'appli via votre compte Facebook. Sur le côté gauche, un menu avec plusieurs onglets vous permet d'accéder aux vidéos du flux d'actualité générale, celles que vous avez aimées et celles de vos amis, ainsi que celles des pages que vous aimez ou bien encore celles des groupes auxquels vous êtes abonnés.

Téléchargez une vidéo
Dans le menu, sélectionnez nouvelles RSS, pour rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger. Tapez sur l’icône de la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l’icône de téléchargement symbolisée par une flèche dirigée vers le bas (dans le coin supérieur droit. La vidéo sera sauvegardée dans la carte SD de votre téléphone. Vous pourrez la consulter par suite.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 20:44
Merci beaucoup
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 22:27
L'astuce vous faites marcher la vidéo et en même temps vous appuyez légèrement d'un pouce de votre doigt sur l'image qui marche, et ça va s'afficher "enregistrez la vidéo", et vous appuyez dessus. C'est tout. Moi j'ai une galaxy note 8, ça fonctionne bien.
Citation
Jasmine70 a écrit:
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook