Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéos des 4 épisodes d'Aicha douiba
8 janvier 2007 09:30
J’ai vu et revu les péripéties de cette femme exceptionnelle, tout m’a plu dans ces films.
L’intelligence, la malice, les paroles de cette femme, le rappel du comment vivaient nos ancêtres mais surtout des souvenirs de ma grand mère qui remontent a la surfaces! elle me racontait souvent ce genre d'histoires.
c’est des vidéos à voir et à revoir impérativement.


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 janvier 2007 15:48
Salam Aicha
Moi aussi c dommage c année sont disparu j'aime aussi la décoration des maisons et aussi leurs vêtement c traditionelle iwa Allah yerja3e douke liyame zina smiling smiley
14 janvier 2007 21:35
Citation
bent lablade a écrit:
Salam Aicha
Moi aussi c dommage c année sont disparu j'aime aussi la décoration des maisons et aussi leurs vêtement c traditionelle iwa Allah yerja3e douke liyame zina smiling smiley

salam khti Allah yerja3e douke liyame zina crying( tu ne serais pas réincarner toi ? sinon si tu vas fel 3roubia smiling smiley il y a encore des gens qui vivent encore et s'habillent comme ça thumbs up un vrai dépaysement j'adore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 janvier 2007 21:58
Oubliez pas Moulay abdIn love
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook