Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos d'enfants battus
17 septembre 2012 13:08
Salam à tous

J'ai fais une bêtise il y a quelques jours qui m'a bcp bouleversé.

Une amie est venue me voir à la maison vendredi et m'a parlé d'une vidéo montrant une femme entrain tabasser son bébé.

Je suis en fin de mois de grossesse donc je sais pas si les hormones y sont pour bcp mais la betise que j'ai fait est d'aller regarder la vidéo. Il s'agit d'une jeune mére qui frappe son petit bébé de 10 mois (giffles violentes, coups de pied, pincements,...) EN plus tout est bien filmé donc on voit bien le pauvre petit bb entrain d'hurler, prostré (preuve qu'il avait l'habitude de se faire battre), la tete enfoui dans le matela comme pour éviter les coups. A la fin il avait meme plus la force de pleurer. Ca m'a horriblement choqué, j'en ai pleuré à grosses larmes et ça m'a travaillé toute la journée. D"apres la posteuse la mére a été arreté, condamné à 18 mois de prison et l'enfant a été placé en famille d'accueil al hamdullah pour lui. Depuis j'ai été voir d'autre vidéos d'enfants morts suite à des maltraitances avec photo des cadavres et descriptions des sevices reçus. J'arrete pas de prendre mon bb d'1 an et de le caliner avec un pincement au coeur en me demandant comment on peut etre aussi immonde. Et là je commence à m'angoisser et si je mourrais demain et que mes enfants allaient vivre chez leur pere avec une belle mere comme celles que j'ai vu sur le net. Et si elles s'en prenaient ainsi à mes petits bb. Et si ils etaient dans la meme situation et que personne ne les defendaient.

Je sais que je devrais pas regarder ces vidéos, surtout dans mon état mais ça a été plus fort que moi. Et j'arrete pas d'y penser. Quel horreur.

Ce monde fait peur
d
17 septembre 2012 17:48
selem sakinaaa

jespere que tu va mieux?
tu n'aurais jamais du regarder ce genre de video surtout etant en fin de grossesse
c normal que tu sois choquer du comportement de ces personnes mais hamdulillah qu'ils sont pas tous comme sa!
regarde plutot des belles video qui te laissera accueillir ton petit chou inchallah avec bcp de joie et de bonheurwinking smiley

prend soin de toi
L
18 septembre 2012 20:48
Je l'ai aussi vu cette vidéo et j'ai bcp regretté de l'avoir regardé. C'est la video la plus choquante que j'ai jamais vu! J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et pourtant je ne suis pas encore maman alors j'imagine ce que tu peux ressentir. Il y a des femmes qui ne méritent pas d'être mère!

Suis le conseil de diamant dior, regarde de belles vidéos de bébés pour essayer de te sortir celle ci de la tête.

Bonne fin de grossesse.
18 septembre 2012 20:54
Que justice soit faite ici et surtout là-bas!
frapper un petit ange, c'est monstrueux.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook